Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Départ ...
Envoyé par: Léa (Fred)

Après des années passées à maintenir de le site que nous aimons tous, Serge, fondateur du site et ex-président de l'association Léa, a décidé de quitter l'administration du site ainsi que le bureau de l'association.

Je cite son message de départ :
--------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous annoncer que je quitte le bureau de l'association Léa et donc aussi la gestion du site.

Cette descision a été prise aprés une longue réflexion. Je pense à ce dépard depuis plusieurs mois déjà et
j'attendais surtout que la passation de pouvoir de la présidence de l'association entre moi et J.C Cardot
soit totale, notament en ce qui concerne le compte en banque, ce qui est chose faite maintenant.

N'étant pas en accord avec certaines directions que prend le site et avec certain comportement au sein du bureau,
je suis depuis plusieurs mois complétement démotivé pour continuer à paticiper à Léa. J'ai donc décidé de partir
plutôt que de rester à rien faire et d'être en désacord avec la majorité du bureau sur de nombreux points.

Je suis fier de voir ce qu'est devenu ce site perso que j'ai commencé en 1998, pour devenir aujourd'hui l'une des
références de linux et des logiciels libres du web français et j'espére que Léa vivra encore longtemps.
Je remercie d'ailleur toutes les personnes qui ont participé et qui participent toujours à son dévellopement,
tous les adhérents de l'association et tous les utilisateurs du site.

N'ayant pas envie de lancer un débat interminable, merci de me contacter en privé plutot que de répondre
à ce message sur les listes de diffusion de Léa si vous avez envie de me contacter à ce sujet.

Cordialement,

Tchesmeli serge.
--------------------------------------------------------------

Je remercie Serge pour avoir
- créé ce site web qui est devenu ce que nous savons,
- administré le site,
- trouvé des solutions d'hébergement lorsque Léa fut dans la panade,
- rédigé, amélioré la documentation présente sur le site,

Je suis désolé qu'il quitte le bureau mais je comprends parfaitement sa position même si je ne la partage pas.

Je suis sûr qu'il continuera à aider Léa, ainsi qu'à favoriser les logiciels libres d'une autre façon.

Bon vent, Serge, et que Linux soit avec toi.

Amicalement,
Fred.

PS: Merci de respecter le message de Serge qui demande de ne pas « lancer un débat interminable ».


Poste le Tuesday 21 September 2004 16:45:57
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Léa (anne)

Bonne route Serge et bravo pour le boulot qui a fait de Léa ce qu'elle est aujourd'hui


Poste le Tuesday 21 September 2004 16:48:32
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: stryge

je ne peux m'empêcher de sourire en voyant de telles fotes d'orthographe ;-)
Cependant, je crois qu'un grand MERCI est de rigueur à l'intention de Serge pour tout ce qu'il a fait pour le site.
C'est grâce à ce site que j'ai pu apprendre autant sur les systèmes GNU/Linux même si ce n'est pas ma seule source d'information et même si je suis toujours une quiche grinning smiley
Stryge

Poste le Tuesday 21 September 2004 17:29:51
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: fraazz

Bon vent Serge, que le succès accompagne tes nouveaux projets.

fraazz

Poste le Tuesday 21 September 2004 20:04:37
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Mike Massonnet

Bon vent smiling smiley
ps: Votre site est devenu LA référence des francophones!!

Poste le Tuesday 21 September 2004 20:47:09
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Pascal MELIN

Merci Serge,
C'est grace à Léa que j'ai fait mes premiers pas
Nonne chance dans tes projets

Poste le Tuesday 21 September 2004 20:53:40
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Pifou

On ne se connait pas Monsieur,

Néanmoins, j'aimerai vous dire merci pour ce site de grande qualité qui a guidé mes pas vers la migration Linux, il y a déjà plusieurs années.
Léa a toujours été à mes cotés dans les moments les plus pénibles de l'apprentissage de Linux... lorsque mon écran était noir et que j'avais envie de tout lâcher tellement que j'avais les boules...

Aujourd'hui, je ne suis toujours pas un kador en la matière, mais je grenouille relativement bien avec mon pingouin... nous sommes devenus de vrais amis... :-)

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours personnel et la même réussite que pour ce superbe site...

Merci encore

Pifou

Poste le Tuesday 21 September 2004 21:06:45
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: phenix

j'ai commencé a faire des progres avec linux quand j'ai connu ce site. Un grand bravo pour ce travail de qualitée que tu amorcé.

Bon courage pour la suite

Poste le Tuesday 21 September 2004 21:17:10
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: kobold_linux

difficile d'être original ...
comme beucoup de petits linuxiens francophones j'ai souvent trouvé les réponses à mes inombrables questions/problèmes sur ce site ...
merci pour tout le travail que tu as initié/réalisé sur ce site pour notre communauté !!

Kobold

Poste le Tuesday 21 September 2004 22:23:16
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: B@rtschool

Serge :,( , on t'aime smiling smiley& .....
Encore merci pour ton admirable travaille ;-) qui m'est encore tres utile.
Bonne chance pour la suite.

B@rtschool

Poste le Wednesday 22 September 2004 10:56:56
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: krusty

Merci a toi Serge et a Lea sans qui je ne serais pas celui que je suis actuellement

Long vie à l' Openn Source ,Vive LINUX

Poste le Wednesday 22 September 2004 12:34:46
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: bb

Je ne vous connais pas mais vous m'avez accompagné dans des premiers pas difficiles. Merci et bon vent!

Poste le Wednesday 22 September 2004 17:38:53
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Arnaud

Bonjour,

Je crois bien que j'ai connu Léa quasiment dès son lancement, et c'est vrai que ce site a fait beaucoup de chemin.
Néanmoins, les bases (entraide et cordialité) étaient là dès le début, et cela on le doit en grande partie à Monsieur Serge.
Un grand merci donc.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 23 September 2004 10:08:58
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Florian Manach

Bonne continuation et merçi pour ce site...

Poste le Thursday 23 September 2004 12:45:51
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: cheick omar

Bonjour,
Je suis devenu Linuxien convaincu grace a LINUX, j'ai fait des choses fantastiques avec tout ce que j'ai pu lire sur ce superbe site....
J'ai initie a mon tour des amis qui sont aujourdui des inconditionneles du pingouin....
Merci a toi Serge, bon vent et surtout bonne continuation...
Avec les autres, que la legende continue .....

LEA, merci d'exister..

Poste le Thursday 23 September 2004 19:01:41
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Yannux

Bon départ Serge, bon courage pour la suite.
Merci d'avoir crée LEA smiling smiley

Poste le Friday 24 September 2004 16:56:12
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: phil pham

Salut Serge,

Je me rappelle encore de tes interventions sur les listes Mandrake avant la création de LEA. Bref, j'ai vu grandir ton bébé et il est devenu bien beau ;-)

Tu as reussi grace à ce site à aider la communauté linuxienne de façon efficace et pour cela, je t'en remercie.

Bonne root à toi,

Phil Pham

Poste le Sunday 26 September 2004 07:13:06
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Mar[ck]

Salut

Merci et bonne continuation, par ici [www.slackfr.org] ; je crois osmiling smiley

Au revoir et à bientôt donc.

Poste le Sunday 26 September 2004 17:14:05
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: Léa (Jice)

Merci à Serge d'avoir donné l'impulsion première pour ce site, et bonne continuation à lui !

Poste le Sunday 26 September 2004 22:03:15
Répondre     Citer    
Re: Départ ...
Envoyé par: AlSim

Sans LEA (et donc sans Serge) je tournerais actuellement sous WinXP ...

Un grand merci donc et bonne chance pour la suite !

Poste le Monday 27 September 2004 15:35:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Départ ...
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons