Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 Page suivante
Page: 1 sur 4
age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: pingadaroça

aye pipol!
serait peut-être interessant de faire une stat sur l'âge moyen des gens qui postent sur ce forum; combien de jeunes geeks chevelus, de moins jeunes moins (ou plus) doués, de vieux, etc.

je commence : j'ai 39 ans et je suis un jeune débutant!

Poste le Thursday 18 August 2005 13:18:58
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: oudoubah

Bien entendu, toutes les linuxiennes de plus de 25 ans ont .... 25 ans (n'est-ce pas Helene? ;-))
Ca va faire baisser la moyenne!

Mon cher pingadaroca, avec mes 27 ans je m'apercois que je vous dois respect, obeissance devant votre sagesse ;-)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Thursday 18 August 2005 13:35:45
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Hélène

Citation
oudoubah
Bien entendu, toutes les linuxiennes de plus de 25 ans ont .... 25 ans (n'est-ce pas Helene? ) Ca va faire baisser la moyenne!

Tu inverses et tu en rajoutes et tu seras plus près de la vérité ! :-))

Poste le Thursday 18 August 2005 13:39:08
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: Arnaud

32 piges. Et pour ma photo, cf. le thread lancé par Frédéric Brugmans, qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 18 August 2005 13:57:58
Répondre     Citer    
Re: age moyen d'un gnu-linuxien
Envoyé par: diancech