Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
strip url
Envoyé par: Kiraa

Voilà j'ai cherché un peu si quelqu'un l'avait déjà proposé j'ai pas trouvé , donc je me lance .

C'était pour proposer , de ne pas couper les url lorsqu'on les mets dans des balise
 , je vous l'accorde , c'est pas bien compliqué de récuperer l'url , mais apparament certains rencontre des difficultées (aka thread "problème webcam" dans la section matériel) .
Puisque léa est un site fait en parti pour les débutant , si un débutant (très très très débutant) rencontre des problèmes de ce coté , ça serait bien de faciliter la tache .

voilà dites moi ce que vous en pensez <_<

Poste le Sunday 7 August 2005 16:54:44
Répondre     Citer    
Re: strip url
Envoyé par: merlin8282

Je contourne le "problème" en mettant un espace entre "["]; et le reste de l'URL, par exemple, ou je ne mets pas "["]; ou autre préfixe.
Tu peux faire des variantes, par exemple mettre un espace dans "h ttp://" par exemple, etc.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 7 August 2005 16:58:17
Répondre     Citer    
Re: strip url
Envoyé par: merlin8282

Sans oublier bien sûr de préciser cela à la personne à qui tu réponds ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 7 August 2005 16:58:49
Répondre     Citer    
Re: strip url
Envoyé par: Kiraa

hum exact (on peut aussi l'entourer d'un code bold ou autre , apparament ça marche aussi)
désolé pour le thread pas bien utile

Poste le Sunday 7 August 2005 19:09:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
strip url
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons