Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Marck

Gill... tu n'as qu'à faire "comme tout le monde"... quand tu trouves que vraiment celui qui pose une question exagère pour une raison ou une autre, tu ne réponds pas (d'ailleurs sans doute le fais-tu déjà).

Ta non-réponse est la mauvaise note yawning smiley) et c'est bien suffisant.

A +

Poste le Thursday 6 January 2005 10:11:40
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Perramus

Sauf que quand on répond pas on se fait aussi traîter de snobes...

C'est pour ça qu'il faudrait faire un carnet d'adresse ^o^ avec tous les autres forum linux de façon à réorienter la sortie standard vers >>:-cb

...Pardon ?
- :-FX-o

Poste le Thursday 6 January 2005 11:36:22
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des questions ?
Envoyé par: jeanr

C'est assez rassurant et agréble de lire vos opinions et commentaires notamment en ce qui concerne un systéme d'évaluation des réponses.

Je trouve ça complétement puéril.
C'est complétement inutile et nocif à mon avis.

Quand on voit sur certains sites
"Au secours je ne peux plus "moinsser" (en voila un mot qu'il est joli, n'est-il pas, et une activité qu'elle est intéressante) ça laise du-bi-atif, pour ne pas dire navrant.

Si de plus on s'aperçoit que les commentaires, apportant des informations ou des argumentations développés venant de personnes au courant des sujets abordés, ont des "notes" basses alors que des commentaires dédiles sans aucun intérêt ont des notes élevées, cela donne envie de fuir au triple galop.


Moi ça me démoralise.

Une visite sur léa-linux me rend tout de suite beaucoup plus optimiste.

Bien cordialement


mon avis - qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m'arrive de vouloir savoir ce que je pense.

du-bit-atif : Eh ! c'est pas cochon dubitatif, c'est en un seul mot, hein dubitatif; ça veut pas dire : éjaculateur précoce; ça veut dire que je suis dans le doute, voilà. Je suis dans le doute. Tiens ! le doute m'habite.

(Pierre Desproges)

Poste le Thursday 20 January 2005 15:48:30
Répondre     Citer    
Marquer un thread comme résolu...
Envoyé par: Marck

Salut Léa (Fred...)

"Si j'ai du temps je développerai un plugin pour forum pour autoriser à marquer comme résolu un thread."

Je fais remonter un peu cette discussion car, après inspection de divers forums Léa ou autres, je pense que ce serait vraiment bien, tant pour ceux qui cherchent que pour ceux qui répondent.

J'espère donc que tu n'as pas perdu de vue cette idée pour un jour ou l'autre. Bien sûr cela suppose que celui qui pose la question (car je pense que ce sera lui qui pourra ainsi marquer le thread) joue bien le jeu... Ceci n'est pas certain car les comportements sont parfois bien décevants (ce sera ma râlerie du jour).

A +

Poste le Sunday 20 February 2005 10:24:28
Répondre     Citer    
Re: Marquer un thread comme résolu...
Envoyé par: Léa (Fred)

Je n'ai pas oublié !

Poste le Sunday 20 February 2005 10:42:06
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Marck

OK et merci, faux-problème résolu donc yawning smiley)

Poste le Sunday 20 February 2005 11:32:11
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Alphatwo

J'ai dernièrement suivi un tutorial Debian sur le site [people.via.ecp.fr]

J'ai trouvé la page [people.via.ecp.fr] très intéressante. Je pourrais peut-être proposer prochainement de la remanier afin de l'incorporé dans les post-it de la rubrique du forum Mandrake.

Qu'en pensez-vous ?

Poste le Monday 21 February 2005 16:12:06
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Léa (Fred)

ça peut être une très bonne idée.

Poste le Monday 21 February 2005 19:20:10
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: nicola

Un drapeau pour signaler que le problème est résolu, oui, un système d’évaluation des réponses, bof. Ça me paraît une usine à gaz… surtout que LEA marche bien comme ça à mon avis.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 22 February 2005 07:25:37
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: lloyds

Pas beau du tout la notation à la linuxfr.

Si y en a qui veulent punir les gens parce qu'ils ne sont pas daccord c vraiment pas interessant.

Sinon le Probleme solutionné ou autre therme omme flag sur le thread je trouve ça une idée géniale et quand j'y pense je en comprends pas qu'on ai pu passer à coté autant de temps enfin des fois les choses les plus simples passent à coté sans meme qu'on s'en rendent compte.

Donc +1 pour le flag de fin de thread

--
Adolescent attardé et fier de l'être

Poste le Tuesday 22 February 2005 14:53:53
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: marc ferraton

bonjour,

auteur de cette discussion, je voudrais y mettre un terme,
j'ai lancé ce débat en raison des difficultés que j'avais d'identifier les résultats de discussion à propos de problemes rencontrés.
- soit que ces problemes aient été résolus
- soit qu'ils soient encore d'actualité avec un 'indice' de résolution bon ou mauvais

pour
- m'aider à résoudre mes problemes avant de poster une question posée déjà 100000 fois, en cherchant parmi les plus hauts indices
- me guider dans l'aide que je peux apporter autres à propos de problemes particuliers, et cette fois en sélectionnant, les plus faibles indices

dans tous les cas, ce n'est que l'auteur qui pouvait affecté ce "degré d'attention"
Une discussion peut très bien être close, simplement parce que l'auteur s'était trompé, donc classée sans intérêt DA=0,

et inversement, un sujet classé avec un fort interet DA=5, signifierait que les explications développées dans le sujet donnent une forte probabilité de résolution du sujet exposé.

j'ajoute que ces critères pourraient etre utiliser pour l'archivage ...

par contre j'avais vraiement divagué à propos des participants du fil de discussion, et je vous demande de m'en excuser.

Je crois que l'on pourrait terminé cettte discusssion en adoptant le principe de la cloture de discussion par le "drapeau", à nos webmestres adoré(e)s de le valider et de le noter dans le TODO, avec la priorité qu'ils jugent.
Et je pose le drapeau "discussion close"

merci à tous









Poste le Tuesday 22 February 2005 15:27:16
Répondre     Citer    
Re: A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Envoyé par: Léa (Fred)

c'est dans ma très longue todo list !

Poste le Tuesday 22 February 2005 16:16:21
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
A quand un systeme d'évaluation des réponses ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons