Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Article] Installation de la Slackware
Envoyé par: Perramus.

Bonsoir,

Deux indications "à usage interne" ( "mettre l'adresse de l'article LFS définitif" ) sont restées dans slack_install :

[lea-linux.org]
[lea-linux.org]

Ça ne fait pas très propre, peut-être faudrait-il les retirer...

Poste le Monday 11 April 2005 19:17:59
Répondre     Citer    
Re: [Article] Installation de la Slackware
Envoyé par: Léa (Fred)

Merci, c'est corrigé.

Poste le Tuesday 12 April 2005 09:20:52
Répondre     Citer    
Re: [Article] Installation de la Slackware
Envoyé par: merlin8282

Bon article, d'ailleurs ! Chapeau !
J'ai appris quelques trucs que je ne savais pas encore, sur ma Slack ;-)
Quelques fautes subsistent. On vous les signale ici, ou est-il mieux de vous renvoyer les sources de l'article corrigés ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 12 April 2005 10:39:34
Répondre     Citer    
Re: [Article] Installation de la Slackware
Envoyé par: Léa (Fred)

le plus rapide est d'editer le source de l'article est de l'envoyer à admin at lea-linux.org

Si ce ne sont que deux ou trois coquilles, tu peux te contenter de les signaler ici.

Poste le Tuesday 12 April 2005 11:02:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Article] Installation de la Slackware
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons