Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Re: Ki est intéressé par site web SUSE en FR ?
Envoyé par: Galagann

Par éllimination :
FrenchSuSE, c'est imposible il n'est pas encore ouvert
Mon Forum, je ne pense pas car il a poster 0 message et
Lea, je ne sais pas mais c'est une suposition.

Dans tout les cas, je pense que c'est pas bien de dire cela, il faut alors du respect envers les créateur de site Web, car ils ont le courrage de la faire et de maintenir en place les sites.

Simplement admin de www.alionet.org - forum d'entraide pour SuSE

Poste le Friday 15 October 2004 07:50:41
Répondre     Citer    
Re: Ki est intéressé par site web SUSE en FR ?
Envoyé par: phil77

salut tout le monde, je rejette un oeil par hasard sur Léa, j'ai bien fait.

Je suis en train de bosser sur frenchsuse, mais pas d'impatience, qu'est-ce que vous croyez, ça prends du temps, et je ne fais pas que ça toute la journée. En plus, y a pas foule qui m'a envoyé du texte à mettre dans le site, du coup je dois en écrire le maximum tout seul, alors c'est un peu long.

Cela dit, francoisp a + ou - raison. Je vous explique un truc : cette date du 17 octobre (je sais pas où vou avez été pêché la date du 14, mais bon), elle vient sûrement de ce que sur ma screenshot il y a cette date en ouverture du site. CE N'EST QU'UNE SCREENSHOT DE DEMO, la date n'est pas définitive et sera décalée, car j'attends toujours de recevoir des tonnes de textes, d'astuces, tout ça tout ça... de la part des utilisateurs Suse. Si personne ne m'aide, ne vous étonnez pas que c'est long à arriver !

Coffeelook, t'emballe pas, je pense qu'ils sont simplement impatients de voir le site s'ouvrir ;-)

Perramus, j'adore ton petit pingouin qui essaie de voler. Et Coffeelook parlait d'Alionet, je pense.

Encore un peu de patience, et si vous voulez que ça aille plus vite, contactez-moi si vous avez envie d'écrire quelque chose sur un sujet précis (voir sur la screenshot pour avoir une idée des sujets). Mail provisoire : suse@tele2.fr

Pour finir, je viens de mettre en ligne une nouvelle screenshot, pas grand chose de modifié, surtout le vert clair moins flashy.

Poste le Friday 15 October 2004 22:04:39
Répondre     Citer    
Re: Ki est intéressé par site web SUSE en FR ?
Envoyé par: Perramus

Citation
phil77
Perramus, j'adore ton petit pingouin qui essaie de voler.


C'est une oeuvre de Lièvre de Mars, un auteur de BD. En fait c'est un extrait de sa BD ( même si je l'ai chopé sur framasoft ), dispo ici : [www.atol.fr]

Il est également l'auteur d'une BD pour enfants intitulée Le lapin à grosses couilles ( si si... ) dispo aux éditions 6 pieds sous terre ( il me semble ) dont je vous recommande le site, ( ça parle de tout, pas uniquement de BD ): [www.pastis.org]


Poste le Saturday 16 October 2004 10:48:43
Répondre     Citer    
Re: Ki est intéressé par site web SUSE en FR ?
Envoyé par: Perramus

Rectification, Le lapin à grosses couilles est disponibles ici ;-p :

[www.atol.fr]

Poste le Saturday 16 October 2004 18:32:42
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Ki est intéressé par site web SUSE en FR ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons