Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: moins d'éditeurs rétissants...
Envoyé par: Léa (Fred)

Je ne dis pas le contraire. Je dis seulement que le débat sur la liberté des logiciels et des drivers est important


Poste le Tuesday 20 July 2004 10:24:11
Répondre     Citer    
Re: moins d'éditeurs rétissants...
Envoyé par: Perramus

Je suis d'accord avec toi sur les drivers et les logiciels en général, mais je continue à ne pas bien voir l'intérêt dans le domaine des jeux... le bug / correction de bug fait à mon avis partie intégrante de l'activité des éditeurs, à tel point que pour sortir leurs jeux plus vite ils n'hésitent pas à distribuer des versions buggées jusqu'à l'os quitte à fournir une 50aine de patches après...

Enfin c'est ce que j'ai crû voir avec le dernier jeu que j'ai acheté ( Sid M. Civ3... et oui ça commence à faire un bout de temps que j'ai lâché ), sous W2k, j'arrivais même pas à le démarrer, il a fallu que j'aille chercher le patch que j'ai trouvé sans problème...

Dans le domaine des jeux, la correction des bugs est vitale pour les éditeurs, surtout en cette période d'âpre concurrence où il faut fourguer des produits très similaires, je ne vois pas trop ce que le libre va pouvoir apporter...


Poste le Tuesday 20 July 2004 10:58:19
Répondre     Citer    
Re: moins d'éditeurs rétissants...
Envoyé par: bob le c.

Le Libre pour moi, c'est important quand il s'agit de mes données, donc tout ce qui concerne surfer sur internet, et l'ouverture des formats, mais pour les applications qui ne produisent pas de données et/ou qui ne peuvent pas transmettre mes données, peu m'importe.
Donc pour les jeux, je n'ai aucun problème à ce qu'ils ne soient pas libres, tandis que des traitements de texte ou des web browsers ou l'OS, là, c'est crucial.

Poste le Tuesday 20 July 2004 12:43:17
Répondre     Citer    
Re: moins d'éditeurs rétissants...
Envoyé par: francoisp

Entierrement d'accord BOB...

Poste le Tuesday 20 July 2004 13:31:25
Répondre     Citer    
Re: moins d'éditeurs réticents...
Envoyé par: covah

.. de grâce...



----
chphv

Poste le Tuesday 20 July 2004 23:02:06
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
moins d'éditeurs rétissants...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons