Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation de java sous Overclokix...
Envoyé par: gregos

bonjour.
j'ai installé chez moi Overclokix (Knoppix), ensuite j'ai installé mon modem usb adsl et pour finir j'ai voulue installer azureus et là ce fut le drame.
en fait quant je lance azureus en mode console en tapant ./azureus dans son repertoire. il me dit en gros qu'il ne trouve pas /usr/java. normal puisqu'il n'existe pas. que dois je faire mes frere?? merci







"open source"

Poste le Monday 27 December 2004 00:07:47
Répondre     Citer    
Re: installation de java sous Overclokix...
Envoyé par: gregos

re personne ne sait ou est placé le repertoire java sous knoppix?
car j'ai pourtant executé le j2sdk-1_4_2_06-linux-i586.bin ce qui ma créé le repertoire j2sdk1.4.2_06 situé dans meme repertoire que le .bin. ai je oublier quelque chose? doit il créer un repertoire /usr/java ou /opt? doit je l'executer dans un repertoire précis ? c'est balaise linux quant meme ... merci a ceux qui pourront m'aider ...et a ceux qui veulent mais qui peuvent pas.








"open source"

Poste le Tuesday 28 December 2004 01:11:48
Répondre     Citer    
Re: installation de java sous Overclokix...
Envoyé par: Vincent_invité

Es tu sur que ton application ne nécéssite pas le java runtime environnement (JRE) ?
Apparemment tu as installer le J2SE v 1.4.2_06 SDK = j2sdk-1_4_2_06-linux-i586.bin mais le SDK c'est pour Software Development Kit toi je pense qu'il te faut installer le J2SE v 1.4.2_06 JRE = j2re-1_4_2_06-linux-i586.bin

Ton application azureus a peut être été developpé en Java ?

Poste le Tuesday 28 December 2004 12:28:42
Répondre     Citer    
Re: installation de java sous Overclokix...
Envoyé par: Youlbi

oui azureus utilise java runtime donc il est impératif pour qu'azureus fonctionne !!!!

Poste le Friday 25 February 2005 19:15:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation de java sous Overclokix...
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons