Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PII 266 Quelle distrib ?
Envoyé par: vinciz45

Salut à tous et à toutes !

Voilà, j'ai récupéré deux Toshiba tecra 8000 (PII 266MHZ 64MB de ram cd + disquette + carte réseau/modem PCMCIA XIRCOM + 1usb + ) des purs bombes quoi !!!

lol

Bon je vais vous expliquer en détails ce que j'aimerais faire.


J'aimerais installer linux sur un des 2 voir les 2. (sachant que pour l'instant les 2 on win NT 4.0)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- J'en veux un pour faire des traitements de texte et internet... et qu'il reconnaisse les clés USB... (ce que nt ne permet pas)

- Et le deuxième pour pouvoir brancher mon apn sony dscp 72 ... (ce que nt ne permet pas)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________________________________ ______________________


Quel distribution choisir ??? Où la trouver ?? (Est-ce possible ??)


Pour connecter l'ordinateur sur internet j'utiliserais mon modem routeur adsl alcatel speed touch 510 (qui sert déja à fournir un accès à 2 PCs sous XP) sera t'il possible de brancher un PC sous linux ??
___________________________________________________________________________________________________

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE


Vincent !!

Poste le Wednesday 22 December 2004 12:38:53
Répondre     Citer    
Re: PII 266 Quelle distrib ?
Envoyé par: 1000k

Je t'ai répondu ici :
[lea-linux.org]

Poste le Wednesday 22 December 2004 14:41:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PII 266 Quelle distrib ?
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons