Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Amok !!!
Envoyé par: merlin8282

Non, rien à voir avec un certain lecteur multimédia, c'est écrit amok et non amarok.

Avez-vous déjà fait des installations de système libre (GNU/Linux en l'occurence, mais les autres sont bienvenus aussi !) dans le seul but de les dégommer, les trucider, les torturer et les mettre à mort mortellement ?

Pour mon cas, non, je ne l'ai pas encore fait, quoiqu'en y songeant ça peut être fichtrement intéressant angry smiley) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 27 February 2006 20:26:46
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: nicola

Essaie le paquet crashme de chez Debian.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 27 February 2006 21:03:48
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: merlin8282

Oui, sauf que crashme, c'est la solution de facilité, ça n'a aucune once d'élégance, nicola. Je pensais à un truc genre tu fais une crontab qui t'écrit à l'aide de dd des données venant de /dev/random à l'adresse indiquée par cette même source, correspondante sur le disque. Quelque-chose de vraiment fun #%b .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 27 February 2006 21:19:31
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: nicola

Essaie, en tant qu’utilisateur de base, pas en tant que root, c’est trop simple. Tu pourrais proposer ça aux gens de crashme.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 27 February 2006 21:31:44
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: oudoubah

Lorsque j'ai décidé de virer QNX, j'ai fait une petite expérience. Il y avait un /dev/mem.
J'avais essayé, en root, un simple dd if=/dev/zeros of=/def/mem. Ben ça plante! (j'aurais peut être dû faire un rapport de bug).

Sinon, pour un beau bordel, tu peux sûrement installer par exemple sorcery sur une debian, et installer par exemple les librairies via sorcery, et le reste via apt-get, et le noyau peut être avec pacman.
Bien entendu, tu devras forcer l'installation en faisant fi des dépendances, puisque c'est un autre outil qui installera les libs.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Monday 27 February 2006 21:52:14
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: nicola

Sinon essaie d’installer des rpm de Red Hat sur Mandriva, et aussi quelques autres qui viennent de SuSE.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 27 February 2006 22:05:01
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: tuxfanch

sinon, tu te plantes juste en tapant trop vite un soir et en étant root ...

rm -rf /lib

2 min plus tard, t'as une bécane bien flinguée ... :``( sauf que c'était pas prévu au programme :``( :``( :``(



------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 27 February 2006 22:36:28
Répondre     Citer    
Re: Amok !!!
Envoyé par: elfato

oui avec clusterknoppix pour lancer un stresstest sur un cluster de 4*Bipentium3 pour voir combien de temps ça allait mettre à planter .... mais ce con n'a pas planté il a juste mis genre 3 jour à me rendre la mains sur le shell mais sans se gauffrer ....
le test :
[www.openmosixview.com]

Poste le Tuesday 28 February 2006 07:52:38
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Amok !!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons