Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: NorthernLights

Un léger coup vers le bas, j'ai 21 ans. Tombé dans l'informatique quand mon grand frère a eu un amstrad cpc 6128 à noël, sur lequel je m'amusais comme un #%b à faire des triangles et des carrés (j'étais en primaire) en basic. Tombé dans linux avec linux kheops.

Sympa ce petit thread, j'en ferais bien un sur les métiers.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Clément.

"L'homme descend du singe. Tomasi est un homme,
Tomasi ne descend pas du panneau de basss-ket."

Poste le Friday 30 September 2005 10:28:02
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: merlin8282

Citation
NorthernLights
Sympa ce petit thread, j'en ferais bien un sur les métiers.
Eh bien ... si ça continue, on saura tout sur tout le monde ... (bonjour l'anonymat :-)) ).

Cela dit, ne te gène pas. Y répondront ceux qui le voudront bien ;-) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 1 October 2005 12:21:20
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: merlin8282

woups O:-) je suis à la masse, moi. Je n'avais pas vu qu'il était déjà ouvert :calimero: .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 1 October 2005 12:22:54
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: malko

40 ans , la moyenne remonte ;-)
Je suis tombé sur un PC (pardon un ordinateur) a l'age de 16 ans ,et j'ai decouvert le pingouin en 1998.
Mandrakien depuis toujours, et Debianeux depuis 1 semaine. 6 ans pour me decider! c'est long non?:-))

Apres OSR1 , OSR2, installez GNU-Linux ,le patch de mise a jour ultime de XP!!!!
Vous préfererez le noyau aux pépins!!!

Poste le Monday 3 October 2005 15:40:32
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: simplenux

J'ai 24 ans mais j'ai acheter mon premier ordinateur à 21 ans.

Poste le Tuesday 29 November 2005 23:24:05
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Fifre

J'ai par un petit calcul obtenu l'age moyen des personnes utilisant BSD : 32 piges :-))

Sinon, j'ai 23 ans.

Poste le Tuesday 29 November 2005 23:38:21
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Julien

salut salut,

Bien, pour ma part 22 ans, linuxien depuis, pffuu, je sais plus, c'était une kheops. Débuter sur un Thomson TO 16, puis un 486, un PII 266, et mon petit Athlon XP 2500+ maintenant. Découverte de linux par hasard, sur un magazine PC. Et pouf, le coup de foudre. Mais facon roméo et tuxette, notre amour fut impossible parceque ma famille refusait que j'installe linux sur le PII... Et puis happy end, le PII est abandonné par la famille et coule des jours heureux entre linux et freeBSD.
Bon, j'avoue avoir toujours un petit windows XP pour jouer (chacun ses vices, moi c'est pro evolution soccer 4...). Mais si peu, si peu.

Voila tout, camarades gnuo-linuxiens.

Poste le Wednesday 30 November 2005 12:59:46
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: hssissen

Allez hop et j'augmente la moyenne. Moi j'ai soufllé ma 43e bougies et j'ai fondu sur Linux depuis 2000 (au fait il n'a pas eu de bug!). Depuis on est devenu inséparable. Elle n'est pas belle la vie?

Poste le Thursday 1 December 2005 17:17:52
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Et moi j'équilibre avec mes 16 ans !

Mon premier pc sous linux (en 2000, aussi) était un samsumg 50Mhz avec 300Mo de disque dur en redhat 5.2 que j'ai toujours. Exclusivement en mode texte..j'ai accroché au bout d'une semaine et maintenant je suis manchot sans mon shell winking smiley Ce qui a aidé le plus, c'est la connaissance de vi depuis dos (et organiseur psion series 5, qui l'eu cru ?).

En ce moment j'ai 6 pc dans ma chambre....un windows (et oui je le confesse), et pas mal de serveurs, des projets en cours, du stockage, du samba et apache à gogo.

J'ai hate qu'ils sortent sous licence GPL des équivalents de Adobe Première ou quelques autres softs typiques. Ca permettrait de passer le cap une bonne fois pour toutes.

Poste le Friday 2 December 2005 22:33:56
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
age moyen d'un gnu-linuxien
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons