$ uptime 19:28:06 up 12 days, 20:46, 2 users, load average: 213.96, 212.37, 208.44
Je l'ai fait également à une autre époque suggérant de doubler le format libre par un format libre, la réponse qui m'a été faite était qu'il n'existait pas de "bon codeur professionnel" pour le faire. Par "bon codeur professionnnel" le médiateur entendait non pas un informaticien de métier mais bien une application. Cela m'a laissé perplexe puisqu'on trouve des sites avec deux formats et dont le format libre n'est pas de plus mauvaise qualité que le propriétaire! Faut il y voir un vide chez les professionnels du son numérique en France? Des budgets revus à la baisse dans l'audiovisuel public? Des choix se portant plutôt vers le domaine des ondes électromagnétiques (après tout c'est par définition le coeur des métiers de radio) ?Citation
lolotux
Je leur ai envoyé un mail à propos du format !
Mais qu'est-ce qu'il dit le médiateur? Vorbis et Theora, c'est des jouets ? )Citation
AlainLyon
Par "bon codeur professionnnel" le médiateur entendait non pas un informaticien de métier mais bien une application.
Citation
AlainLyon
Je l'ai fait également à une autre époque
suggérant de doubler le format libre par un format
libre, la réponse qui m'a été faite était qu'il
n'existait pas de "bon codeur professionnel" pour
le faire. Par "bon codeur professionnnel" le
médiateur entendait non pas un informaticien de
métier mais bien une application.
Citation
lolotux
Bien un exemple, 2-3% de Linuxiens aimeraient vous écouter après le boulot ! Il ne peuvent pas car vos formats les PRIVENT de cette possibilité !
Ensuite appuyer sur le fait que 2-3% de part supplémentaire, peuvent faire la différence par rapport à d'autre radios et leur taux d'écoute ! Non?
Citation
Basile STARYNKEVITCH
Je n'imagine pas que les radios (ou même la presse
écrite) ait compris l'importance de leur site Web.
A mon humble avis, il le voit comme un support
complémentaire.
Citation
nicola
C'est quoi un bon codeur professionnel, un
logiciel acheté la peau du bugne ?
--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison,
parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-
Si cette chère Paminette se balade par ici peut être aurait elle un avis de musicienne sur la question.Citation
AlainLyon
Maintenant j'invite les amateurs de son à se
servir de leurs oreilles et à contacter le
médiateur s'ils estiment que des formats non
propriétaires sont de meilleure qualité d'écoute
et de diffusion que les formats propriétaires car
c'est son métier de leur répondre!