Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Adieu, mon Linux ?
Envoyé par: AlSim

Si l'écran est totalement noir (pas de console) et que tu n'as rien ni avec ctrl+alt+backspace en faisant des ctrl+alt+Fn, c'est que le problème ne vient pas de X !

Qu'est que tu as avant l'écran noir ? (Tu as au moins le bootloader, non ? Et ensuite? Du texte ?)

[catwell.info]

Poste le Saturday 29 October 2005 14:26:11
Répondre     Citer    
Re: Adieu, mon Linux ?
Envoyé par: Jmgr

Vlaaad -> J'ai fait ce que tu as dit, mais cela na change rien... (J'ai rebooté après avoir fait chroot je sait pas si c'est bien, et puis j'ai du créer un dossier ubuntu dans /mnt car il n'existait pas)

Sinon j'ai vu que Ubuntu avait des problème avec le bios...
C'est à dire qu'il charge les modules mais "plante" lors du chargement de "hardware abstraction layer" (couche d'abstraction matérielle ^^)
Et si je fait ctrl+alt+Fn ca ne fait rien, mais avec ctrl+alt+backspace la je tombe sur root@Jmgr~# et je peut rien taper. (sauf le pc mais bon)

Poste le Sunday 30 October 2005 09:14:04
Répondre     Citer    
Re: Adieu, mon Linux ?
Envoyé par: bluelambda

Tu devrais tester Ubuntu (ou kUbuntu). Sur mon laptop j'avais plein de soucis avec les autres distribs. Ma carte ATI comme la tienne ne pouvait avoir de 3D car ATI ne faisait pas de drivers, et le driver libre était trop dur pour moi à installer.

Récement j'ai installé Ubuntu. Et plus aucun problème! J'ai même l'accélération 3D de ma carte ATI (bon pas génial car la carte est un peu pourrave).

A tester donc!

Poste le Monday 31 October 2005 11:15:13
Répondre     Citer    
Re: Adieu, mon Linux ?
Envoyé par: Jmgr

Bon, je vais essayer ca. ;-)

Poste le Monday 31 October 2005 21:52:35
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Adieu, mon Linux ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons