Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: 3 couteaux

OUPS :-D
va y avoir du sport

Poste le Wednesday 2 June 2004 22:20:07
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: maston28

phil_h : [+] !


Poste le Thursday 3 June 2004 14:07:08
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: patrick-1


Pour moi le débat est tranché puisque j'ai choisi de continuer avec Mdk winking smiley

J'ai commandé la 10.0 chez Ikarios hiers et je compte même m'abonner au club mdk... Na !!

Après tout, mdk est ma première instal de Linux et je n'ai pas eu de problème majeur avec depuis plus d'un an...

Patrick

Poste le Thursday 3 June 2004 20:42:37
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: 3 couteaux

patrick-1 Si Laurence est encore chez mdk fais lui la bise :-D

Poste le Thursday 3 June 2004 21:05:25
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: patrick-1


Je note winking smiley

Patrick

Poste le Friday 4 June 2004 21:43:25
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: maston28

patrick-1, t'habites en seine et marne ? dans quel coin ? (je dis ca parce que tu as le meme host que moi...)


Poste le Saturday 5 June 2004 09:15:45
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Léa (Jiel)

Sinon, ca va, la forme? ;-)

Poste le Saturday 5 June 2004 16:19:43
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: taipan-1

Tonton Jiel a ecrit :

"Autant de posts pour aussi peu de contenu, c'est dommage. De plus a la taille de vos réponses, vous devriez peut être discuter par Jabber ou IRC, ce serait plus pratique, non? "

8()

Tu me feras 20 pompes et 10 tours de terrain , Jiel ,
Maston et Patrick-1 aussi par la meme occasion ..

:-D

Poste le Saturday 5 June 2004 16:54:14
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: patrick-1


Taipan-1 : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................

Ca y est, les pompes sont faites

Maston : oui, je suis dans le 77

Patrick, qui se demande également quel rapport avec Knodrake et Manpix.

Poste le Saturday 5 June 2004 20:57:05
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: maston28

nan, juste comme ca smiling smiley


Poste le Saturday 5 June 2004 21:53:01
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Duffman

>Rectification : c'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on s'en fout.

Enfin une parole censé dans ce topic.

c'est moi ou à chaque fois que le sujet du topic contient "VS", ca fini en troll et n'apporte rien du tout ...


Poste le Saturday 5 June 2004 23:26:42
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Duffman

Et en plus je ne réponds pas dans le bon topic :-))

Enfin, la remarque du "VS" tiens ici aussi.

(en passant je trouve très con, que l'on ne puisse pas rééditer ses propres posts)


Poste le Saturday 5 June 2004 23:28:48
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Léa (Jiel)

"(en passant je trouve très con, que l'on ne puisse pas rééditer ses propres posts)"

L'explication se trouve ici: [lea-linux.org]
Merci de votre compréhension.

Poste le Saturday 5 June 2004 23:36:34
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: jeanrev02

j'ai reçu trois Cd de Mepis dont une version 2003 et une de 2004

J'ai installé Mepis sur mon Compaq Armada 100S et je suis incapable de booter sur le disque dur
je boote bien sur le floppy mais crashe peu après
ce doit-être une mauvaise gestion de la carte PCMIA que je ne possède pas
ou quoi ?
merci de votre attention

Poste le Monday 7 June 2004 08:17:43
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Jiel (Léa)

merci de poser ta question dans le bon forum (Distributions > Debian).

Poste le Monday 7 June 2004 13:53:09
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Mezig

Si je suis transmettre 1 peu d'expérience, d'utilisateur lamba : de la Mdk de la 7.0 à la 9.1., puis depuis peu, après 1 Knoppix, d'une debian Sarge - updatée d'ailleurs, de la Knoppix, installé initialement en résidente, mais pour laquelle j'ai été aidé, parce que la 3.1 où 2, avait 1 PB de loopback ! sad smiley !
Depuis, je suis sous Déb', je ne veut plus entendre parler de la Mdk, qui m'a tant déçus.., dans mes attentes et/où parce que s'étant de + en + 'vérouillée' et ne supportait + mon CPU K6..., ce qui m'a fait qualifier cette distrbi' de windowsienne... sad smiley !
/no troll et no flame !/ - il a déjà eut lieu smiling smiley!
J'ai par contre été estomaqué, par la facilité avec laquelle la peite Knoppix, a reconnu, les diiverses machines sur laquelle je l'ai essayé...; puis systématiquement utilisé sur un laptop de prêt, avant de me voir proposer de l'installer en résidente, avec 1 double boot : XP et Knoppix 3.2 smiling smiley !
Je n'ai eut aucun problème ensuite, par apt-get update et surtout dist-upgrade... pour passer de la Sid vers une version de Sarge.., qui m'a bien occasionné quelques petites surprises..., puisque c'est une 'testing ; mais le listbugs m'a permis de me faire facilement 1 idée de ce qu'il fallait faire où pas...!
Je tient à préciser que je ne suis absolument pas professionnel de l'informatique... mais j'utilise ce moyen d'expression comme 1 média et ce depuis 1 peu de temps déjà.., dont Linux depuis 99, environ et que je n'avait pas franchi le pas de la Déb', par crainte de sa complexité... sad smiley !
La Mdk 10, semble êttre encore à l'étude et révèle, que l'on a pas fini sa mise au point où ça y ressemble beaucoup...sad smiley! Et elle coûte cher et je la considère comme 'propriétaire' - comme la Suze et la RH, maintenant..., mmais juste bonne pour les débutants en nux sad smiley !
Ma K ne ml'a pas coûté 1 rond, car on peut télécharger son image iso, comme celle de la saveur Debian de son choix et toute l'installation se fait en ligne, si l'on veut ensuite smiling smiley!
Il y a d'ailleurs tellement de façon de l'installer et tellement de sortes de distrib' Debian, que l'on peut se pencher sur le chef-d'oeuvre d'Alexis Delattre, afin de tout comprendre de de l'essentiel de ce qu'il est possible de faire afin d'utiliser sa Déb'... smiling smiley!
Ensuite la doc en ligne et dans toutes les langues est telle, que je crois que je n'ai jamais vu autant de Howto et documentations Libres et ce en sûs de la quantité de paquet que compte la Déb... smiling smiley!
Mais je recommande quand-même de ne pas rester basé sûr une install Knoppix, mais d'upgrader assez rapidement en Sid ; moi la version de base 'stable' appelée Woody, m'ayant semblé être une 'régression', la K, semblant être plus près de Sid, si ce n'est de Sarge, que de Woody smiling smiley!
Bref 'total bonheur' et vous pouvez tout faire avec, en console si nécessaire, mais aussi en 'graphique'..., car tout est paramétrable et ce à votre main et non à celle des créateurs professionnels de votre distrib..., parce que la communauté du Libre seul soutien la Debian.., avec la FSF et autres développeurs bénévoles, pour la plupart... smiling smiley!
Enfin c 1 avis ; le mien et celui de milliers d'utilisateurs et de gestionnaires des serveurs professionnels smiling smiley!

Poste le Tuesday 8 June 2004 08:28:45
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Jiel (Léa)

Fantastique.

Poste le Tuesday 8 June 2004 22:50:30
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: Arnaud

Un bémol : la quantité de paquets chez debian est un grande partie due au "saucissonage" mis en place par les mainteneurs.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 9 June 2004 09:44:08
Répondre     Citer    
Re: Mdk10 vs Knoppix
Envoyé par: maston28

lux fugit

Poste le Wednesday 9 June 2004 10:38:01
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Mdk10 vs Knoppix
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons