Après des années passées à maintenir de le site que nous aimons tous, Serge, fondateur du site et ex-président de l'association Léa, a décidé de quitter l'administration du site ainsi que le bureau de l'association.
Je cite son message de départ :
--------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui pour vous annoncer que je quitte le bureau de l'association Léa et donc aussi la gestion du site.
Cette descision a été prise aprés une longue réflexion. Je pense à ce dépard depuis plusieurs mois déjà et
j'attendais surtout que la passation de pouvoir de la présidence de l'association entre moi et J.C Cardot
soit totale, notament en ce qui concerne le compte en banque, ce qui est chose faite maintenant.
N'étant pas en accord avec certaines directions que prend le site et avec certain comportement au sein du bureau,
je suis depuis plusieurs mois complétement démotivé pour continuer à paticiper à Léa. J'ai donc décidé de partir
plutôt que de rester à rien faire et d'être en désacord avec la majorité du bureau sur de nombreux points.
Je suis fier de voir ce qu'est devenu ce site perso que j'ai commencé en 1998, pour devenir aujourd'hui l'une des
références de linux et des logiciels libres du web français et j'espére que Léa vivra encore longtemps.
Je remercie d'ailleur toutes les personnes qui ont participé et qui participent toujours à son dévellopement,
tous les adhérents de l'association et tous les utilisateurs du site.
N'ayant pas envie de lancer un débat interminable, merci de me contacter en privé plutot que de répondre
à ce message sur les listes de diffusion de Léa si vous avez envie de me contacter à ce sujet.
Cordialement,
Tchesmeli serge.
--------------------------------------------------------------
Je remercie Serge pour avoir
- créé ce site web qui est devenu ce que nous savons,
- administré le site,
- trouvé des solutions d'hébergement lorsque Léa fut dans la panade,
- rédigé, amélioré la documentation présente sur le site,
Je suis désolé qu'il quitte le bureau mais je comprends parfaitement sa position même si je ne la partage pas.
Je suis sûr qu'il continuera à aider Léa, ainsi qu'à favoriser les logiciels libres d'une autre façon.
Bon vent, Serge, et que Linux soit avec toi.
Amicalement,
Fred.
PS: Merci de respecter le message de Serge qui demande de ne pas « lancer un débat interminable ».
Poste le Tuesday 21 September 2004 16:45:57