Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 4 sur 5
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Jonesy's

cat "3 couteaux" | grep -iv débats >/dev/null
:-))

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Monday 14 March 2005 21:23:57
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: nicola

Justement, je me demandais s’il y avait une case pour les clowns (bozos, kill-file, etc.) sur LEA, histoire de ne plus les lire. Un kill-file ou comme dans Doomworld, un post-hell ? En voilà une idée qu’elle est bonne : déplacer les fils foireux voire les messages foireux dans l’enfer ouidosien.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 14 March 2005 22:45:08
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: 3 couteaux

Citation
nicola
Au fait 3 couteaux, à quel forum de LEA
participes-tu à part Débats ?

Ce qui est simple est faux ; ce qui est compliqué
est inutilisable.
-+- Paul Valéry -+-

Une petite recherche ??? :-D

De plus personne ne t obliges a répondre (c est comme a la télé .. Zap ... je précise que tu participes a des débats qui ne m interesse pas et je n y participe pas ..moi ...pour le reste je ne m abaisserai pas à ton niveau smiling smiley ...)

J adore "la chasse aux sorciéres" surtout que le post n as pas devié a cause de moi ...Relisez...

Mais bon , cela confirme la "haute estime" que certains ont d eux ici... (ou le manque de reflexion ??? un peu "react" ??? )

(et qui ont fais "fuir" pas mal de posteurs sur ces derniers mois ...du moins depuis que je frequente Léa
Ils écrivaient peut etre mal .. mais eux avaient du fond ... la forme ne m intéresse pas personnellement...




je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Monday 14 March 2005 23:17:53
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Perramus

Citation
3 couteau
Facile de repondre a un debat et se "defiler" des que l on est un peu "titiller" ...

Là je pourrais te renvoyer peu ou prou la même chose... facile de baragouiner en idiome avec des références dont seul toi sais à quoi elles sont associées ( "club des 5 ?" )...

Repartons pour un une-deux-trois :

1- Si tu veux t'en prendre aux gens, fais-le au moins directement...

2- Si tu estimes qu'il n'y a plus personne d'intéressant ici... et bien je te laisse tirer les conclusions par toi-même...

Citation
3 couteaux
Mais bon , cela confirme la "haute estime" que certains ont d eux ici... (ou le manque de reflexion ??? un peu "react" ??? )

(et qui ont fais "fuir" pas mal de posteurs sur ces derniers mois ...du moins depuis que je frequente Léa
Ils écrivaient peut etre mal .. mais eux avaient du fond ... la forme ne m intéresse pas personnellement...

3- Reprocher aux autres d'avoir des jugements péremptoires et juger d'une ligne tout un forum ( sans doute les nouveaux intervenants sont-ils débiles d'aimer un forum si triste et creux coutelliquement parlant )... je rigole ( péremptoirement c'est entendu... )...

Poste le Tuesday 15 March 2005 18:05:26
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: ZeLinuxienFou

C'est moi ou les threads de ce forum ce terminent de plus en plus souvent en règlement de compte à OK coral ?

________________________________________________________________________________
Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus que nous parlons.
Heureusement que nous avons dix doigts...

Poste le Tuesday 15 March 2005 18:24:54
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: 3 couteaux

Bonjour Perramus winking smiley

J adore ton style "triptyque" (me rappelle les adjudants...)

Mes réponses sont directs me semble t il ...

Interpretation là ...

et là aussi ...

Qui te dis que je juge du Forum ???
Et que je me prends pour "Napoleon"

Pour moi cela est de la mauvaise foi ...

Personnellement je ne juge personne ...

Quand a ton dernier reproche, je te le retourne le "Perramusellement" t ayant par le passé signifié par d autres que moi (je cite de mémoire : "qui considère son avis comme universel" ...)

Mais bon tu as du passer une mauvaise journee ...







je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Tuesday 15 March 2005 18:38:23
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: 3 couteaux

Citation
ZeLinuxienFou
C'est moi ou les threads de ce forum ce terminent
de plus en plus souvent en règlement de compte à
OK coral ?

__________________________________________________
______________________________
Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est
pour écouter deux fois plus que nous parlons.
Heureusement que nous avons dix doigts...
Au fait, 10 doigts en binaire, ça nous en fait
qu'un par main ?

Bonsoir , ce n est rien ...
perso je prends cela a la rigolade ...


je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Tuesday 15 March 2005 18:39:37
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Perramus

Citation
3 couteaux
Mes réponses sont directs me semble t il ...

C'est marrant, mais j'ai compté un nombre inhabituel ( par rapport au thread moyen sans couteline ) de personnes qui ont du mal à te suivre ou qui te reprochent ton manque de clarté...

De plus, je ne sais toujours pas qui compose "le club des 5"...

Ensuite, "interpréter", avec toi il n'y a pas trop le choix, puisque tu ne désignes même pas ceux à qui tu t'adresses ni ce que tu commentes...

Enfin, sur la soi-disant universalité affichée de mes avis, étant donné l'acabit des gens qui me l'ont reprochée et de celui en compagnie duquel j'ai été épinglé, il ne faut pas m'en vouloir si j'y prête peu de crédit... et si tu veux encore de l'universel, je crois pouvoir affirmer que, contrairement à ceux que tu soutiens, je n'ai jamais mis la pagaille dans les forums ni été menacé d'abuse@fai... un signe que le Perramus Universalis est moins nuisible à Léa que certains autres peut-être ( ah non sûrement ! autrement on n'est plus dans l'universel... )...

Citation
Zelinuxienfou
C'est moi ou les threads de ce forum ce terminent de plus en plus souvent en règlement de compte à OK coral ?

Ça arrive, des fois... mais là je crois que c'est toi, c'est juste que ça fait 2 en peu de temps... ah bin si alors, t'as raison c'est de plus en plus souvent... :-));-)

Poste le Tuesday 15 March 2005 19:13:05
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: purepotstill

Bon, et si on laissait tomber tout ça et qu'on laisse la coutellerie barboter dans son coin sans plus y répondre, hein?

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Tuesday 15 March 2005 19:44:52
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Perso, je ne comprends rien à rien... Il doit y avoir un historique entre certaines personnes et je n'ai pas envie de me taper la lecture compléte de ce forum ! Pas #%b #%b ;-)

Enfin je comprends au moins une chose avec mes faibles capacités, c'est que je ne comprends rien à ce que dit 3 couteaux et que ce genre de post ne fait rien avancer : les Anglophones ont une phrase pour cela : Don't feed the troll ;-p

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Tuesday 15 March 2005 19:59:51
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: nicola

Tu n’es pas le seul à rien entraver à ce qu’il raconte. Ça serait sympa d’avoir un coin où on pourrait gérer les guignols pour en ignorer les courriers.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 16 March 2005 06:58:15
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: elfato

Citation
ZeLinuxienFou
C'est moi ou les threads de ce forum ce terminent
de plus en plus souvent en règlement de compte à
OK coral ?

oui c'est aussi mon impression, même si au début je me suis dit que c'etait juste qu'on remarquait plus ces cas là que les normaux... mais la frequences des threads qui partent en couille augmente bel et bien...

Poste le Thursday 17 March 2005 14:01:22
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Léa (Fred)

Effectivement.

Léa n'a pas envie que la convivialité du départ devienne ce que ce thread a montré. Il ne s'agit de stigmatiser personne. Seulement,
² ces débats n'ont rien à faire ici
² ces débats sont de toutes façon stériles (trop d'affectif)
² ce n'est pas le but de Léa de devenir le café du commerce.

On va devoir finir par fermer ce forum.

Avant d'en arriver là, je pense que nous tenterons une pratique plus fréquente de la censure. ça me ferait chier (excusez du peu) d'en arriver là, mais ça pourrait bien arriver. Faudrait juste qu'on apprenne à se maitriser un peu.

Poste le Thursday 17 March 2005 15:22:28
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: ZeLinuxienFou

Citation
Léa (Fred)
ce n'est pas le but de Léa de devenir le café du commerce.


C'est bon le café pourtant :-)



________________________________________________________________________________
Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus que nous parlons.
Heureusement que nous avons dix doigts...

Poste le Thursday 17 March 2005 15:39:52
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: tuxfanch

Citation
ZeLinuxienFou
C'est bon le café pourtant

surtout avec du clafoutis #%b @:-)

dsl, mais je préfère voir un thread partir sur un ton d'humour (al)légé façon "règlement de compte à un cla#%btis", c'est pas constructif certes mais ça détend et ça met de bon poil yawning smiley)


------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 17 March 2005 15:52:41
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Perramus

"En trollologie il faut souvent nourrir le troll pour savoir ce qu'il a dans le ventre... l'analyse des selles se révèle en effet à cet égard souvent très instructive. Tenez, regardez plutôt, pas de cla#%btis ni même de point godwin... qu'en concluez-vous ?
- Troll sec et cassant... symptôme de rage ?
- Vous êtes perspicace mon petit Fulbert ! la rage parfaitement... un seul remède : l'abattage. Procédons sans tarder... passez-moi le thanatroll voulez-vous ?
- Chignole de 10 ou de 12 ?
- 16 pour celui-ci... mettez des lames de 8 et le moteur sur position 3 pendant que vous y êtes, il s'agit pas de se rater...
- Immédiat... "plo-ploum !"
- Dieu du Ciel le chat c'est encore vautré !
- Peut-être faudrait-il se résoudre à lui couper la queue, Docteur...
- Je crains hélas que le problème ne soit localisé à son autre extrêmité..."


#%bO:-);-)

Poste le Thursday 17 March 2005 16:47:23
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: tuxfanch

y'a des fois Perramus, j'aimerais bien savoir ce que tu fumes ^^D-*

... ou alors t'as une imagination débordante #%b

born to be wiiiiiiiild ^^D-*^^D-*^^D-*^^D-*

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 17 March 2005 17:55:02
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Perramus

Citation
tuxfanch
y'a des fois Perramus, j'aimerais bien savoir ce que tu fumes ^^D-*

Du duvet de pingouinet rose à bec vert #%b

Puis sous un soleil complice, je m'en vais gambader en tutu bleu flashy dans les champs de fleurs, une bouteille de Gaillac rouge à la main... O:-)

Poste le Thursday 17 March 2005 18:16:10
Répondre     Citer    
Re: Sondage: Votre travail
Envoyé par: Romain

Bah moi j'ai quittez un job que j'aimais pas pour travailler dans le milieu de la bière, c'est super bien.

Je prend le café a vec le responsable info, très gentil, avec qui on parle logiciel libre, même si pour l'instant il "reste sous windows" tout en connaissant les limite de ce système et les mérite de linux. pour l'instznt il fait du proxélétisme pour le couple thunderbird/firefox.

bref boulot : controle qualité sur la bière (G E N I A L) :-)).
Hobby : Ma debian et mes BD... Et pis aussi faire des galipettes avec ma femme chérie ;-).

Amikalement,


Poste le Thursday 17 March 2005 19:47:05
Répondre     Citer    
Re: Sondage : votre travail
Envoyé par: nicola

Citation
tuxfanch
born to be wiiiiiiiild

Ouééé, avec l’accent de Duke Nukem… #%b

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 17 March 2005 20:22:42
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 4 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Sondage: Votre travail
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons