Taipan-1, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense aussi que plus il y aura d'utilisateurs de Linux, plus la communauté s'agrandira, et plus les logiciels seront nombreaux, efficaces, divers et développés rapidement.
Mandrake est une distribution qui vise en bonne partie à faire découvrir le monde Linux aux utilisateurs de Windows, et je pense que question look il faudrai prévoir quelque chose de plus solide que Galaxy, et aussi des thèmes en plus grand nombre pour s'adapter aux gouts de chacuns (parce que avec seulement keramik et galaxy on va pas loin ;-)).
Et puis c'est vrai que quand on aime pas le look, on le change, mais personellement, en tant que noob, ça fait à peine 2 semaines que j'ai réussi à obtenir un look qui me convenait, après avoir bataillé avec karamba.
Le succès de Linux dépend uniquement de l'agrandissement de la communauté, et pour qu'elles s'agrandisse, il faut essayer au plus, pour les distributions comme Mandrake, tu faire en sorte que ceux qui viennent juste d'installer Linux pour la première fois en tirent une bonne impression non?
Oulà, je me gave ces temps ci, j'écris de ces posts lol ! 8-o
Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)
Poste le Tuesday 4 November 2003 18:50:57