Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonjour,

Si je me permet de vous raconter un petit peu de ma vie, je dirais que:

à part, l'informatique en générale,la cuisine, le sport, la musique et la physique(recherche dans le domaine de la thermodynamique et la mécanique des fluides), je m'interesse beaucoup, au corps des femmes bien formées et rondes, en les regardant marcher dans la rue , monter les ecaliers, nager, ..., surtout lorsqu'il fait un petit peu chaud, alors là, je deviens trés heureux, parce que j'aurais de quoi me rincer les yeux et m'enchanter l'âme sans pour autant être, ce qu'on appelle un pervers ou je ne sais pas quoi, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée.;-)

Poste le Wednesday 22 February 2006 08:10:24
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: chtimi

Salut
Moi je suis étudiant, j'ai un boulot à mi temps, et je suis délégué du personnel depuis pas longtemps.
Ba heu, dison que j'aime les femmes aussi, mais ma compagne regarde mes postes sur léa ... donc je ne détaille pas ;-). Sinon j'adore les jupes, mais pas sur moi:-p
A oui et bien sûre j'aime ma région!!!

Poste le Wednesday 22 February 2006 15:49:25
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Hélène

A part l'informatique ? (Linux, Emacs, LaTeX, les images de synthèse, etc..)

- Voyager... loin !
- Lire... beaucoup, beaucoup
- Ecouter de la musique... plutôt du côté de Haendel, Bach, Mozart, Haynd
- Visiter des musées... scientifique ou artistique, pas sectaire
- Discuter avec mes copains (et copines) sur IRC
- Admirer ma campagne


et manger du saucisson sec !

Poste le Wednesday 22 February 2006 19:24:25
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonsoir,
Une petite précision à propos de mon message précedent: