Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: Hélène

Bien ? Mal ? Indifférent ? En vacances ? J'aimerais bien savoir (en général) si vous venez souvent sur les forums de Léa :

Donc :
Vous venez .. :
- tous les jours ?
- plusieurs fois par jour ?
- une fois par semaine ?
- irrégulièrement ?

Lequel visitez-vous en premier ?

Sur lequel n'allez-vous jamais ?

Répondez-vous...
- jamais
- parfois
- toujours si je sais
- toujours, même si je ne sais pas
- rarement

Allez, bonnes vacances pour les ceusses qui z'y sont, joyeux Noël (avec plein de cadeaux) pour tous !

Hélène




Poste le Monday 20 December 2004 20:35:24
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: phenix

Je vais sur les forums de léa plusieurs fois par jour, je regarde en premier le forum debats. Puis je vais sur lea aide

Je regarde les forums lea-aide, debats, lea-site
Les autre je les regarde que rarement.

Si je vois une question ou je connais la reponse, je repond smiling smiley

Poste le Monday 20 December 2004 21:37:49
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: Milane

Bonsoir,
Ben moi je fais un tour au moins une fois par jour sur les forums et en particulier :
Mandrake
Materiel
Aide
Debats
Je commence a passer chez les debianistes car l'envie d'une sarge me titille de plus en plus.
Pour poster des reponses il faut que je sois absolument sur d'avoir deja regler exactement le meme probleme que celui exposé. Je ne voudrais pas enduire d'erreur le posteur et comme en plus je suis en grand timide (avec une chaussure noire...mais je me soigne)

Merci Hélène pour tes voeux, j'en profite pour envoyer les miens à tout le monde. N'hesitez surtout pas a retomber en enfance et a croire au pere noel (juste pour un jour) ca fait du bien

Poste le Monday 20 December 2004 22:30:41
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: tuxfanch

les forums, c'est comme le clafoutis : quand on y a accès, c'est plusieurs fois par jours :-))

pour la réponse, ça dépend : si je sais mais que je trouve que c'est facile, je laisse à quelqu'un de plus "nouveau" que moi le plaisir de répondre (sauf si la personne qui a posé la question attend déjà depuis deux jours ...), si ça nécessite une recherche de ma part et que j'ai le temps alors je répond tout de suite.

joyeux noël et bon cla#%btis de noël à tous !

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Tuesday 21 December 2004 07:51:26
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: Jm

connecté de 8h à 16h sur Léa.
En premier lieu je vais lire sur Léa aide, c'est toujours là que sont les seules questions auxquelles je peux répondre ;o) Ensuite sur Léa débats et puis les autres à la suite.
Pour finalement ne jamais aller lire "autres systemes libres", c'est peut etre un tort d'ailleurs...
Je réponds toujours si je sais, ou crois savoir , ];-)

Bonne vacances à ces heureux qui en bénéficient.
Passez de bonnes fêtes.

Jmy

Poste le Tuesday 21 December 2004 08:28:03
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: oudoubah

Salut tout le monde!

Je me connecte plusieurs fois par jour du boulot (j'ai toujours un onglet sous firefox et un petit F5 quand ça fait longtemps que je n'ai pas regardé), sauf le week-end.

Je commence par le forum débats, lea-site, puis je vagabonde un peu dans aide, matériel, administration, Gentoo-Sourcemage, Mandrake, autres distribs, puis de temps à autres dans autres systèmes libres.

J'essaie de répondre régulièrement, mais sans linux j'ai un peu plus de mal (j'aimerai faire quelques tests des fois avant de répondre, revoir comment sont faits les fichiers de conf...).

Pour répondre à la question du thread, Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?

je répondrais par www.drod.net smiling smileysmiling smiley

Citation
tuxfanch
les forums, c'est comme le clafoutis : quand on y a accès, c'est plusieurs fois par jours image :-))

Gourmand, va ;-)

Citation
milane
Pour poster des reponses il faut que je sois absolument sur d'avoir deja regler exactement le meme probleme que celui exposé. Je ne voudrais pas enduire d'erreur le posteur et comme en plus je suis en grand timide (avec une chaussure noire...mais je me soigne)

Si en plus de ta chaussure noire tu es grand et blond (et que ton vrai nom est François Perrin), par pitié, ne répond pas ;-p

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 21 December 2004 09:09:00
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: Morgan

Ben, j'ai bien failli ne pas survivre! Profonde déprime pendant 3 jours et donc, quand on déprime, on mange: gavage de clafoutis pendant 3 jours! #%b

En général, je viens sur les forums plusieurs fois par jour, sauf quand je m'absente, de temps à autre...

Je commence par le forum debian, et je visite en général la plupart des forums, certains un peu rapidement, c'est vrai. Je vais extrémement rarement sur 'autres systèmes libres' ...

Je réponds quand je pense que je peux aider (ce qui n'est pas la même chose que :'quand je sais ou quand je ne sais pas')...

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 21 December 2004 11:02:34
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: abgech

J'ai failli sombrer dans le rosé ...

Poste le Tuesday 21 December 2004 11:21:31
Répondre     Citer    
Re: Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Envoyé par: adrienleroy

grosse deprime que de ne pas venir faire un petit tour quotidien sur lea-linux quand je suis en voyage
d ailleurs la je suis au mexiqueeye rolling smiley et je me connecte depuis un reseau wifi non securise de l hotelO:-)
ca faisait une semaine que je n etais pas venu:-(la ca va mieux.;-)

Poste le Wednesday 29 December 2004 06:11:58
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Trois jours sans Lea ! Comment avez-vous survécu ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons