Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Nasgaia
Envoyé par: lloyds

te oui léa le decouvrir c'est l'adopter
bon dsl c etait pas avec le grandprojet mais c'est ça qui m'est venu à l'esprit apres le derneir commentaire


Poste le Thursday 22 April 2004 09:24:34
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Arnaud

Contre la Pensée Unique ! *Le* GrandProjet !



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 22 April 2004 09:25:41
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Léa (anne)

Les annonces pour Nasgaia suivent le même régime que Octoz. Voir le forum petites annonces. Merci de n'utiliser ce forum que pour débattre d'un sujet. Débat est certes un grand foutoir mais merci d'en conserver la cohérence. Ce genre d'annonce à répétition risque d'ailleurs plutôt de nuire à l'image de vos projets vu l'agacement suscité

Merci


Poste le Thursday 22 April 2004 09:38:51
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Martialeuh

Salut,

ha mais on parle de nous ;o)

Juste pour dire que je suis de l'avis d'Anne (grosse bises au passage :-), quand j'ai lu les posts d'octoz, ca m'agacait passablement, car c'etait off-topic - et, meme si qq part c gentil de la part de cornelius (on croule pas tant que ca sous les eloges pour etre ingrat quand ca arrive), c pas pas cool pour les lecteurs de lea, et pour nous non plus, vu l'acharnement qu'ont deplois a ne pas se posintionner "contre" d'autres projets ou distro, et éviter d'avoir une image "envahissante" et "trollesque". Voila; si tou li gens

Salutions au passage a Arnaud - toujours sous bsd ?

pluch yawning smiley)

Poste le Thursday 22 April 2004 22:42:13
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: pierre22

Bon moi j'ai ete un peu choqué par certaines choses en particulier le comportement que certaines personnes de léa ont eu vis a vis d'octoz, j'ai ete sur leur chan irc et la c'etais le massacre direct, j'a eu l'impression que les gens venus pour attaquer directement les admin (qui ont eu pas mal de patience) et essayer de demonter carrement leur projet.

Tout cela pour un post a l'ouverture du forum,? j'en ai parlé a plusieurs personnes et elles ont eu du mal a me croire et ont ete decus de léa, c'est la premiere fois que je vois ce genre de comportement dans le monde du libre.

Qu'il aient posté un topic c'est leur droit, supprimer ce dernier aurait ete plus sage, franchement je ne comprends pas ces reaction nefastes dans le monde du libre et je suis vraiement degouté de votre communauté.

Poste le Friday 23 April 2004 06:51:33
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: maston28

y a plus qu'à verser une petite larme....
quelle réaction avoir face à une volonté manifeste et avouée de se faire de la pub sur le dos d'un forum ? que veux tu faire ?
hier sur ce meme irc, un des mecs m'a proposé d'arreter la guerre...je suis pas dans une logique de guerre, je dois juste faire respecter les règles sur ce forum. eux par contre voulaient visiblement faire chier leur monde...

>Qu'il aient posté un topic c'est leur droit

NON ! ca ne l'est pas. un oui, 15-20 non, définitivement non.

>je ne comprends pas ces reaction nefastes dans le monde du libre

le monde du libre c'est pas une grande prairie avec des oiseaux et des fleurs (contrairement à ce que voudraient croire certains), ce qui est nefaste pour le libre, c'est le vaporware, c'est l'absence d'humilité. Léa a déja dit officiellement à octoz qu'elle soutiendrait p-e (par un lien ou une banniere ou autre) le projet quand il tiendrait la route. Pour le moment, rien, et pourtant tjs autant de posts de pub/spam sur les forums. tu ferais quoi à la place ?


Poste le Friday 23 April 2004 08:57:22
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Arnaud

martial< oui, toujours sous bsd, et content en plus :-)
Par contre, je suis toujours l'avancée de vos travaux en lurkant sur vos forums.
Bon, je ne dis rien de plus, ce n'est pas l'endroit.
maston< je vais créer un tpoic plus général sur ce genre de problème, mais si toi ou un autre admin veut le supprimer ça ne me posera pas de problème...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 09:22:52
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: maston28

gna ??


Poste le Friday 23 April 2004 11:51:42
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Arnaud

Comme tu dis... Vivement le week-end, je commence à mélanger les interlocuteurs...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 11:55:20
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Léa (Fred)

cher pierre22, moi je ne parle pas en me cachant derrière un pseudo tout le monde sait qui je suis.

Donc, tu affirmes que "Les gens de Léa" sont venu sur le chan irc #octoz (au passage sur freenode) et que c'était le massacre.

Premier point : ce ne sont pas "Les gens de Léa" mais "des gens de Léa et de #mandrakefr".

Second point : je laisse chacun juger du massacre en lisant le "log" d'une partie de la discussion [people.mandrakesoft.com]

Troisième point : ya des gens déçu de Léa ? bin oui, c'est la vie, on ne peut pas plaire a tout le monde (c) Fosgiel. Ceci dit, la lecture des stats ( [lea-linux.org] ) prouve qu'on plait à pas mal de monde, puisque nous faisons plus de 10000 visites/jour pour les 4 premiers jours de réouverture de notre serveur (surement grace à l'annonce sur linuxfr ceci-dit).

Quatrième point : ça fait déjà plusieurs fois qu'on dit aux "gens d'octoz" (pour reprendre ta terminologie) de ne pas poster de la pub sur ce forum et de ne pas faire de "multi-posting" non plus sur le forums de petites-annonces, ils continuent de nous agacer, nous finissons par aller discuter avec eux et finalement ça se passe mal, qu'y pouvons nous ? nous devons forcément trouver génial ce qu'ils font parce qu'ils font un logiciel libre ? ce n'est pas mon avis.

Voilà, c'était ma premiere contribution a cette discussion et ce sera la derniere.


Poste le Friday 23 April 2004 12:50:35
Répondre     Citer    
Re: Nasgaia
Envoyé par: Arnaud

Juste un truc : le log irc me donne l'impression d'une conversation assez pitoyable, où l'on frôle l'insulte d'un côté comme de l'autre...
Soit, les gens d'octoz nous ennuient, mais leur répondre de cette façon est, amha, un peu puérile (je conteste la forme, pas le fond, des questions très pertinentes ont été posées, sans réponse).



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 23 April 2004 14:03:00
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Nasgaia
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons