Pourquoi???
Démonstration : un client m'as achetté une licence xp familial.
Jusque la tout vas bien.
Il à falu qu'il enresitre sa version.
Jusque la tout vas bien si ce n'est que c'est déjà une atteinte à la vie privé.
Il vien me voir le lendemain car son systeme était déjà planté (les drivers audio)
Je les lui réinstal et la message " votre configuration a changée, vous avez 3 jour pour réactiver win xp"
La le client en à déjà vraiment marre.
Deux jour apres rebelotte pour je ne sais plus quoi, et a nouveau " vous avez 3 jours bla bla bla"
La le client ne veux plus de cette merde dans son pc et il me demande une version craqué.
Bien sur je lui répond négativement et lui propose linux.
Un autre client présent sur les lieu du drame lui propose une copie de sa version craqué. Je leurs demande de faire cela en dehor du magasin bien entendu.
Voici donc comment en 3 jours, un honete clients deviens un tres dangeureu criminel.
Je ne parle pas de ceux qui s'empressent de debaler leur xp pour l'installer et quend on leur dis que le n° de serie est sur l'embalage , les malheureux qui on jeter la montagne d'embalage qui et fourni avec leur pc se retrouve soit à racheter une licence (mal compris cette solution) soit devenir un pirate)
Donc en conclusion, ms met se clients dans l'ilégalitée .
Je défie qui que ce soit de trouver un pc chez un particulier qui soit en règle d'un bout à l'autre.
Poste le Wednesday 18 February 2004 13:24:53