Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Golgoth

Que pensez-vous de la réputation des linuxiens, est-elle si friendly que ça?

Si on prend ce très célèbre site humouristique :

[membres.lycos.fr]

On y trouve une page sur la GenEraTiOn Linux absolument géniale pour peu qu'on prenne ça avec humour :-))

Certain n'aprécie pas ce genre d'humour... peut-être car il y a certaine vérité sur le coté ReBelZ EliTeS PoWeR Linux RuUuLeZZZ & WindAube c'est du pipi de chat :-))

Le linuxien est-il condamné à passer pour un "péteux"? Un EliTE ReBelZ? Un possible HaCKerZZ? Tout ça est franchement ridicule... Nous le savons... Mais les autres?

Poste le Thursday 10 June 2004 18:56:25
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: tuby

Hackerz : oui

Crackerz : non et puis se sont ceux qui utilisent windaube qui se voue à ce genre de pratique essentiellement

Poste le Thursday 10 June 2004 19:33:54
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: bluelambda

Bof la plupart des débutants que je connais et qui me demandnet des conseils pour passer à Linux voient plutot notre communauté comme amicale et intéressante.
Personne ne m'a encore dit que j'étais un hacker parce que j'utilise Linux, pourtant j'en parle beaucoup, même au gens qui connaissent que de nom.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Thursday 10 June 2004 20:13:28
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Covah

Hola,
Franchement, ce serait dommage de ne pas prendre le site "à la racine":
[membres.lycos.fr]
-et de ne pas *tout* lire:
le site le plus drôle que j'aie vu depuis longtemps..

winking smiley)))



----
chphv

Poste le Thursday 10 June 2004 20:13:32
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Hélène Dumur

C'est bien vrai ! Sauf que ces lettres blanches sur fond noir, ça fait mal aux yeux, mais que c'est bien vu... Un humour au second degré que j'apprécie beaucoup.

Sinon, la communauté linuxienne est plutôt sympa, il y a des gens compétents et patients, d'autres qui ont du mal à se mettre à la portée du débutant, mais c'est partout pareil, pas seulement en informatique, euh, je veux dire en "frimautique".....

Bien le bonsoir, vaillants camarades de "l'eleetware" !

Hélène (qui n'est pas un "vrai homme", à ce que je sais...)

Poste le Thursday 10 June 2004 21:40:26
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Mark Havel

D'un autre côté, cette page semble dater de la RedHat 5 et du temps où Infonie existait, ça fait donc un bon paquet d'années et Linux a considérablement évolué entre temps. Mais c'est quand même très drôle.

Poste le Friday 11 June 2004 00:08:16
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Jiel (Léa)

En lisant ça, ça me rappelle davantage certains script kiddies qu'on peut trouver sur IRC davantage que des linuxiens smiling smiley C'est très drôle, et ça sonne très juste: je pense qu'on a tous déjà rencontré quelqu'un comme cela.

Poste le Friday 11 June 2004 00:52:01
Répondre     Citer    
Re: Réputation des linuxiens...
Envoyé par: Duffman

Apparement d'après mon prof de réseau, il en traine des commes ça aux épreuves de BTS orals smiling smiley)


Poste le Friday 11 June 2004 17:42:37
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Réputation des linuxiens...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons