Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Tout a fait il faut vraiment lire la présentation soit disant avec des fautes mais temporaire donc normale pour comprendre que c'est un projet original et novateur.

Poste le Monday 15 December 2003 19:10:50
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Le but a moyen terme est de faire une distribution aussi simple que windows c'est pour cette raison que nous avons besoin de vos lumireres car ce n'est vraiment pas un petit projet.

Poste le Monday 15 December 2003 19:12:47
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Lumieres padon moi aussi je fais des fautes.

Poste le Monday 15 December 2003 19:18:29
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Pour ne plus polluer le forum léa soit disant je vous invite à venir debattre sur le forum de [linuxclan.notrix.net]

A tout de suite.

Poste le Monday 15 December 2003 19:22:06
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

dites, je dois m'acheter une paire balises HTML pour noël, vous me conseillez laquelle ?
<ironie> </ironie>
<2d degré> </2d degré>
<piege à neu²> </piege à neu²>

j'hésite vraiment...aidez moi !
j'en ai vraiment besoin de ces balises !!!


Poste le Monday 15 December 2003 19:49:17
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28


Poste le Monday 15 December 2003 23:30:15
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Jiel

"la présentation soit disant avec des fautes" !!!!

Compilation:

"Elle n'est pas exhaustive et évoluat probablement dans le tempsen fonction des idées qui circuleront dans les différent forums."
"La première partie descript les différente phases"
"aprés ca creation et comment il devrat s'ouvrir au public. La majorité des travaux a effectuer"
"a des applications qui existes deja.Il y aurat probablement peux de chose"


Ca c'est les fautes sur les 5 premières lignes... (j'ai cité 2/3 de l'ensemble). Il y a minimum 3 ou 4 très grosses fautes de grammaire par ligne. C'est tout bonnement illisible! Je ne suis même pas sur que toi meme tu arrives a te relire. Cela dit c'est peut être une autre langue que je ne connais pas.

Poste le Monday 15 December 2003 23:49:44
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

C'EST PROVISOIRE!!!!!!!

Cela a ete ecrit a la hate et n'est certaine ment pas finalisé alors pourquoi s'attarder la dessus?????????

De tout facon on a deja une belle communauté alors quoi que vous disiez rien ne nous empechera de le faire!

Poste le Tuesday 16 December 2003 14:55:22
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Arnaud

Juste un conseil : pour avoir l'air crédible, même si le credo est "release early, release often", un discours structuré et correctement orthographié est à mon sens indispensable, même s'il est bref. Cf. le célèbre essai "La Cathédrale et le Bazar" et ses suites.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 16 December 2003 17:10:20
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

De toute facon sur ce forum vous ne savez que critiquer!!!!
Heuresement que des forums alternatifs se lancent et sont heureusement plus conviviaux!!!!!!!

Pour ce qui est du projet octoz ecoute bien Maston28:
Le but est de faire une distribution ultrasimlifiée et a terme la rendre plus simple que windows ou mac os.

Mais continue de denigrer ce projet si cela te chanc cela n'empechera pas de se faire!

Poste le Tuesday 16 December 2003 17:57:52
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Jiel

"De tout facon on a deja une belle communauté alors quoi que vous disiez rien ne nous empechera de le faire!"
<-- vas y fais ton projet au lieu de crâner bêtement.

Encore une fois, personne ne t'en veux; on t'a juste dit ce qu'on en pensait car tu demandais notre avis.

Poste le Tuesday 16 December 2003 18:03:08
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Arnaud

Nous ne savons que critiquer... Ca veut dire quoi ? Je ne fais que te donner mon avis, et le conseil que je te donne, libre à toi de l'appliquer ou pas. En plus, je te donne une piste vers un document que tout développeur du libre se doit, amha, d'avoir lu. Moi, j'appelle ça de la critique constructive, même si elle concerne plus la forme que le fond.
Parce que si tu veux de la critique pas constructive, je sais faire aussi. Exemple : ton site ne prend pas 100% en largeur de mon écran, preuve qu'il est optimisé pour une certaine résolution et que tu n'as rien compris à la conception de sites web.
Tiens, un autre : quand on regarde la page de liens linux, un seul site, celui de mobyman (sic) : c'est un pote à toi ? ta petite soeur ?
Quand au bandeau qui s'affiche dans l'onglet de mon navigateur "Le [et non pas "Un"] site des utilisateurs de Linux", c'est à mourir de rire.
Ca va comme ça ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 16 December 2003 18:10:11
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Moui la nouvelle présentatin corrigée est ici

[octoz.yellis.net]

pour ce qui est du site il est nouveau donc pas parfait eh oui mais si tu veut que je critique léa y'a a en dire....

Mais peur de me faire moderer je ne dis rien.

Poste le Tuesday 16 December 2003 18:51:25
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

voila

Poste le Tuesday 16 December 2003 19:31:13
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

Léa pourriez-vous supprimer ce post qui fais tache dans ce forum??

Poste le Tuesday 16 December 2003 19:53:59
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: maston28

des critiques seront pas modérées. vas y lache toi.


Poste le Tuesday 16 December 2003 21:48:59
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Neuromancien

Le projet Octoz est un projet bidon, mené par des débutants sous Linux. Il suffit de voir le site d'Octoz (http://octoz.yellis.net/) et le niveau des discussions sur les forums pour s'en convraincre. Octoz a visiblement très peu de connaissances et d'expériences sous Linux, il n'a pas essayé beaucoup de distributions, ne connait rien au système de packages... Je ne suis même pas sûr qu'Octoz sache programmer quoi que ce soit. Je me marre quand ils nous disent que le projet avance et que la première version sera disponible en janvier.

>> Le but a moyen terme est de faire une distribution aussi simple que windows
A défaut elle sera certainement aussi nulle que Windows.

Poste le Tuesday 16 December 2003 23:08:36
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: Arnaud

vorador5< effectivement, ainsi rédigée, le projet est amha plus crédible, plus intéressant.
Cela dit, les critiques de Neuromanciens, à la lecture des forums, me paraissent fondées. Selon moi, vous auriez intérêt à lire le LFS Book, qui vous donnera un aperçu de ce que peut être la construction d'une distrib.
Ensuite, penchez-vous sur les sytèmes d'init, qui diffèrenet d'une distrib à l'autre.
Puis, question, pourquoi avoir choisi rpm, dont tout le monde s'accorde à dire que, malgré les progrès apportés par urpmi, il ne vaut pas apt ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 17 December 2003 09:26:37
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: debusy

non, la 1ere version qui sera dispo fin janvier, c'est celle du site sans fautes. ^o^
j'aime la médisance.

Poste le Wednesday 17 December 2003 09:29:46
Répondre     Citer    
Re: A voir!
Envoyé par: vorador5

C'est une longue concertation mais si tu a de bons argumentaires tu peut donner ton avis sur le site d'octoz

Poste le Wednesday 17 December 2003 09:34:17
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
A voir!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons