Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Toutankinux
Envoyé par: catherine33

Bonjour,
Dans la revue Linux Planète de janvier, une distribution bootable directement sur une clé USB ou sur un disque dur externe est proposée .Mais avant de l'installer, il faut utiliser le logiciel Kiso pour créer une image iso .Quelqu'un a-t-il essayé car malgrè de nombreuses tentatives, je n'y arrive pas .
Merci

Poste le Thursday 26 January 2006 15:44:30
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: Arkel

Bonjour

J'ai en effet acheté ce magazine.

J'ai fait tout ce qui était dit de faire avec kiso.

Malgré cela ca ne fonctionnait pas.

J'ai donc envoyé un email à l'auteur de la distribution qui m'a confirmé que suite à une erreur de la part de planete debian il etait impossible de creer la distrib avec leur cd.

En attendant qu'elle soit telechargeable sur internet...

Arkel

Poste le Tuesday 31 January 2006 21:33:25
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: collon patrick

J'ai eu les mêmes problèmes.
En effet, contrairement à ce que dit Planete Linux, KISO ne fonctionne pas.
Tu trouveras une solution ainsi qu'une copie téléchargeable à l'adresse suivante : www.collon.be

Bien à toi

Patrick

Poste le Sunday 26 February 2006 15:59:41
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: collon Patrick

Je ne sais pas si tu as essayé de télécharger les images ISO disponibles mais j'ai eu un petit conflit entre ma procédure de téléchargement et mon fils @#%! .
En effet, ce dernier est en congé et joue toute la journée à Final Fantasy XI 8-o .
Comme je n'avais pas mis de procédure pour la gestion de la bande passante :,( , tout partait pour le download.

Enfin, J'ai réparé cette erreur et j'ai mis les images ISO à disposition en ftp, ce qui permet de relancer le téléchargement à partir de l'endroit où l'on était arrivé et non plus depuis le début.

Si toi ou quelqu'un que tu connais a des problèmes de téléchargement qu'il me contacte à mon adresse e-mail : patrick@collon.be

Bien à toi

Patrick

Poste le Saturday 4 March 2006 15:38:39
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: tequilla

Bonjour

];-)
Je l'ai installer sur un disque dur usb et ca marche bien.

:,(
Mais j'ai encore quelque probleme pour le faire partir sur des machines
autre que le pc d'instalation.

Sur une machine sans boot usb, normalement on peut le faire partir avec
le livecd en tapant boot mais j'ai un petit probleme (j'ai pas exactement respecter la partion d'installation sda2 au lieu de sda1).

Sur une autre machine disosant d'un boot usb, j'ai un autre probleme (j'ai droit a un grub erreur 16).

:ange:
Mais "ca marche" et c'est bien fait.

:-)
Je ne l'ai pas essayer sur une cle usf (a prevoir dans mes achats) mais
a mon avis c'est plus simple de le faire fonctionner sur des machine
differents avec une cle usb.

X-o
Si quelq'un peut m'aider ca serait cool, merci.

Poste le Friday 10 March 2006 11:59:11
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: tequilla

(?)Sur le pc d'installation quand je boot sur le disque du pc, j'arrive a faire partir toutankinux,et les os de mon PC.
Sur le pc d'installation quand je boot sur le disque usb, c'est bon ca marche aussi, je peut lancer toutankinux.

A+

Poste le Friday 10 March 2006 17:49:06
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: tequilla

Bonjour

Sur le Pc dipsosant du boot usb avec lequel il y avait un probleme, c'est a cause du bios qui ne doit pas aimer booter sur un 300Go (il a pourtant etait flasher).
Ce n'est pas un pc au top.
L'autre pc, je crois que c'est parceque je n'est pas respecte la procedure d'installation de toutankinux a la lettre.

Je vais faire des tests sur des machines plus recente

:-)

Poste le Sunday 12 March 2006 17:36:53
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide011011

Bonjour les linuxens

Bon G une clef usb 2 Go a present Mais bon G pas trop de tps mais je vais refaire des tests.

Voici deux fables opensources :

Soit deux troupeaux de biches disposant chacun d une reserve d eau distincte.

Le premier troupeau se dit bon faut y aller doucement avec l eau sinon.

Le second troupeau lui se dit tant pis on verra bien, il decide alors de boire tout en faisant attention et d inviter ses petit amis de la foret a se desalterer avec eux.

La seconde reserve d eau se vida plus rapidement que la premiere evidemment.
Mais bon plus la reserve se vida plus les biches et leurs amis de la foret eurent le loisir de creuser cette reserve avec l espoir d un orage.

Puis un jour un tres puissant Orage arriva :
La reserve du premier troupeau se remplit donc
Mais la seconde n etant pas vide mais presque se remplissa donc avec deux avantage : l erosion engendre par l orage + travail des biches et leurs amis.


Puis un autre jour une dur secheresse arriva :
Toutes les biches du 1er troupeau perrirent tandis que le second troupeau et leur amis de la foret resisterent et purent ainsi vivre paisiblement ...

Cf : angry smiley) 1er troupeau = windowaddict et :ange: 2nd troupeau = linuxien

Poste le Friday 21 July 2006 15:59:44
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide011011

Rebonjour
C du GPL Bien sur
[fr.wikipedia.org]

Poste le Saturday 22 July 2006 06:57:28
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide110110

Bonjour la compagnie

La fable de l arbre de la vie :

Il etait une fois un grand arbre regorgant de fruits succulents mais tres dependant les un des autres. Un jour, une colonie de fourmie arriva, elle se mi a abuser de chacun d entre eux sans prendre garde a l'interraction que les fruits avaient entre eux sur l arbre. L arbre se voyant s appauvrir de jour en jour dit aux fourmies attention, mais les fourmies etant devenues trop dependante de l arbre ne purrent s en aller a tant et non eu que seul choix de perrir avec l arbre.
Faute de qui ou de quoi ...? l arbre, des fruits, ou des fourmies , le temps ...?

GN U melomane bien sur
o

[fr.wikipedia.org]

Poste le Sunday 23 July 2006 06:31:26
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide011110

Plus que Bizard ?

C' est tres amusant ce que l on peut faire avec serolinfinitein ?

Bon mais voila le dilem ca, ce n est pas du GNU pourtant c 'est de l opensource :
M~ Mc Solar, Paradisiaque, Prose combat et Qui seme le vent recolte le tempo.
Chacun de ses mots est un message de paix, bien plus efficace que ...

Ca c'est libre a present, GPL: Tel le renard pingouin malien ou malin ?

Ca maintenant c plus du free (n - 5):
"Sur les rivages d une plages, la tete dans les nuages,a l ecart du poul, j avais trouve ombrage, j etais naif comme rousseau, pas le gas mais le philosophe.

Rousseau est ce du free ou pas ??????

Ca non plus c pas du freeware (n - 10): "Sans couverture, je derive sur la banquise"

Pourtant c a qui la banquise ? au Pingouin ?

Et ca c est vraiment libre :
Il y a une graine de plantee, c toujours ca ?

Poste le Sunday 23 July 2006 14:18:59
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide11011

Moi je suis ni dieux ni un Jedie (dedicace legionnaire 71) et un jour un pot m a (David) dit NE NEGLIGE PAS LA PUISSANCE DU FCC OU PEUT ETRE FAUT T IL LA NEGLIGER ? Moi je sais pas j ai pas eu mon diplome.

serolinfinitein : sinon 0^pasfinidutou=0 pasfinidutou^0=1 1^pasfinidutou=????

Apres je suis comme vous je cherche pe etre ou pe etre que je sais deja ?

Merci de me soutenir les pingouins franchement je me tape un putin de trip bien cool pe etre mieux que la playa mais bon il n y a pas de string tiseuse chez moi.


Poste le Sunday 23 July 2006 21:33:25
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide1221

Normalement G envoye un mail a mr Louvel ?

Poste le Sunday 23 July 2006 22:41:11
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

mon tel c 0677781452 => 777 => 0+6+7+7+7+8+1+4+5+2=47
=>4+7=11 Hasard ou pas ???

Poste le Sunday 23 July 2006 23:04:38
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide5431364

michel.louvel@ismra.fr ca c pe etre opensource ???:ange::chef::hat:];-)?-(#%b(!):,(eye rolling smiley:-o:hat:deye rolling smiley^o^:-(:-)}-):-)):chef::censoredmoody smiley???

Poste le Sunday 23 July 2006 23:07:17
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide34132413

C lui le directeur des etudes et Faut que je finisse de regarder le divx d effet papillon mais bon apres minuit ou pe etre 21 h???

Poste le Sunday 23 July 2006 23:09:50
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

Pe etre suis je en train de reveiller mes voisins, mais bon c'est peut etre pour leur bien ? avec lemove.com peut etre ?
Si je suis nul en orthographe c 'est peut etre pas de ma faute mais celle de l education nationale peut etre ?
Qui a le droit de dire ce qui est juste => justice en tout cas pas moi. Seul l etre suppreme juge peut etre ?
La relativite de la justice est quelque chose qu il faudras etudier, moi j ai franchement pas le temps, le droit c 'est pas mon truc mois c est plutot les maths. Et la je suis en train de suivre les conseil d 'un cool proffesseur d electronique Mr Plagne, pas d accent dans les email, il y a un probleme de compatibilite entre les boites de messageries, mais bon moi je n y peut pe etre rien ? Qui etait je pense un peut comme moi un idealiste, Mais bon il en faut, Si on a pas d idee on se tait et on arrete de faire mentir au gens et de se gaver l estomac comme un porc ??? :-)
Ca c' est de moi donc libre a vous de l interpreter comme vous le voulais, je nis toute responsabilite. il y a une etoile a chercher mais c'est pas une etoile comme dans les contrats habituels, celle la elle brille peut etre ?

Poste le Monday 24 July 2006 01:24:43
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

C'est ca l esprit linux un monde libre ou chacun a le droit de s exprimer Mais bon ca fait quand meme rever comparait a windows qui est lui plus ou moins libre :-)
[fr.wikipedia.org]

Poste le Monday 24 July 2006 01:30:19
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

Ca c'est un divx ou c'est la realite? Peut etre revons nous tous? Mais quand on croit au chose c'est deja plus facile de les faire . Pourquoi ? Peut etre parce que l esprit dommine la matiere ? Faut aller demander ca aux moines du Tibets qui se contente du strict minimum pour tenter d'acceder au divin. Tous les hommes ne sont il pas un peut comme qui dirait on, aspirer par le divin ? Peut etre que c'est une loi automatique ? Mais bon Faut y croire ? Si tu ne crois pas en toi comment peux tu croire aux autres? A l union de chaque personne sur cette toute petite planette q est la terre. Moi je pense que si tout le monde se tient la main, ca peut etre plus simple pour franchir des obstacles commes des asteroides qui vont peut etre detruire les dynosaures actuel, LESQUELS : peut etre les multinationnales ? qui ne prennent a mon avis aucun soin de NOTRE et OUI c 'est une planette COMMUNE un peu comme LA PLANETTE LINUX imaginaire ou pas ?

Poste le Monday 24 July 2006 01:43:47
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

LE FORUM est AUTRES DISTRIBUTIONS, moi je vous en presente une eventuel mais il en existe peut etre? Ou certainement une infinite d autres.

Poste le Monday 24 July 2006 01:49:53
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Toutankinux
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons