Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Solutions Linux 2005
Envoyé par: Léa (anne)

Pour ceux que ça intéresse, Léa sera présente à Solutions Linux 2005 sur le village associations. Une cinquantaine d'associations seront présentes.

Toutes les infos sur les conférences, les soirées, les assoces :
[sl2055.assoces-libres.org]

Poste le Monday 24 January 2005 18:16:50
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2005
Envoyé par: vvanholl

Je viens de passer aujourdhui au stand,:-)

Accueil super chalheureux, très sympa ! Si bien que je me suis inscrit à l'assoc et j'ai pris un Tshirt.


@ bientot !

Poste le Wednesday 2 February 2005 21:31:26
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2005
Envoyé par: Hélène

C'est vrai qu'on a été bons dans la vente des T-Shirts !!! Comme quoi la promotion de Linux et du Libre passe par des chemins... commerciaux..

Au passage, merci aux "permanents" du stand de Léa, mercredi, j'ai été très touchée de votre accueil, moi qui arrivais là pour la première fois, avec mon sourire comme tout bagage technique.

Hélène
qui aimerait bien recommencer l'année prochaine

Poste le Thursday 3 February 2005 12:31:10
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2005
Envoyé par: marc ferraton

Hè miss Léa( (Anne), le lien que t'indiques est mort ...
[sl2055.assoces-libres.org]

comment fait-on ? ;-p

Poste le Thursday 3 February 2005 13:17:45
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2005
Envoyé par: Léa (anne)

il vient de remonter suite à soucis sur le serveur... On vous explique tout bientot

Poste le Friday 4 February 2005 16:34:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Solutions Linux 2005
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons