Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
knoppix
Envoyé par: gepetto

bonjour
voila j'ai un problème d'ordi d'un copain, la seul chose qui marche c'est d'installer Knoppix sur sa machine, c'est genial. il sera content...
mais je voudrais savoir j'ai testé oppen office par exp. je peu écrire etc... cela veut-il dire que la mémoire est bonne sur l'ordi?
ainsi que la carte mère?
merci pour vos infos
@+

Poste le Tuesday 21 December 2004 20:59:35
Répondre     Citer    
Re: knoppix
Envoyé par: 1000k

J'aimerais bien te répondre... si c'était un peu plus clair, parce que là c'est flou de chez flou...

Si j'ai bien compris ton pote à un gros problème avec son PC (quel problème ? on sait pas), conséquence = il n'y a plus que Knoppix qui marche (bon alors c'est pas si grave :-)) ).

Le Live-CD se lance et tout marche (ben oui si on peut écrire sous OpenOffice), et tu veux savoir si en installant la Knoppix sur le disque dur tout continuera à marcher aussi bien ?
En gros tu demandes si, puisque ça marche, est-ce que ça marche ?

Alors si je n'ai pas fait de grave erreur d'interprétation et que ce que j'ai écrit ci-dessus est correct, Knoppix installé sur le disque devrait continuer à bien fonctionner, et même plus vite, à moins que le disque dur ne soit complètement mort...

Si le Live-Cd supporte la carte-mère et trouve assez de mémoire pour se charger, il en sera normalement de même depuis le disque dur.

Un conseil : soit un peu plus explicite parce que sinon il n'y aura pas toujours de réponseyawning smiley)

Bonne chance

Poste le Tuesday 21 December 2004 23:21:04
Répondre     Citer    
Re: knoppix
Envoyé par: gregos

^^D-* woua putin j'ai l'abdo n°5 qui a lacher... ouf j'ai bien rit trop fort... Ca fais toujours de me revoir a mes début... le temps ou on se prennais pour un vrai avec ctrl-alt-supr on était intouchable on était jeune on fesait plein de clic droit propriétée pour administrer c'était passionnant...:-/ enfin excuser moi pour cette interlude je vous laisse

En gros tu demandes si, puisque ça marche, est-ce que ça marche ? :-))hahahahahahahaa ouf .... hi..

Poste le Monday 27 December 2004 00:33:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
knoppix
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons