Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: tuxfanch

ce qu'il y a de triste dans cette affaire, c'est que trouver des cerises en plein mois de décembre, c'est pas évident ... j'm'en va pt'êt' ben t'me test'eun version exotique eud'l'affaire : le clafoutis à la mangue !
j'ai testé pour vous :
- à la pomme : pas terrible, mieux vaut faire un crumble
- à l'orange : immonde, à proscrire
- à la banane : moué, ça passe
- à la poire, avec de la gnole : en fonction du volume et de la provenance de la gnole, prévoir de l'aspirine (beaucoup).

me reste à tester : à la mangue, à l'ananas, au lichi ....

si je meurs pas avant la fin de l'année, j'aurais gagné une maitrise non négligeable des saveurs de boot du clafoutis @:-)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Tuesday 7 December 2004 07:52:40
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: Neliger

1000k...

...j'ai lu le post en question, en l'analysant un peu on peux déjà se rendre compte que l'auteur ne se prend pas pour rien, rendez-vous compte : a lui seul il se sent capable d'analyser un véritable phénomène de société, ainsi que le comportement de plusieurs millions de personnes #%b

Poste le Tuesday 7 December 2004 08:18:12
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: oudoubah

> Tuxfanch:

le clafoutis aux 3 fromages:
[www.forums.supertoinette.com]

Citation

.j'ai lu le post en question, en l'analysant un peu on peux déjà se rendre compte que l'auteur ne se prend pas pour rien, rendez-vous compte : a lui seul il se sent capable d'analyser un véritable phénomène de société, ainsi que le comportement de plusieurs millions de personnes image : fou

Ce n'est pas trop gênant. Chacun peut faire ses analyses. Mais avant d'analyser quoique ce soit, il faut se mettre dans une position neutre, être conscient des points positifs et négatifs de chaque système. Pour moi, une véritable analyse n'est pas pour dénigrer ou faire l'apologie d'un système, mais pour mettre en face les points forts et les points faibles. Au lecteur ensuite de se forger son propre choix à la lecture des arguments.

Mais bon, faut pas rêver, c'est difficile de faire et trouver de telles analyses.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 7 December 2004 08:56:35
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: guitoune755

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais quel patience de la part de la communauté léa. La vous etes fort.
Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi vous obstiner a trouver des arguments pour convaincre quelqu'un qui s'en fous pas mal et qui cherche juste a "faire ch**r son monde.ca n'a pas beaucoup d'interet!!!

Bref, sur le debat linux est pret ou pas, j'ai tester principalemet Mandrake et la constatation que je me permet de fair, c'est que il est deja tres difficile de trouver un OS aussi complet qu'un linux.

A la fin d'un install, on se retrouve avec un system disposant de tout les utilitaires necessaire a une utilisation d'un PC pour le commun des mortelles.
(client mail, browser internet, lecteur multimedia, vrai traitement de texte, client de messagerie instantané, Outils de gestion de projet, compilateur, outil de devellopement de bonne qualité, ect.........)

que faut-il de plus....

Bien sur lorque l'on cherche plus loin que le bout de sa souris, on peut trouver une quantité de logiciel tous meilleur les un que les autres sans grand difficulté a installer (exemple: eclipse pour le devellopement en java, il suffit de dezipper et c'est près).

alors linux près ou pas, moi je dit prés, meme plus que windows ou il faut encore installer moulte logiciel avant de pouvoir fair quelque chose de sa machine.



Poste le Tuesday 7 December 2004 15:58:17
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: nicola

Linux c’est plus mieux parce que c’est parmi les linuxiens qu’on a les meilleurs trolls, sans parler des trolls finnois...

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 7 December 2004 19:31:51
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi choisir linux?
Envoyé par: hyunkel

Je vois que même si le créateur de ce post n'est plus là , ça discute encore sec^^

Au fait , es-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai un léger souci pour intaller vlc... :-p

[lea-linux.org]


Poste le Tuesday 7 December 2004 19:52:13
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Pourquoi choisir linux?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons