Dieu a crée le monde il vit que c'était bien, puis ce fut le tour des océans, du ciel et de la terre et il ne put que constater que cela était trés bon.
Puis ce fut le tour du feu, du vent, de la pluie et de la foutre, c'était vraiment de mieux en mieux, il approchait de la perfection.
Puis il créa les plantes et les animaux, bien qu'il n'en crut pas ses divins yeux, il fut encore surpris par la perfection qu'il se dégageait de toutes ses créations.
Alors il créa l'homme et la femme (en même temps, parce que, comme dieu est parfait, il savait qu'un homme tout seul se ferait chier). Et là ce fut le bordel, car il les laissa créer les autres choses : les armes, les prisons, les crimes, les dictatures etc ...
Dieu se dit que ça allait peut-être suffir, il féconda Mme. Gates qui engendra Bill. Dieu se dit que ça pourrait pas être pire. Il se trompait : se fut encore pire.
Mais comme dieu est parfait, il laissa le petit L. T. engendrer Linux et a nouveau cela était bon et bien. Il se dit qu'il allait arréter de se méler des affaires de se monde parce qu'il avait enfin atteint la perfection.
Poste le Thursday 23 October 2003 16:10:14