Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: nehuzel

Perceval-> Merci pour tes félicitations, même si elles ne me touchent que de très loin, ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'interesser autant à l'open source qu'à ceux qui sont derrière.
Pour continuer sur ton topic, si il n'y a pas eut de réponse autre que celle de gill un poil agressive à mes yeux, je dirais que c'est parce que tu ne pose pas réellement de question, tu ne fais que nous exposer deux problemes que nous connaissons tous mais auxquels personne ne peux réellement apportr de réponse si ce n'est que, pour ma part, je ne cherche plus à convertir qui que ce soit, chacun étant libre de faire ses choix.
Les gens qui veulent continuer à bosser sur un "os" instable et qui aiment admirer un superbe écran bleu avant un reboot forcé de la machine en ont le droit tant qu'ils ne nous imposent pas de venir faire du dépannage. Pour ma part je ne dépanne plus que ceux qui tournent sous gnu/linux et d'un coup les gens y passent tout seuls...
Voila pour mon petit avis perso donc: laisse tomber la conversion, si tes amis ont deux neuronnes ils finiront bien par voir que chez toi ca plante pas et ils y viendront tous seuls.
Pour la webcam tu utilise gaim -vv et tu l'as, pour les groupes msn je n'ai jamais eut de soucis quand je voulais les visiter, tu peux nous en dire plus?

Poste le Monday 4 July 2005 11:48:26
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: Petit Penguoin

Bonjour,

je me glisse dans la conversation pour vous dire que Mercury (version BETA) permet de faire du tchat et webcam avec msn et d'autres.

Pour cela il faut absolument BitTorrent (pour télécharger) et allez sur le site de Mercury www.Mercury.to prendre la version linux 1708. Vous l'installez et après vous suivez les consignes pour passer à la version 1709 (RC12). Petite remarque à un moment il faut aller dans le répertoire où java est mis, en fait il faut comprendre ../Mercury/jre/lib/i382 (NB: jre=java run environnement)

Brèf, c'est encore du beta mais franchement j'ai testé hier et je recevais les images sans pb et j'envoyais sans pb. DONC QUE DU BON.

VIVE LINUX
Petit Pengouin

Poste le Thursday 7 July 2005 10:37:58
Répondre     Citer    
Re: Web cam Sur MSN ?
Envoyé par: bodtx

sinon on peut attendre la vidéo sous skype deye rolling smiley

Poste le Monday 22 August 2005 17:38:00
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Web cam Sur MSN ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons