Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Drinou - Vector linux - Marre
Envoyé par: Tdg

RAS LE BOL !
Ca fait des mois que j'essaie d'installer drinou ou vector linux sur un p2 233 mhz 96 mb ram 400 Mb de disque dur. Et ca ne marche pas.
Marre de retélécharger les iso.
Marre de passer des heures à regarder les barres de progressions pour finir avec une distrib où rien n'est installé.

Bon pas très constructif mais ca fait des heures que j'y suis ce soir et je sature ...

Ca marche pour tout le monde sauf pour moi ou quoi? Bon ok je suis super nouveau sous linux mais le pingouin n'est pas raciste, non?

Drinou ne trouve pas le drinou.tgz. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à "voir" le cd-rom (il n'est pas monté quand il passe en console après cette erreur et pourtant le systeme a booté linux sur ce cd rom. Je ne comprends pas vraiment. Peut-être faut il copier manuellement drinou.tgz dans /drinou/drinou.tgz mais comme je n'arrive pas à accéder au cd rom...

Vector 4.0 m'annonce que 400 mb ca ne suffit pas (dont 70 de swap, trop peut-etre?) Et vector 3.2 plante à l'installation, environ 1000 "no such file or directory"...

Si quelqu'un a déjà vécu ces moments d'intense plaisir, faites moi signe...

Je repars télécharger une iso de VL 3.2, je les collectionne...

Bonne nuit

Eric

Poste le Monday 23 February 2004 00:32:10
Répondre     Citer    
Re: Drinou - Vector linux - Marre
Envoyé par: Neuromancien

Essaies Debian !



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Monday 24 May 2004 19:17:12
Répondre     Citer    
Re: Drinou - Vector linux - Marre
Envoyé par: BoogieWoogie

Salut Tdg

Peut être rien à voir avec t'on problème mais moi j'ai eu un problème un peu similaire au tiens sur un vieux PC équipé d'un cdrom 4x.

J'ai changé le cdrom pour pouvoir faire correctement l'installation (freebsd) puis je l'ai remis et il fonctionne toujours ....

J'ai pas d'explication, mais bon ....


Bon courage

Poste le Saturday 29 May 2004 23:51:21
Répondre     Citer    
Re: Drinou - Vector linux - Marre
Envoyé par: jeanrev02

Moi je suis intéressé par Drinu car le seul intérêt que je trouve aux distro spéciales c'est de pouvoir s'installer sur un PC un peu agé et de pouvoir faire concurence à WIN98
si on ne peut trouver de concurrents qui fonctionnent alors Linux restera marginal et réservé aux grosses têtes avec super PC neuf

Je cherche une distribution qui fonctionne asur un 233Mhz 32 Mo RAM et 2Go de DD
Il y a tellement de distribution que personne ne connait celle qui peut s'installer sur ce type de PC

quel site nous indiquera la bonne nouvelle :
que l'on peut installer un Linux qui fonctionne aussi bien que WIN98 sur un PC de 1998 !

Poste le Saturday 5 June 2004 21:37:36
Répondre     Citer    
Re: Drinou - Vector linux - Marre
Envoyé par: phenix

Si tu prend pas drinou, debian-2* et slack-7* irons aussi tres bien.
Bien configuré ca fonctioneras tres bien meme si c'est vrais que mozilla et openoffice seons lents.

Tu peux aussi essayer redhat 7.0, mandrake 7.1.


Poste le Tuesday 29 June 2004 09:18:04
Répondre     Citer    
Vector linux ..plzz help me
Envoyé par: elleon

slt all
voila g un ptit pb ac vector linux....
je sui actuellement au lycée et j'aimerai demarré l'interface vector linux...Que dois je faire ....il ne ve pa demarrer au demarrage...g essayer de redemarrer sous ms dos ( a noter que nou somme encor sou W98...)mai il ne ve pa demarrer lapplication ...
merci

Poste le Thursday 31 March 2005 09:31:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Drinou - Vector linux - Marre
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons