Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
alap**e.com
Envoyé par: store-baelt


Avant que vous ne commenciez

Vous ne pouvez pas entrer dans le Music Club Alapage car votre ordinateur n'a pas la configuration adéquate:

* Internet Explorer 5.0 (ou mieux)
* Windows Media Player 7.0 (ou mieux)
* Windows 98, ME, 2000 ou XP

L'outil Dr Download, fourni par notre partenaire technologique OD2, peut effectuer un diagnostic instantané de votre ordinateur et vous aider en quelques clicks à mettre à jour les programmes vous permettant l'accès au Music Club.

Note: Le Music Club Alapage n'est pour l'instant pas compatible avec les Macintosh. Toutes nos excuses à leurs utilisateurs.

===================================

Voilà la réponse qui s'affiche, si vous voulez acheter de la musique online.

Alors que j'utilise linux avec mozilla 1.6.

Faudrait leur écrire. Non !

Poste le Friday 25 June 2004 12:53:25
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: Vlaaad

J'aime beaucoup le fait qu'ils présentent leurs excuses aux utilisateurs de Mac. Et nous on pue ??


Poste le Friday 25 June 2004 13:11:22
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: gliblin

surement .......

Poste le Friday 25 June 2004 13:12:58
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: francoisp

ben on doit etre de la merde je suppose....

Poste le Friday 25 June 2004 13:28:45
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: francoisp



"la discrimination est un deli qu'elle concerne les utilisateurs mac linux bsd amigaOS ou autre.
de plus le fait de soutenir le monopole commercial de microsoft en empechant les gens qui ne l'accepte pas à pirater la musique est également en déli. comme toute incitation au piratage d'ailleurs."

je vous invite à ecrire un petit texte de ce style et l'envoyer à leur service client (l'adresse est sur leur site) bien sur il faut rédiger bien mieux ce texte n'est là que pour indiquer quel sujet aborder.

Poste le Friday 25 June 2004 13:35:34
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: phenix

c'est bien beau de s'escuser, mais il porait tout rendre dispo depuis une interface web securisée. Il pouraient envoyer la musique en mp3 ou en ogg


Poste le Friday 25 June 2004 13:36:13
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: Patoche

La meilleure chose a faire avant de commencer a parler delit ou autre chose serait simplement de se faire connaitre en indiquant le OP utilse.

S' il n'ont pas pense autre c' est aussi peut-etre qu' il considerent les utilisateurs des autres OS ne representent pas assez en therme de possible ventes pour depenser de l' argent pour eux.

Je trouve aussi que nous linuxiens nous avons un peu tendance a avoir une atitude agressive des qu' on ne pense pas a nous.Le n' est pas entoure que de mechants qui nous veulent du mal smiling smiley

Alors pourquoi ne pas proposer a ces gens la de bosser pour eux ou un stage ( pour ceux qui sont a la recherche de stage ) afin de rendre le service accessible a tous?

Poste le Friday 25 June 2004 13:50:30
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: maston28

et puis ca n'a rien d'un délit...y a une loi qui force les sites à etre conformes mozilla ?


Poste le Friday 25 June 2004 14:13:38
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: francoisp

non mais la discrimination est un deli !

Poste le Friday 25 June 2004 14:16:16
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: francoisp

de meme que l'incitation au piratage.

Poste le Friday 25 June 2004 14:16:36
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: maston28

ah ? de la discrimination ? et en quoi c'est de la discrimination ?


Poste le Friday 25 June 2004 14:28:24
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: bluelambda

Vous détournez un peu le mot discrimination là...



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 25 June 2004 20:58:30
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: Triangle

Yeah gang,

Ne dégainez pas le colt tout de suite...la meilleure attitude est de gentiment leur faire remarquer car si ça se trouve la boite qui a développé la plateforme ne connait pas les autres OS.
Actif sur detaxe@aful.org, il y a du pain sur la planche. Si certains pouvaient monter un groupe de lobbying sur les sites en ligne ça serait cool et ça ferait peut être avancer le schmilblick.
Moi c'est réglé, tant pis pour ce site...on achètera ailleurs.

Il y a un site ou on peut se faire référencer en Linux user pour faire grimper les chiffres. D'autre part les FAI connaissent très bien le pourcentage des navigateurs "commercialement incorrects" qui se connectent.

Poste le Saturday 26 June 2004 09:52:34
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: bob le c.

j'aime d'ailleurs beaucoup le "windows media player 5 (OU MIEUX)", le "ou mieux" au lieu d'un simple "ou plus récent". C'est bien connu, il faut toujours avoir la toute dernière version c'est toujours mieux....

Poste le Saturday 26 June 2004 12:43:00
Répondre     Citer    
Re: alap**e.com
Envoyé par: bob le c.

Ben tiens pendant qu'on y est, vous pouvez écrire un petit message marrant du style:

"je ne comprends pas, votre site indique qu'il requière windows 98 ou mieux, et windows media player 5 ou mieux, or il se trouve que je dispose de mieux dans les 2 cas, ayant linux truc chose et Mplayer (ou autre)"

non? ^^

Poste le Saturday 26 June 2004 12:44:41
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
alap**e.com
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons