Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Distribution USB
Envoyé par: Chrysaor

Bonjour, je debute sous linux et je souaiterais installer une distribution susb tel que Shinux ou autres. Le petit soucis est que (bien qu'aillant essayé plusieurs versions) je n'arrive jamais à allé sur un reseau. J'aimerais savoir si vous connaissé une distrib facil a installer sur usb et bootable via le lecteur de disquette et qui prend en charge le reseau. merci ^^

Poste le Wednesday 7 June 2006 14:51:44
Répondre     Citer    
Re: Distribution USB

je crosi que Debian est installable par USB et fournit le réseau. Par contre, il est possible qu'il soit utile de connaitre Linux, et le chipset Ethernet.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Wednesday 7 June 2006 17:50:02
Répondre     Citer    
Re: Distribution USB
Envoyé par: Triangle

Pour l'usb il y a plusieurs distro qui peuvent convenir : Puppy, DSL et peut être, à valider, SLAX.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 25 August 2006 14:18:04
Répondre     Citer    
Re: Distribution USB
Envoyé par: eagle81

Salut tout le monde!!

Pour les install sur disque dur usb un petit conseil c'est PC LinuxOS en liveCd une install super simplifiée depuis le bureau est génial pour le paramétrage.
Pour les démarrage sur multi pc penser a activer la détection du hard au démarrage.
Pour le packaging rien à dire sur synaptics et les serveurs de mise a jours.
j'ai jamais eu de packets defectueux...comme ces bonnes vieilles mandrake...

Que du bon!!!

Poste le Thursday 23 November 2006 21:05:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Distribution USB
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons