Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: Arnaud

Très bon lien, Oudoubah.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 13 April 2005 14:18:55
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

Citation
oudoubah
Officiellement, il fait partie de ceux que l'on ne nomme pas...
Tiens, tiens... ça me fait penser à un film, ça... "ceux dont on ne parle pas". Chouette film, d'ailleurs...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 April 2005 14:28:03
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

Citation
frbsd.org
Et comme c'est finalement bien commode d'avoir un nom, même le cowboy de la trilogie des dollars était amplement pourvu en noms et surnoms !
Héhé... ça me rappelle debian (ben si... Woody le cowboy...) :-) [www.debian.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 April 2005 14:48:32
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

Et comme jamais deux sans trois (on s'arrête à 202... :-)) ), ce petit article/fake m'a bien fait marrer: [humorix.org] :-D

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 April 2005 14:56:01
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: moijbt

Pour changer des débats sur le TCE, je viens de trouver un truc marrant en me balladant sur Wikipedia :
Citation
Wikipedia
Les concepteurs de Longhorn estiment qu'à la sortie de leur logiciel les ordinateurs exécutant Longhorn devraient avoir une mémoire vive de 2 Go, un processeur cadencé entre 4 et 6 GHz, un disque dur de 1 téraoctet et une carte graphique 3 fois plus puissante que celles disponibles en 2003.
[fr.wikipedia.org]
Je pense que Longhorn n'est pas prêt de sortir si il faut attendre que tous les Mr Peanuts aient une config pareille pour reussir le faire tourner...

Poste le Saturday 14 May 2005 13:11:08
Répondre     Citer    
Re: « longues cornes » et pingouin…
Envoyé par: nicola

Hé bé… 2 gigos de mémoire, 1 téro de disque (et combien de DVD pour installer du vide ?), un processeur qui va chauffer comme un four… Je crois que nous avons de beaux jours devant nous. Quel jeu tournera si déjà Ouin a besoin de tout ça ? Tron ? Non, trop balaise. Pong alors.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 14 May 2005 13:37:17
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: moijbt

et en plus j'avais pas vu ça:
Citation
Wikipedia
La dernière date de sortie annoncée est le premier semestre 2006.
Dans mois d'un an...C'est du délire. Faudrait penser à envoyer un exemplaire d'une Knoppix à Bill Gates pour lui montrer ce que tu peut faire avec 1 CD.;-)

Poste le Saturday 14 May 2005 14:22:52
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: 1000k

Pour le coup, c'est de la désinformation qu'on trouve sur Wikipedia... Un contributeur a sacrifié à la rumeur... Évidemment que non, Longhorn ne va pas nécessiter le PC moyen de 2008... Ça tournerait plutôt autour de 512 de Ram minimum (donc prévoir un bon Go pour être confortable)
C'est quand même un peu gros... Et depuis quand l'affichage d'un bureau nécessiterait une carte 3D dernière génération même pas encore sortie en 2005 (même si Aeroglass s'appuie sur DirectX 10...) ? Ce serait plutôt suicidaire.

Poste le Sunday 15 May 2005 18:00:47
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: phenix

moijbt > Si on dit a Mr Peanuts qu'il a besoin d'achetter un nouvel ordinateur pour continuer a utiliser l'informatique.

Il risque de le faire. Bien sur il ne vas pas depenser 5000Euros, mais si d'ici là un PC capable de faire tourner longrun coute 300 ou 400euros tout le monde seras content ( microsoft + vendeurs informatique )

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Sunday 15 May 2005 18:11:15
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: moijbt

Citation
1000k
Et depuis quand
l'affichage d'un bureau nécessiterait une carte 3D
dernière génération même pas encore sortie en 2005
(même si Aeroglass s'appuie sur DirectX 10...) ?
Ce serait plutôt suicidaire.
Un nouveau défi à réaliser pour William Porte :-)) !!
Citation
phenix
moijbt > Si on dit a Mr Peanuts qu'il a besoin d'achetter un nouvel ordinateur pour continuer a utiliser l'informatique.
Il risque de le faire
Dans un sens, c'est pas mal, si Mr Peanuts ne sait pas quoi faire de son "vieil" ordi 3,6ghz 120go 512 de Ram, moi je suis preneur #%b !Ca fera plein d'ordi nickels d'occaz !

Enfin quand même, quand tu vois que tu peut faire tourner Linux sur un ordi qui n'accepterait même pas Windows 3.1, tu te dis qu'il y a un problème, d'où vient le fait que XP nécéssite autant de RAM et qu'il te pompe un nombre incroyable de Giga de Disque à l'install, et qu'en plus tu puisse faire moins de trucs dessus que sous n'importe quelle distrib de Linux?
Y'a un problème là...

Poste le Sunday 15 May 2005 21:25:01
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

Le problème, moijbt, c'est que "billou porte" (pas "door", mais "gate") est un vendeur, et non un informaticien digne de ce nom. Il fait tout pour vendre, et non pour que ça fonctionne. Si son OS tant connu est tellement nul (performances, plantages... et je ne les compte plus), c'est àmha voulu: quand un tonneau est troué, c'est facile de reboucher les trous et faire croire aux gens que ça renforce la sécurité, la stabilité, etc. (d'où, dans les tonneaux linux ou *BSD il y a beaucoup moins de trous.). Bref, tout ça pour dire que billou fait croire aux gens que windows est en perpétuelle/constante amélioration (qui a rigolé ?) pour pouvoir leur vendre toujours plus: "windows 98 est vieux, notre windows xp est mieux, plus multimédia, plus internet, plus..." et ce sera la même chose avec "longues cornes", et cetera et cetera.

J'avais lu un bon article racontant l'histoire de billou, son entreprise, comment il a réussi à faire d'elle un monopole (quelqu'un a un lien ? J'aimerais bien le retrouver, cet article.). Si billou a réussi son oeuvre, c'est uniquement parce-qu'il est un bon commercial/vendeur.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 16 May 2005 01:26:29
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: Hélène

Citation
merlin8282
J'avais lu un bon article racontant l'histoire de billou, son entreprise, comment il a réussi à faire d'elle un monopole (quelqu'un a un lien ?
J'aimerais bien le retrouver, cet article.).

La grande aventure Microsoft de Daniel Ichbiah, chez Marabout ? 1993, pas très récent, mais plutôt intéressant.

Poste le Monday 16 May 2005 10:33:21
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: moijbt

Par contre je viens de voir un truc assez effrayant, j'espère que c'est une blague : [www.emule-inside.net]
en même temps, c'est posté sur un forum plutôt branché windows.

Poste le Monday 16 May 2005 11:26:29
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: abgech

Citation
Hélène
La grande aventure Microsoft de Daniel Ichbiah, chez Marabout ? 1993, pas très récent, mais plutôt
intéressant.

Je ne connais pas le bouquin, mais Daniel Ichbiah, le papa d'Ada, me paraît offrir toutes les garanties de sérieux.
[/quote]

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Monday 16 May 2005 13:38:48
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

C'était pas un livre "hardware" (#%b) que j'avais lu, mais c'était sur un site web, dont je ne me souviens plus de l'url...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 16 May 2005 13:46:08
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: Tchekhov

Citation
Merlin8282
J'avais lu un bon article racontant l'histoire de billou, son entreprise, comment il a réussi à faire d'elle un monopole

Je ne sais pas s'il s'agit de ceux là mais ils sont excellents et très instructifs (révélateurs).
[jeudi.org]
A lire : surtout la série "pourquoi je hais microsoft"

Mais attention après la lecture prévoir un punching ball ou quelque chose dans le genre pour se défouler.



----
les uns sont aveugles de naissance, les autres refusent d'ouvrir les yeux,
qu'adviendra t'il si ceux qui y voient clair refusent de prendre la barre à l'approche de la tempête.
"les passagers du vent"

Poste le Monday 16 May 2005 16:00:21
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: merlin8282

Merci Tchekhov ! C'est bien celui-là que j'avais lu: [jeudi.org] (Microsoft et "innovation")

Il est tout simplement excellent, quoique àmha pour un newbie, c'est beaucoup trop anti-m$. Mais l'auteur a totalement raison, ne le nions point.

J'ai adoré le "Manifestement, Microsoft estime que R&D signifie « Remballage et Déguisement »." :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 16 May 2005 19:50:45
Répondre     Citer    
Re: « longues cornes » et pingouin…
Envoyé par: nicola

Moi, c’est :
Citation

Pas étonnant que certains administrateurs estiment que la meilleure façon d'accélérer Windows se situe aux environs de 9,81 mètres par seconde carrée.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 16 May 2005 20:29:47
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: Hélène

Moi ce serait plutôt :

Journaliste : « Est-ce que les études d'informatique constituent le meilleur moyen pour devenir programmeur ? »
Gates : «Non, la meilleure façon de se préparer est d'écrire des programmes, et d'étudier les bons logiciels écrits par d'autres. Dans mon cas, j'allais à la poubelle du Centre Informatique et je récupérais les listings de leur système d'exploitation »

Alors, quand on se permet d'envisager de faire breveter... quoi donc déjà ???

Poste le Monday 16 May 2005 20:39:28
Répondre     Citer    
Re: "longues cornes" et pingouin...
Envoyé par: ami-linux

salu a tous je suis new ici eye rolling smiley
j'ai un gros doute qui pèse sur longue cornes ayant vu la pdc
aparamment le bruit cour que les applications linux et mac seront supporter avec l'acquisition d'une x license es-ce du pipo ou réel?
ayant choisi une os linux je voudrais pas avoir une surprise du genre assicina programmé de cette os!!! :-(

Poste le Wednesday 18 May 2005 00:10:28
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
"longues cornes" et pingouin...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons