Nan, c'est de la censure !!! A bas, les membres du bureau, dehors ceux du CA ... place à la révolution !!!
Oh et puis merde, Lea supprime des posts et bien tans mieux, c'est son droit. Elle est chez elle, tu serais chez moi et me provoquerait, je te foutrais dehors à coup de pied dans le cul. Ici, on minimise tes actes en passant sous silence tes égarements. Et tu viens te plaindre en plus ?
Lea n'est pas une démocratie (suffit de lire les status de l'assoce, pour s'en rendre compte) mais c'est pas non plus "ferme ta gueule" (sinon, y a longtemps que j'aurais été censuré)
Mais au fait est ce que le post à belle et bien été supprimé ? Anne laisse toujours un petit message, Fred et Jice disent que c'est pas eux, reste serge mais il fout rien sur le site ... à si de l'admin, mais je ne l'ai jammais vu modérer un forum .... reste ... et bien je ne sais pas si il y en a d'autre mais ça m'étonnerait !!! Donc il se trouve qu'il n'a pas survécu au passage sur le nouveau serveur ;-p
>Et puis accuser Léa de censure, c'est vraiment mal placé, étant donné que les forums sont libres, que quand il y a modération c'est toujours écrit etc.
Mauvais exemple, c'est pas parce que l'on dit que l'on a éffacé un post que l'on ne censure pas (cf CSA)
Poste le Tuesday 16 December 2003 08:59:09