Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 Page suivante
Page: 1 sur 4
age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: pingadaroça

aye pipol!
serait peut-être interessant de faire une stat sur l'âge moyen des gens qui postent sur ce forum; combien de jeunes geeks chevelus, de moins jeunes moins (ou plus) doués, de vieux, etc.

je commence : j'ai 39 ans et je suis un jeune débutant!

Poste le Thursday 18 August 2005 13:18:58
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: oudoubah

Bien entendu, toutes les linuxiennes de plus de 25 ans ont .... 25 ans (n'est-ce pas Helene? ;-))
Ca va faire baisser la moyenne!

Mon cher pingadaroca, avec mes 27 ans je m'apercois que je vous dois respect, obeissance devant votre sagesse ;-)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Thursday 18 August 2005 13:35:45
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Hélène

Citation
oudoubah
Bien entendu, toutes les linuxiennes de plus de 25 ans ont .... 25 ans (n'est-ce pas Helene? ) Ca va faire baisser la moyenne!

Tu inverses et tu en rajoutes et tu seras plus près de la vérité ! :-))

Poste le Thursday 18 August 2005 13:39:08
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Arnaud

32 piges. Et pour ma photo, cf. le thread lancé par Frédéric Brugmans, qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 18 August 2005 13:57:58
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: diancech

27 ans et toutes mes dents, et tout mes cheveux aussi. :-)) :-))

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 18 August 2005 14:17:04
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Arnaud

Citation
Hélène
Tu inverses et tu en rajoutes et tu seras plus près de la vérité !

Boarf : "Youth is not a time of life ;
It is a state of mind…"
(Samuel Ullman, cf. [www.alabamamoments.state.al.us])


--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 18 August 2005 14:21:57
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Varsass

23 ans dans 4 jours O-uu-O

Poste le Thursday 18 August 2005 14:22:51
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: cirus

ben je vais en etonner plus d'un a mon avis j'ai 22 ans et j'ai fonctionner sous windows 2 mois. Avant pas de pc a la maison donc juste amateur et comme je disais dans un autres topics "grace a linux je peux comprencre comment ma machine marche".
Par contre je suis etonner je croyais que linux etais une communaute d'utilisateur plus jeune. c'est la que je me rencontre que beaucoup de jeune de mon age ne s'interresse pas enorment a l'evolution du monde et se morfonde sur des conventions existant depuis des annees


Poste le Thursday 18 August 2005 14:49:08
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Arnaud

Bon, allez, c'est ma journée humour facile et b*** au cirage ;-)

Citation
cirus
ben je vais en etonner plus d'un a mon avis j'ai 22 ans

Effectivement, je t'aurais donné moins.

(coupe)

Citation
cirus
Par contre je suis etonner je croyais que linux etais une communaute d'utilisateur plus jeune.
c'est la que je me rencontre que beaucoup de jeune de mon age ne s'interresse pas enorment a l'evolution du monde et se morfonde sur des conventions existant depuis des annees

Ils se morfondent sur les convetions de messieurs Bescherelle et Grévisse, ou l'absence de ponctuation est voulue, genre pour obtenir la capacité pulmonaire de Miguel Indurain ?

Cela dit, soit le bienvenu sur Léa.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 18 August 2005 14:54:44
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: 1000k

J'ai de peu dépassé les 20 ans (tous mes cheveux aussi, et toutes mes dents), l'âge où l'on gère l'idéal comme on gère le futur... Ce qui ne va pas aider à crédibiliser ce forum #%b

________________
Persiste

Poste le Thursday 18 August 2005 15:55:30
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Varsass

Citation
cirus
c'est la que je me rencontre que beaucoup de jeune de mon age ne s'interresse pas enorment a l'evolution du monde et se morfonde sur des conventions existant depuis des annees

Linux serait-il l'outil anti-décadence de la jeunesse ?

Poste le Thursday 18 August 2005 16:22:13
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: MaximeAD

Je vais faire baisser la moyenne : J'ai 15 ans. Grâce à Linux, je sais ce que je veux faire plus tard=|:-)! (Non, ça ne sera pas manger des cla#%btis)

Poste le Thursday 18 August 2005 16:31:59
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: AlSim

Et on continue à tirer vers le bas : 17 ans (et dans 3 jours c'est les 5 ans de ma première install' !!!!!)

Poste le Thursday 18 August 2005 17:39:59
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: covah

Citation
AlSim
Et on continue à tirer vers le bas : 17 ans (et
dans 3 jours c'est les 5 ans de ma première
install'
... de windows millenium?

Bon allez, moi j'ai 28 ans et il y a 3 jours c'étaient les 5 ans de mon premier pc.

:-)


----
chphv

Poste le Thursday 18 August 2005 18:16:26
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: abgech

Pour remonter la moyenne: 63 balais !

Tombé en informatique en 1963, 42 ans ! Sous Linux depuis 1994, exclusivement Linux depuis 1998.

Voilà, la moyenne en prend un bon coup vers le haut.

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Thursday 18 August 2005 18:19:31
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien

Mon dieu, je suis un papy avec mes 30 balais....

J'en profité pour redonner un coup de projecteur sur le trombinoscope [lea-linux.org]

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Thursday 18 August 2005 18:20:01
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien

Tout compte fait, je ne suis pas si papy que ca :-))

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Thursday 18 August 2005 18:20:48
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Hélène

Citation
abgech
Pour remonter la moyenne: 63 balais !

Tombé en informatique en 1963, 42 ans ! Sous Linux
depuis 1994, exclusivement Linux depuis 1998.

Pour te remercier de ne pas faire de moi la doyenne de cette aimable assemblée ;-) je t'offre la suite de la citation proposée par Arnaud :

"Youth is not a time of life; it is a state of mind; it is not a matter of rosy cheeks, red lips and supple knees*; it is a matter of the will, a quality of the imagination, a vigor of the emotions; it is the freshness of the deep springs of life . . . .

Tombée en informatique (brutalement et sans raison (?) ) en 1984 - sous Linux depuis 2000 (seulement..) et sous Windows au travail (on ne fait pas toujours ce qu'on veut :-( )

*[v]En ce qui concerne la souplesse des genoux... c'est une autre affaire, mais devant un ordinateur, ça sert à quoi des genoux ???[/v]

Poste le Thursday 18 August 2005 19:15:48
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: MaximeAD

Et c'est moi le plus jeune smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

En décembre 2005 c'est l'anniversaire de ma première installation de Linux. Et en Février 2005, l'utilisation exclusif de Linux (Je jouais à des jeux avant...).

Poste le Thursday 18 August 2005 19:16:39
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: merlin8282

Citation
Varsass
23 ans dans 4 jours
Comme, c'est étrange ... ton anniversaire tombe le jour de ma "bonne fête" comme on dit. Et en plus, cette année j'aurai aussi 23 ans, mais dans trois mois à quelques jours près.

Mon premier PC, acheté environ quinze mille Francs à l'époque, avec en plus du minimum (tour + clavier/souris + écran), l'imprimante et pas d'abonnement au net (venu un peu plus tard chez - pardonnez l'expression - AOL. C'est ça quand on ne s'y connaît pas du tout ... X-o ). Date : il me semble bien que c'était en 1998 ou 1999.
Ma première distrib GNU/Linux (après avoir "essayé" quelques BeOS, QNX & Co) : Red Hat 6.2 et un peu la Mandrake équivalente à l'époque, en même temps que je commençais mon BTS Informatique Industrielle, en 2000. Linux abandonné un temps pour y revenir - cette fois totalement libéré - en Juillet 2004 avec Slackware 10.0, puis 10.1, puis current, pour terminer maintenant sur une magnifique Sarge stable.

Voili voilou ma petite histoire "chronologique" ... [v]Ah bon ? On ne demandait que l'âge ? mince ... #%b[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 19:16:57
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 Page suivante
Page: 1 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
age moyen d'un gnu-linuxien
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons