Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de configuration Freeplayer sous Mandriva
Envoyé par: hasselblad

Bonjour,

J'aimerais bénéficier du Freeplayer sur ma Freebox via mon PC tournant sous Mandriva 2006.

J'ai déjà réussi à configurer le mode multiposte via VLC Player pour regarder les chaines Freebox sur mon PC.Ca marche nickel !

La, c'est la fonction Mediacenter de la freebox qui m'interesse. J'ai donc pas mal surfé et trouvé les infos pour installer le freeplayer.

J'ai :

- Sgner les conditions générales de vente, avec débloquage sous 24h sur le site de free
- Activer le mode routeur de ma freebox
- Installer par urpmi distant le freeplayer
- J'avais déjà installé le VLC en verison 0.85 par la méthode urmpi

Le freeplayer sur le pc fonctionne puisque je peux ouvrir une liste de lecture et choisir mes fichier. Par contre, sur ma freebox (apres avoir débranché puis rebranché pour activer les modifs routeur), quand je veux activer le Freeplayer,cela reste rouge et j'ai rien...:-(

Je me demande si j'ai bien configuré le mode routeur.J'ai seulemement activé le mode routeur; mais je n'ai rien changé sur les adresses présentes à l'écran sous mon interface admin. Dois y insérer une adress spéciale ?

Je ne vois que cela comme solution car mon pare feu est désactivé, je possède la dernière version de VLC, le Freeplayer pour éditer les listes de lecture...

QUe faire ?

Merci de votre aide !

Poste le Wednesday 31 May 2006 12:01:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme de configuration Freeplayer sous Mandriva
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons