Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Que du vrai !
Envoyé par: merlin8282

(Un indice avant de commencer : regarder mon avatar et ce que j'ai dit dans le passé à son propos, ça évitera de me faire censurer :chef: ).

Il existe des substances pouvant être dangereuses. Cependant, il arrive que ces dangers ne soient pas toujours connus. Ci-dessous des liens vers deux articles ; l'un expliquant les-dits risques, l'autre expliquant le phénomène.

A lire dans l'ordre :
[www.dhmo.org]
[fr.wikipedia.org]

PS : non non, je ne suis pas hors sujet, lisez uniquement le second article si vous ne me croyez pas ^^D-* .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 21 February 2006 15:35:27
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !

C'est archi-connu, et ça reste amusant. Il s'agit de l'eau (H20) que je reconnais boire sans retenue particulière.


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 21 February 2006 15:40:29
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: merlin8282

Citation
merlin8282
regarder mon avatar et ce que j'ai dit dans le passé à son propos
Argh, c'est celui-ci que je voulais mettre, d'avatar !

"Archi-connu", ça dépend : moi j'avais utilisé le mot sans savoir qu'un canular existait à son propos :-D .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 21 February 2006 15:59:09
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: nicola

Il ne faut pas non plus boire sans arrêt de l’eau, même si on fait du sport, et surtout si elle est bien minéralisée. En clair : là comme ailleurs, pas d’abus.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 21 February 2006 19:22:55
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: Léa (Fred)

Sauf que pour l'abus de monoxyde de dihydrogène, il faut vraiment en ingérer une quantité impressionnante. Alors que par exemple, l'abus d'éthanol c'est une dose plus légère. En général, 2L d'éthanol pure et c'est le coma, alors que 2L d'hydrogénate d'oxygène et c'est une furieuse envie de ...

Poste le Wednesday 22 February 2006 11:29:51
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: nicola

J’insiste : un sportif ne peut pas boire plein de dihydrure d’hydrogène surtout s’il est un peu trop minéralisé, il risque quelques déboires, et pas seulement une envie au mauvais moment de…

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 22 February 2006 18:32:15
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: tuxfanch

je connaissait pas, c'est terrible ! :-))

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Wednesday 22 February 2006 18:52:17
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
dihydrure d’hydrogène
ça existe, cette molécule ?? Je pense que tu voulais dire plutôt dihydrure d'oxygène ;-p .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 23 February 2006 10:33:14
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: nicola

Oui oui… enfin avec des radicaux libres tu peux faire un peu ce que tu veux. yawning smiley)

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 23 February 2006 18:35:11
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Oui oui… enfin avec des radicaux libres tu peux faire un peu ce que tu veux.
Comme ^^D-* , ou :chef: ? #%b

Bon, je vais retourner boire un peu de cette substance dont on parle, moi...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 23 February 2006 19:50:10
Répondre     Citer    
Re: Que du vrai !
Envoyé par: Romain

Bien je suis très content de moi !!!

1. Parce que je connaissais pas le canular mais rien qu'on nom, j'avais deviné dès la première ligne qu'il s'agissait de l'eau 'monoxyde de dihydrogène, arf. Comme quoi mes études d'ingénieur m'ont été profitables !

2. Et pis aussi parce que je fait parti de ces gens qui transforment cet immonde poison qu'est le monoxyde de dihydrogène en une boisson rafraichissant, et conviviale, un subtil mélange de malt d'orge (voir de blé tendre) et de différents houblons j'ai nommé la bière.

Amikalement,

Romain

Poste le Friday 24 February 2006 13:07:49
Répondre     Citer    
Ma religion ? Je crois en la Licorne rose invisible !
Envoyé par: merlin8282

[fr.wikipedia.org]

(On a déjà parlé de la poudre verte ici [lea-linux.org] , pas besoin d'en reparler ;-p )

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 19 May 2006 14:22:12
Répondre     Citer    
Re: Ma religion ? Je crois en la Licorne rose invisible !
Envoyé par: nicola

Tu es un mécréant pour les croyants au Monstre de spaghetti volant. Vil mécréant. Vilain pas beau.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 19 May 2006 18:53:19
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Que du vrai !
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons