Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mail chez altern.org
Envoyé par: phenix

Bonjour

J'ai ouvert un compte e-mail chez altern, mais le probleme, c'est que mes e-mails mettents des heures a circuler.

Etes vous satisfaits de ce service ? Avez vous des problemes de lenteur ?


Poste le Sunday 20 June 2004 18:32:22
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: Covah

Bonjour,
Ce "service", comme tu dis, correspond à un choix politique, et non à un choix technique.
J'en suis parfaitement satisfait, et ce d'autant mieux que je me fiche qu'il soit parfois en rade ou lent.

Bye,



----
chphv

Poste le Sunday 20 June 2004 19:11:47
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: phenix

de quels genre de choix tu parle. Si c'est le choix d'une interface limitée pour le site, ca ne me derange pas.


Poste le Sunday 20 June 2004 19:21:57
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: Ravachol94

Salut,
phenix :
J'ai remarqué aussi ce petit problème de délai depuis 2 ou 3 jours mais cela semble redevenu normal aujourd'hui en ce qui me concerne du moins.

Covah :
Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas pourquoi un choix politique serai incompatible avec une bonne qualité technique. Altern.org possède d'ailleurs cette qualité technique, personnellement j'utilise un mail altern depuis des mois et je n'ai jamais perdu de courrier et jamais remarqué d'interruption de service. Le petit désagrement cité plus haut étant le seul problème que j'ai rencontré et encore une fois les courriers ont quand même finis par arriver.



Chaque fois que le temps a fait croître un bâton, au bout du bâton l'homme a mis une lance. AL-MOUTANABBI

Poste le Monday 21 June 2004 11:05:51
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: phenix

Pour le moment, je me cherche un server smtp. Car AOL ne semble pas vouloir que j'utilise smtp.fr.aol.com pour mes mails chez altern.

Sinon, pour le courier recu, je n'est pas eu de probleme de lenteur ce matin


Poste le Monday 21 June 2004 11:38:03
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: Covah

bonsoir,

Ravachol94: je n'ai pas parlé d'incompatibilité. Il se trouve que c'est ainsi, altern est parfois hs (il l'est à l'heure où j'écris ces lignes). Bien sûr, j'aimerais mieux que ce ne soit jamais le cas. Je voulais seulement dire que si c'est le prix à payer, pas de problème pour moi.
winking smiley



----
chphv

Poste le Thursday 24 June 2004 00:19:16
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: BeSt_Of_TaNk

Salut à tous... Moi aussi je me suis inscrit sur altern.org mais moi aussi j'ai eu des problèmes de ce type...
C'est pourquoi je me suis inscrit sur visitmail.com .
30Mo de stockage, envoi de mails jusqu'à 6Mo, gratuit, serveur POP3 ...
Bref je vous le conseille, même si j'ai fait ce choix sans aucune inspiration politique...
Dites moi ce que vous en pensez }-) ...


Poste le Friday 25 June 2004 11:17:54
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: Fifre

clair que ca fait plusieur jour qu'il est en rade altern la ...

Poste le Friday 25 June 2004 11:20:37
Répondre     Citer    
Re: Mail chez altern.org
Envoyé par: phenix

A cause des problemes avec altern, j'ai crer une e-mail chez no-log. J'arive pas a utiliser le server smtp de no-log, j'ai juste "null" comme message d'erreur depuis une lan. Le pop3 n'a pas fonctioné chez moi aujourd'hui

Pour le moment, je vais utiliser mon compte AOL si j'ai des e-mails a envoyer. Et comme j'ai envie de me crer un site, j'ai pense a l'heberger chez free.fr. Je pourais utiliser cette e-mail


Poste le Friday 25 June 2004 11:31:05
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Mail chez altern.org
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons