Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Censure
Envoyé par: Léa (Fred)

Teotihuacan: j'apprécie à sa juste valeur ta modération et ton sens de la pondération... des gens comme toi sont trop peu nombreux sur ce phorum.


Poste le Friday 7 May 2004 22:48:26
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: friedleif2

C'est un forum debats specifiez alors debats informatiques ca sera plus clair.

Poste le Sunday 9 May 2004 11:27:22
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: maston28

"Phorum Débats

Bienvenue sur les Forums de Léa.
Vous pourrez y poser vos questions relatives à Linux. La politesse et la convivialité sont de mise sur ces forums ."

ca me semble clair


Poste le Sunday 9 May 2004 11:55:08
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: Léa (Fred)

A moins d'être mal comprenant peut-être ?


Poste le Sunday 9 May 2004 13:32:56
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: 3 couteaux

Le probleme est toujours pas regle ????
On se dirai au bac a sable....
ps:mes ideaux se situent entre mad max et l abbe pierre

Poste le Sunday 9 May 2004 17:28:02
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: Léa (Fred)

A qui le dis-tu !


Poste le Sunday 9 May 2004 18:22:51
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: zragg

de toute manière, je suis anti-chat et anti-arnaud ...

Voila mes positions sont claires et explicites ;-p


Poste le Monday 10 May 2004 11:28:00
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: friedleif2

ta fais la pub de l'oréal??

Poste le Monday 10 May 2004 13:01:51
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: zragg

t'es nouveau ? ;-p


Poste le Monday 10 May 2004 13:03:55
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: friedleif2

Euh ben oui mais j'ai deja une scrée reputation!!

Poste le Monday 10 May 2004 13:17:24
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: 3 couteux

L oreal ????
la valez bien winking smiley PERVERS !!!
ps:mes ideaux sont entre mad max et l abbe pierre

Poste le Monday 10 May 2004 13:46:13
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: 3 couteaux

L oreal ????
la valez bien winking smiley PERVERS !!!
ps:mes ideaux sont entre mad max et l abbe pierre

Poste le Monday 10 May 2004 13:46:29
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: zragg

friedleif2< et tu en es fier ?

3 couteaux< et alors ?


PS: Zragg qui milite pour l'apparition d'une tribune sur Léa ;-p


Poste le Monday 10 May 2004 14:03:30
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: 3 couteaux

zragg: l oreal c est parce que vous le valez bien non ???? smiling smiley pas la winking smiley
ps:mes ideaux sont entre mad max et l abbe pierre

Poste le Monday 10 May 2004 15:36:18
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: Marco

En tout cas c bien connut des que l'on critique un pays ou une politique d'un gouvernement,on se fait taxer de racisme,ca c'est ce que l'on appelle une retorique communiste ou Stalinienne,accuser l'autre du mal absolut,accuser l'autre d'etre raciste,accuser l'autre de "ennemi" pour mieux le balayer politiquement parlant,pour mieux le marginaliser,ca c'est bien connut en France avec les pseudo intellectuels a 2 balles tel que BHL et autre pequeno.Moi suis anti-americain,du moins anti-gouvernement americain pour certaines raison qui n"ont rien a voir avec l'anti-americanisme primaire,suis d'un pays Balkanique(vous l'aurez compris de quel pays je parle) ou le pays a detruit en 1999 physiquement parlant(100 milliards de degats pseudo collaterale)par ce grand pays qu'est les USA,grand pays donneur de leçon democratique a 2 balles.enfin mefier vous des gars qui accusent les autres de racisme alors que cette accusation n'est peut-etre pas justifier,soit dit en passant cette retorique marxiste est utiliser par certains pro-palestiniens du genre le monde est anti-arabe,raciste envers les arabes,mais eux meme ne se privent pas d'etre les pires antisemites(ou anti-Israeliens)et cet antisemitisme ne les genes pas puisqu'ils defendent une cause pseudo NOBLE.Critiquer un gouvernement ne veut pas forcement dire etre raciste donc voila,caosss

Poste le Monday 10 May 2004 18:39:43
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: maston28

hors sujet.........
il va falloir finir par modérer tous les messages hors sujet pour que ca arrete ? vous voulez quoi ? qu'on rende l'inscription obligatoire ? qu'on modere tous les posts ? qu'on mette un systeme d'XP ? léa veut que ses forums restent libres, ce sont VOS forums, alors respectez-en les règles, ou cette liberté disparaitra et les forums seront plus fliqués. La patience de ceux qui doivent modérer a des limites.

je suis saoulé la


Poste le Monday 10 May 2004 18:48:01
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: Léa (Fred)

Cher Marco, tu ne connais pas la teneur des messages qui ont été censuré. Ils sont racistes ou carrément hors sujet ou des tentatives d'amener le sujet sur le "cosmopolitisme".

Tu as pris soin de dire "Moi suis anti-americain,du moins anti-gouvernement americain" et pas juste "anti-américain", c'est ton droit, et je ne le discute pas, sauf que :

ÇA N'A RIEN À FAIRE ICI, BORDEL !

Je suis assez clair ? Pour les mal-comprenant : Les forums de Léa sont consacré aux Logiciels Libres. Certains sujet peuvent justifier de parler de politique économique, ou autre, mais pour la plupart (et nous sommes seuls juges, n'en déplaise aux empêcheurs de gérer son site en rond) ils sont hors sujet et donc ont été, sont et seront modérés sans autre forme de procès. Si ça gène quelqu'un : qu'il aille voir ailleur, ça présence ne nous ai pas nécessaire. S'il trouve notre comportement :
- stalinien
- dictatorial
- antisémite
- antifrançais
- con
- autre (ajoutez votre qualificatif)

on s'en fiche.

Ce message est la fin de ce thread les suites éventuelles seront supprimées.

Merci, tant pour votre compréhension, que pour ceux qui ne sont pas d'accord de leur départ des forums de Léa.


Poste le Monday 10 May 2004 19:16:36
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: blade124

maston28, tu a auto-modéré ton image?
hep! pas taper! ------------>[] voila j'suis dehors.

Poste le Monday 10 May 2004 23:25:58
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: zragg

de toute manière, Lea est une assossiation dictatoriale ... Vous me croyez pas ? et bien regardez les statuts .... ça vous suffit pas ... demandez à Jice comment il a obtenu les sous de ma cotisation ...

Je vous le dit, vous êtes sur un site dictatorial, géré par des admins qui ne recule devant rien pour extorqué des sous à des pauvres travailleurs ...

Et ça vous plait pas ? et alors, vous êtes libre de passer votre chemin ...


Poste le Tuesday 11 May 2004 09:06:59
Répondre     Citer    
Re: Censure
Envoyé par: bob le c.

ce genre de sujets touche les posteurs dans leur convictions, ce qui pousse les posteurs à répondre, et les posteurs (d'origine sociale culturelle etc différente) n'ont pas les mêmes convictions, donc à répondre de manière plus ou moins défensive/agressive.

je propose de supprimer tous les posts et sujets déjà créés qui concernent des disputes futiles (car récurrentes et inévitables), si et seulement si tout le monde est d'accord.

Comme ça on préserve l'intégrité du forum sur le sujet/contenu (linux tout ça). Ceci aura pour aventage indéniable de ne pas faire en sorte que chaque nouvel utilisateur qui arrive sur le forum lise un sujet sur le racisme par exe, et se sente donc obligé d'y répondre, ne faisant qu'entretenir le pourrissage d'ambiance dont tout le monde se passerait.

Donc ensemble mettons nous d'accord pour préserver cet espace de discussion.

Poste le Tuesday 11 May 2004 19:19:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Censure
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons