Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: Perramus

Citation
Passtix
Ca doit faire un petit moment que t'as pas joué.
Ah bon, ils ont enfin révolutionné le concept (remplacer le monstre par un autre player en pijama d'assassin officiel ne compte à mes yeux pas pour révolution)?

Poste le Wednesday 17 August 2005 11:06:30
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: Passtix

Citation
Arnaud
Passtix a écrit grinning smileye plus je rejouterais que payer
une carte graphique a 600 $ et avoir une qualité
de merde
sous linux ca fait un peu chier.
Ah oui, mais moi je te propose deux solutions :
1. t'arrêtes de gueuler et tu vas jouer sous
Windows ;
2. t'arrêtes de gueuler et tu développes un driver
pour ta carte.
Ch'suis sympa, hein ?

Je ne gueule pas , je constate.
Donc je joue sous windows et je ne suis pas developpeur.
Qu'on vienne pas me dire qu'on peut jouer avec les jeux du moment correctement. (le resultat est plusque decevant et ca motive pas)
Et meme si c'est possible ce n'est pas a la porté du premier neuneu2 venu.
Donc faut pas s'etonner d'avoir des questions a deux balles et donc des neuneus qui deviennent des neuneu2.
Allez je vais me faire un frozzen bubble ... sous linux, au moins ca sous nunux ca marche yawning smiley)yawning smiley)yawning smiley)


Poste le Wednesday 17 August 2005 11:24:29
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: Varsass

Je crois que le meilleur moyen c'est de jouer à katomic, pas besoin de cedega, pas besoin de carte graphique qui marche, et en plus (chose rare de nos jours) ça fait réfléchir.

Poste le Wednesday 17 August 2005 11:55:01
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: Arnaud

Mouais... Faudrait peut-être faire un tri "objectif" des choses possibles sous Linux selon leur degré de difficulté (du point de vue du type qui débarque mais qui n'a pas peur de lire la doc, je sais c'est le mouton à 5 pattes, mais bon faut bien une référence).
Exemples :
Installer (en gros, avoir un login et X qui fonctionne) : telle ou telle distrib ou OS : Mandriva-facile, Slack-moyen, OpenBSD-ardu ;
Configurer tel ou tel périph : clé USB mass-storage-facile, APN-moyen, modem Bewan USB-ardu ;
Utiliser telle ou telle carte graphique...

Etc.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 17 August 2005 12:14:52
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: diancech

Citation
Passtix
Qu'on vienne pas me dire qu'on peut jouer avec les jeux du moment correctement. (le resultat est plusque decevant et ca motive pas)
Et meme si c'est possible ce n'est pas a la porté du premier neuneu2 venu.
Donc faut pas s'etonner d'avoir des questions a deux balles et donc des neuneus qui deviennent des neuneu2.
Allez je vais me faire un frozzen bubble ... sous linux, au moins ca sous nunux ca marche

Déjà pour l'histoire de la carte graphique qui marche moins bien sous linux c'est entièrement faux, moi la mienne marche aussi bien sous linux que sous win et même FreeBSD.

Pour les jeux, prends juste l'exemple de ut2004, je sais ce n'est pas un jeu du moment mais quand il est sortit c'étais un jeu du moment, et pour l'installer et y jouer sur linux il fallait juste faire ./insaller-ut2004 (le nom du fichier n'est peut-être pas celui là ;-)).

Le problème ne vient pas du fait que linux ne peux pas faire tourner les jeux, mais que les éditeurs ne développent pas leur jeux pour linux. Aprés quand un jeu est disponible sur les deux plate-formes, il tourne aussi bien sur l'une que sur l'autre.

Enfin Cedega permet de faire tourner beaucoup de jeu windows sur linux, mais là je te l'accorde si tu n'achète pas la license et que tu doit le compiler à partir des CVS, il faut s'y connaître un peu.

:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 17 August 2005 12:24:59
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: AlSim

Pour la carte graphique je suis diancech, les pilotes Linux marchent, surtout chez Nvidia : avec ma vieille GeForce 2 MX 400 j'avais plus de FPS avec le bench de UT2004 sous Linux que sous Windows !

Poste le Wednesday 17 August 2005 13:13:36
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: cirus

Ben moi j'ai une asus a 9250 gamer edition c'est claire que j'ais du me torde la tete et me la retorde. Mais une fois configurer il me semble qu'elle tourne meme mieux que sous windows constater par vous meme?

12888 frames in 5.0 seconds = 2577.600 FPS
et ceci a la quatrieme ligne

quel est votre avis ? elle tourne bien?

Poste le Wednesday 17 August 2005 13:27:26
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: Perramus

Citation
Passtix
Allez je vais me faire un frozzen bubble ...
Ou un xbill...

Poste le Wednesday 17 August 2005 16:01:04
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: AlSim

Xbill rulez !
:-F

Poste le Wednesday 17 August 2005 19:25:33
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: covah

Il me semble que le mois de septembre tient toutes ses promesses. :-(

----
chphv

Poste le Wednesday 28 September 2005 13:40:40
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: oudoubah

Citation
covah
Il me semble que le mois de septembre tient toutes
ses promesses.

Tiens-bon, samedi on ne sera plus en septembre!
Tout ira mieux (à moins que le neu² fasse des heures sup ;-))


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 28 September 2005 13:49:38
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: pingadaroça

Débat stérile!
Nunux c'est pour les gars sérieux qui passent pas leur temps à jouer sur leur ordi, bou diou!
Moi je joue pas. J'essaie de faire marcher ma bécane!Faudrait interdire ls jeux ss Nux 1 bonn x pour tts!
Et puis voila maintenant j'écris avec plein d'abréviations perso pir ke le sms
Na!

ps: p... ça fait du bien de se lacher de temps en temps et de dire que des c...!!!

Poste le Wednesday 28 September 2005 19:51:04
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: oudoubah

Citation
pingadaroça
ps: p... ça fait du bien de se lacher de temps en
temps et de dire que des c...!!!

Ah bon? Ce n'est pas ce que tu fais tout le temps? :-p #%b

[v]Pour ceux qui ne comprennent pas le 2nd degré, je plaisante!!![/v]

C'est bon, je suis prêt à me faire lyncher :-))

Je pars avant de recevoir trop de pierres!

Aïe!


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 28 September 2005 20:06:38
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: pingadaroça

qui a dit "haro sur le pingouin"?

Poste le Wednesday 28 September 2005 20:28:40
Répondre     Citer    
Re: Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Envoyé par: nicola

Citation
pingadaroça
Nunux c'est pour les gars sérieux qui passent pas leur temps à jouer sur leur ordi, bou diou!

Rhôôô, n’importe quoi.

Citation

Moi je joue pas. J'essaie de faire marcher ma bécane!Faudrait interdire ls jeux ss Nux 1 bonn x
pour tts!

Rhôôô, menteur. Parce que bidouiller ce n’est pas jouer ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 29 September 2005 06:50:28
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Une nouvelle sorte de neu² ? ou "le mois de septembre commence de bonne heure"
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons