bonjour,
auteur de cette discussion, je voudrais y mettre un terme,
j'ai lancé ce débat en raison des difficultés que j'avais d'identifier les résultats de discussion à propos de problemes rencontrés.
- soit que ces problemes aient été résolus
- soit qu'ils soient encore d'actualité avec un 'indice' de résolution bon ou mauvais
pour
- m'aider à résoudre mes problemes avant de poster une question posée déjà 100000 fois, en cherchant parmi les plus hauts indices
- me guider dans l'aide que je peux apporter autres à propos de problemes particuliers, et cette fois en sélectionnant, les plus faibles indices
dans tous les cas, ce n'est que l'auteur qui pouvait affecté ce "degré d'attention"
Une discussion peut très bien être close, simplement parce que l'auteur s'était trompé, donc classée sans intérêt DA=0,
et inversement, un sujet classé avec un fort interet DA=5, signifierait que les explications développées dans le sujet donnent une forte probabilité de résolution du sujet exposé.
j'ajoute que ces critères pourraient etre utiliser pour l'archivage ...
par contre j'avais vraiement divagué à propos des participants du fil de discussion, et je vous demande de m'en excuser.
Je crois que l'on pourrait terminé cettte discusssion en adoptant le principe de la cloture de discussion par le "drapeau", à nos webmestres adoré(e)s de le valider et de le noter dans le TODO, avec la priorité qu'ils jugent.
Et je pose le drapeau "discussion close"
merci à tous
Poste le Tuesday 22 February 2005 15:27:16