Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: Billy

Salut les tux! O-uu-O

]:-O voilà ma situation:

Je suis un parfait newbie #%b(mon expériance : environ 1h de Kaella, install. de mandrake 10.1 +1h sur cette manifique distrib.); et j'essai de convertire ma copine (ainsi que tout mon entourage) à la juste parole de notre grand vénéré Tux. O:-)

Petits problème... tout le monde sais que Linux est mal playbicité par les constructeur d'équippement multimédia face à son déloyal concurent ! :``( :calimero:
Pour remédier à ce handicap, je voudrais savoire si il existe des patches pour aMSN, gaim... permettant d'utiliser la webcam sur une messagerie MSN. :,(

Je croi que le seul argument que ce gaget un temps soit peut inutil fonctionne sous Linux devrait permètre de faire basculler du bon coté de la force quelques unes de mes connaissance. ];-)

Merci d'avance pour votre réponse O-uu-O

Poste le Friday 4 March 2005 12:56:45
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: oudoubah

Le seul projet à ma connaissance qui existe est issu de gaim:
[gaim-vv.sourceforge.net]

Je n'ai pas (encore) testé.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 4 March 2005 14:01:43
Répondre     Citer    
logiciel web cam logitech cable usb
Envoyé par: turki

avoir un logiciel gratuit pour instaler ma web cam logitech avec cable usb

Poste le Friday 1 April 2005 21:37:41
Répondre     Citer    
Re: logiciel web cam logitech cable usb
Envoyé par: ceric35

fait une demande correcte avec des details STP

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Friday 1 April 2005 22:18:22
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?

Il existe gnomemetting qui est compatible avec netmeeting

Poste le Saturday 2 April 2005 09:03:56
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: Perceval

Salut, les ptit loups dans la sérié souci et traqua, avec mon baril de lessive, et la folie des messageries instantanés, je suis confronté à deux souci, pour le dialogues sur les bienfaits de Jabbers
Le premier étend,"mais j'ai pas ma web, avec ton truc" , et le deuxièmes étant dans l'autre cens , j'ai une amie qui a fait un groupe sur msn(là on ne se bidonne pas, je sais c'est neuneu). Mais bon je suis invités à aller faire un ptit coucou de temps en temps dans ce pseudo salon. Et là c'est la kata car pas pausible de rentré dans le salon( made in micro stop). Après difficile d' expliqué que le gentil pingouin c'est mieux
Car pour un des ''98%'' ( Pas évident d' expliqué la préservation des données à quelqu'un qui ne sais pas ce qu'est un fichier) . Ba voyons tous le monde sais que l'informatique c'est difficile, c'est pour cella que sa marche pas. (Réflexion vrais d'un utilisateur Win ordinaire). Pas facile d'expliquer que l'info sa peux être très cool et sans souci, une foi que c'est bien installé.


N.B , Je profite de se poste pour remercier, toute les personne , qui ont de pré ou de loin participé au développement du projet open source, car c'est 2 dernières années l'évolution de grmome, ma sidéré.
Ils serait bien capables de nous faire un bureaux 3 D, avant le père bill, ses ptit génies

Poste le Thursday 7 April 2005 07:07:08
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: gill

Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé.


Poste le Thursday 7 April 2005 09:41:04
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: perceval

Ok, à défaut d'avoir des réponses sur l'utilisation des logiciels open source, vous connaisse peut être un site ou je peut apprendre le français, puisque que vous faite une sélection à se niveaux.
c'est plus facile de critiqué et de détruire que d'apporter des solutions, même si cela est fait avec un bonne ortho. Maintenant si ils y un petit malin qui trouvent des fautes dans ce message(Il y en a c'est sur, ce n'est pas volontaire de ma part et je remercie se qui accepte cette différence), qu'il me donne la solution qui me permettras de résoudre se problème.

Quel est votre but dans le vie, un monde meilleur, ou un monde ou vous être reconnus le meilleur?

Poste le Saturday 16 April 2005 18:38:19
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: jeannajet

J'ai demandé entre temps aux tux la possibilté d'installer une cam logitec
je crois que je ne risque pas d'avoir une solution.
Je voudrai bien developper l'utilisation de linux sur mon cyber avec une version mandrake 10.1
Allez soyez sympa?-(

Poste le Monday 9 May 2005 19:35:19
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: ceric35

C'est quoi la question ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Monday 9 May 2005 20:22:02
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Web cam Sur MSN ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons