Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonjour,

Si je me permet de vous raconter un petit peu de ma vie, je dirais que:

à part, l'informatique en générale,la cuisine, le sport, la musique et la physique(recherche dans le domaine de la thermodynamique et la mécanique des fluides), je m'interesse beaucoup, au corps des femmes bien formées et rondes, en les regardant marcher dans la rue , monter les ecaliers, nager, ..., surtout lorsqu'il fait un petit peu chaud, alors là, je deviens trés heureux, parce que j'aurais de quoi me rincer les yeux et m'enchanter l'âme sans pour autant être, ce qu'on appelle un pervers ou je ne sais pas quoi, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée.;-)

Poste le Wednesday 22 February 2006 08:10:24
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: chtimi

Salut
Moi je suis étudiant, j'ai un boulot à mi temps, et je suis délégué du personnel depuis pas longtemps.
Ba heu, dison que j'aime les femmes aussi, mais ma compagne regarde mes postes sur léa ... donc je ne détaille pas ;-). Sinon j'adore les jupes, mais pas sur moi:-p
A oui et bien sûre j'aime ma région!!!

Poste le Wednesday 22 February 2006 15:49:25
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Hélène

A part l'informatique ? (Linux, Emacs, LaTeX, les images de synthèse, etc..)

- Voyager... loin !
- Lire... beaucoup, beaucoup
- Ecouter de la musique... plutôt du côté de Haendel, Bach, Mozart, Haynd
- Visiter des musées... scientifique ou artistique, pas sectaire
- Discuter avec mes copains (et copines) sur IRC
- Admirer ma campagne


et manger du saucisson sec !

Poste le Wednesday 22 February 2006 19:24:25
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonsoir,
Une petite précision à propos de mon message précedent:
Je suis de sexe masculin et j'ai toujours eu une grande inspiration en présence de femmes charmantes en devenant calme, philosophe, trés intelligent...enfin je retrouve toutes les vertues qui fait d'un être humaine un homme, vous voyez ce que je veux dire et en me faisant une auto-analyse, je suis arrivé à deux points:
-J'aime les femmes charmantes et en particulier leurs corps, parce que je suis seul.....avec mon ordinateur.
-Lorsque j'étais au collège, il y a plusieures années, j'ai mené un vie amoureuse avec ma prof.de maths qui etait plus agée que moi(un véritable amour), pendant lequel, je me souviens , mon niveau en maths est passé du mauvais à l'excellent, tellement je voulais faire plaisir à ma copine, oh pardon à ma prof.
Mais, il y a une chose, j'ai toujours respecté les femmes, seulement, elles m'ont jamais dit leurs points de vue sur moi, je ne sais pas pouquoi, qu'est-ce que vous pensez?
@+;-)
Mohammed d'Amiens, France.

Poste le Wednesday 22 February 2006 21:26:29
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Hélène

Citation
clapton
Mais, il y a une chose, j'ai toujours respecté les femmes, seulement, elles m'ont jamais dit leurs points de vue sur moi, je ne sais pas pouquoi, qu'est-ce que vous pensez?

Le leur as-tu demandé ? ;-)

Poste le Wednesday 22 February 2006 22:29:31
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: chtimi

Hélène qu'en penses tu?:-p

Poste le Wednesday 22 February 2006 23:32:37
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: 1000k

Je le sentais venir, le 1/4 d'heure psycho... Où est le rapport avec les LL ? Il existe plein de forums sur le net pour parler de ses angoisses, mais ici on parle de LOGICIELS LIBRES, je le rappelle...

________________
Persiste

Poste le Thursday 23 February 2006 03:42:41
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Hélène

Tu as raison 1000k, j'arrête de jouer au "courrier du coeur"... c'est vrai qu'à force de parler de Libre, on peut rapidement déraper vers la liberté d'expression et d'épanchement qui n'a rien à faire ici.

Poste le Thursday 23 February 2006 08:51:00
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonjour,
Non, je n'ai jamais demandé ça au filles mais je sais que leur fièreté qui tend vers l'hypocrisie leur fait qu'elle ne donne jamais leurs points de vue sur moi en face, n'est-ce pas Hélène?
1000k (volts), si tu n'as rien à ramener de positif sur ce sujet, alors ne joue pas au gacheurs de soirées, c'est un débats qui n'a rien de méchant,entre linuxiens normaux et équilibrés, donc, encore une fois, au lieu de jouer au soi-disant conseilleur, je te suggère de prendre un peu d'aire et visiter d'autre rubriques de ce site, trés riche ou bien bien si ça ne te plait pas alors va vers www.psychanalyse.com et laisse nous tranquille.
Bonne journée.;-)

Poste le Thursday 23 February 2006 10:27:14
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: merlin8282

1000k a raison, il n'y a aucun rapport avec les logiciels libres dans tes propos, clapton. Pourquoi ne pas continuer cette discussion par le biais des messages privés ou par mail ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 23 February 2006 12:43:08
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Puisque vous ne voules pas ça , je vais vous racontez mes débuts avec linux tout en continuant à contempler le charme féminin:

J'ai débuté, à "l'ecole", par la Debian, il y a quelques années, j'etais, sincèrement, à la fois surpris et attiré par la puissance du système d'exploitation Linux, moi qui ne savait, à cette époque là, que serfer sur le web, grace à Windows.

Puis, avec le temps, je me suis permet d'acheter un ordinateur, équipé par l'OS Windows XP......mais, pour un mordu de l'informatique qui se respecte, j'ai voulu installer linux sur mon pc, cependant et aprés de multitudes hésitations, je me suis décidé un jour d'installer cet OS, alors, j'ai "réglé" le bios pour que l'ordi., demarre sur le cdrom, et j'ai mis, dans le lecteur, aprés l'avoir depoussieré, un dvd égaré de Knoppix, et hop! l'insatllation demarre graphiquement....s'etait la grande joie à la fin de l'installation...

Apres, je n'etais pas vraiment satisfait, j'achetais et j'essayais toutes les ditributions que je trouvais dans les librirais, Suse 10, Mandriva 2006, Red Hat 9, Ubuntu 5,kubuntu 5 etc, ...., puis j'ajoute un deuxieme disque dur à mon pc, pour faire cohabiter plusieurs linux(en plus de windows xp), puis je compare les differents OS installés, c'etait la période d'essai et d'apprentissage quoi... mais je peux dire qu'il avait deux distributions qui m'attiraient beaucoup, c'etait la Mandriva2006 et la Suse 10(installées à partir de DVD), parce que, je les trouveait complètes pour un débutant, qui veut apprendre et comprendre, et qu'on peut "continuer" avec jusqu'à un niveau bien satisfaisant.

Seulement, une petite remarque qui peut être prise pour un petit conseil:
il faut installer un seul linux sur son pc(avec windows bien sur)..., pour moi j'avais plusieurs linux(mandriva 2006, suse 10) parfois(red hat9, ubuntu5), (suse 10, ubuntu 5) qui cohabitaient dans mon pc sans problèmes apparents, et j'apprennais chaque jour des choses.

Avec le temps j'ai choisi, définitivement, un seul linux, qui cohabite avec Windows)et qui est la Mandriva 2006.Là, c'etait un choîx personnelle, qui correspondait surtout à mes goûts et puisque, les goûts et les couleures ne se discutent pas, alors je finis ici mes propos et je vous dis bon linux et à bientôt.

Poste le Thursday 23 February 2006 13:56:15
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: chtimi

Clapton a posé une bonne question: à par les logiciels libres, que faites vous dans la vie?
Bon c'est vraie qu'il dérive toujours sur les femmes, mais bon, ça le travail, c'est l'age qui fait ça.

Mais c'est vraie ça, mis à part le fait que nous soyons passionnés de logiciels libres, avons nous d'autres points communs? Et ce que cette communauté est porteuse de valeurs qui dépassent la question (néanmoins fondamental) de l'ouverture des codes sources?

Moi j'aime manger, la marche de l'empereur, ma région et dormir

Poste le Thursday 23 February 2006 22:54:57
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: clapton

Bonjour tout le monde:-)
J'ai "mis de la lumière" sur un sujet commun à toute l'humanité, l'amour du sexe opposé(excusez mes termes trop dosés) et, par defaut de rubrique spécilisée dans ce domaine precis, sur ce site(evidement!), j'ai utilisé cette rubrique pour allumer le débat sur ce sujet en tant que lunixiens, en particuliers et un homme qui fait tout pour avoir une compagne correspondante à ces gouts d'une manière spéciale.
Celà n'a pas plu à certains, et ils ont le droit le plus absolu d'exprimer leur désagrement vue que cette rubrique est faite pour debattre des sujets sur les logiciels libres, mais aussi pour dire et exprimer ce qu'on a, nous linuxiens, de points communs, ce qui a bien eté saisi et d'une manière perspicace par chtimi;-) .
Mohammed d'Amiens qui vous souhaite une bonne journée , un bon lunix et vous dit à bienôt.:-)

Poste le Friday 24 February 2006 07:01:52
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: 1000k

Bien, j'exprime donc mon opinion :
Citation
clapton
un sujet commun à toute l'humanité, l'amour du sexe opposé
Ah bon, les misanthropes et les homosexuels ne font donc pas partie de l'humanité ?

Désolé si je joue le rôle du méchant mais je déteste les catégorisations.
Une femme, ça n'existe pas, mais des personnes distinctes et extrêmement variées qui n'ont en commun que d'être de sexe féminin, oui. Poser des qualificatifs sur un groupe abstrait basé sur le seul fait d'une caractéristique ça ne veut rien dire, c'est le début de la discrimination. Que la caractéristique retenue soit le sexe, l'origine géographique, ou le système d'exploitation utilisé ne change rien à l'affaire.
Pour ma part je ne vois pas, quant une personne est géniale, ce que change le fait qu'elle soit de sexe masculin ou féminin, tout comme ça ne change rien que sa peau soit blanche ou jaune, tout comme ça ne change rien qu'elle utilise Mac OS ou Linux.

Voilà, tu as ton débat et tu sais que j'aime bien philosopher avec des phrases grandiloquentes. Tu t'es volontairement servi de Linux comme d'un cheval de Troie pour nous faire part des angoisses que tu as et dont tu cherches à parler. C'est tout à fait compréhensible et même louable car bénéfique pour toi d'en parler, mais ce forum n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié, ni la manière utilisée la meilleure.

________________
Persiste

Poste le Friday 24 February 2006 16:49:16
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Léa (Fred)

J'ai comme l'impression que ce thread part en c....

Je propose que les préférences sexuelles de chacun reste dans la sphère privée, Merci.

Poste le Friday 24 February 2006 18:16:58
Répondre     Citer    
Re: A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Envoyé par: Arnaud

Citation
1000k
ça ne change rien qu'elle utilise Mac OS ou Linux.

Parce que bon, les utilisateurs de OuinOuin, ça va bien quand même, hein.


--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 28 February 2006 12:29:57
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
A part linux, qu'est-ce que je fais dans la vie?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons