Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Le match linux/windows
Envoyé par: oudoubah

Hi!

J'en suis au quadri boot, avec les derniers noyaux que j'ai compilé. Pourquoi le dual boot? Parce que je ne prend pas 30s pour nettoyer mon grub ;-)

Sinon, j'en suis à une utilisation standard: internet, bureautique, traitement d'images (pour corriger les photos du numérique), et gestion des comptes (enfin, c'est pour ma copine. Elle n'aimerais pas retourner sous win, il n'y a pas grisbi ;-))

Sinon, 100% Linux parce que la boulette de trop de win, parce que j'ai tout ce qu'il me faut. Pendant un certain temps j'ai gardé le dual boot pour Morrowind, mais j'ai d'autres jeux qui me vont bien sous linux (wesnoth, et drod, qui me vaudra un resto payé si j'arrive à le finir. Ce sera clafoutis en dessert ;-))

Enfin, j'ai fait mon dernier formattage - partitionnement en juillet-août et je me refuse à réinstaller un OS sur mon ordi (sauf du vite-fait pour tester et pas utiliser vraiment) tant que mon disque ne crachera pas.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Thursday 25 November 2004 19:32:57
Répondre     Citer    
Re: Le match linux/windows
Envoyé par: nicola

Depuis que j’ai une carte graphique avec la 3D pour Linux, je ne démarre plus Windows. J’ai maintenant tout ce qu’il faut (sauf peut-être Half Life, grrr) dans ma Sarge.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 26 November 2004 21:11:31
Répondre     Citer    
Re: Le match linux/windows
Envoyé par: fgh39

j'utilise tux en dual boot sur 2 bécannes

sur un athlon pour le net et compréhension + nombreux essais de ce systèmes et surtout le net
+ win 98 là c'est a cause des drivers (lexmark 5770) + (scanner D1250 u2 canon)

pas de jeux

Aussi sur un portable en dual boot pour les mèmes raisons aussi win est winXP-home


J'utilise une 3ème PC mais multimédia (que je viens juste d'acquérir)
Il est sous win-2k a cause de la compatibilté des drivers (hé oui y a pas qu'a linux qu'on peut faire des reproches)
A savoir compatibilité avec une AIW-128-pro et surtout la sortie TV car c'est la fonction essentielle

mais j'espère passer à linux

vlà

Poste le Saturday 27 November 2004 23:35:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Le match linux/windows
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons