Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

[dev.gentoo.org]
Ou comment remplacer un système performant par un autre, moins performant¹.

¹ ce qui se conçoit, si l'on compare les années d'existence de l'un et de l'autre.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 20 February 2004 12:07:22
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

message modéré.
[maston28]

Poste le Friday 30 April 2004 11:27:41
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: David Barriendos

c'est carément du racisme là!
Que tu ne comprenne pas l'anglais (ce qui est également mon cas) tu ferme la fenetre et tu vas lire un autre post.
Tout le monde n'est pas anti-liberté comme toi!
Le fait d'avoir des sites dans d'autres langues montre quand même qu'il n'y a pas que des francais ignares qui regarde le foot avec leur bière à la main et qui guellent contre le joueur de l'équipe adverse parcequ'il marque un but.

faut quand même pas abuser.
Les anti-américains pur et dur faut réfléchir. Le site a peut-être était fait par un Chinois qui l'a fait en anglais pour s'ouvrir vers les autres!!!!

Désolé pour les fautes mais là je suis énervé et en plus à la bourre.

ps : je ne suis pas pro américain, loin de là.

Mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poste le Friday 30 April 2004 11:39:28
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Vlaaad

Ouah !!! C'est quoi ces insultes 8() !!!
Si tu n'es pas foutu de comprendre l'anglais, c'est ton problème, t'es pas obligé d'insulter les autres @#%! !! Et en plus on t'as pas obligé à lire le doc, Arnaud le propose, mais chacun fait ce qu'il veut, non ??

Boh de toute façon je crois que les modérateurs risquent de sévir sur ce coup-là...


Poste le Friday 30 April 2004 11:44:01
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: bluelambda

gliblin > Tu exagères c'est clair, je vois ta réponse comme tu racisme et ça ne me plait pas du tout de voir ça dans les forums de léa. Ca donne une mauvaise image de ces forums.

Je ne dis pas que j'aime les américains (en fait je m'en fous un peu), mais de là à avoir de tels propos, c'est quand même exagéré.

Arnaud > "ce qui se conçoit, si l'on compare les années d'existence de l'un et de l'autre."
Alors WIndows est plus performant que Linux ?

Bon sinon moi aussi je pense que BSD est plus stable que Linux, mais trop compliqué (j'avais voulu essayer). Je préfère ne pas m'éparpiller et continuer avec Linux pour le moment.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 30 April 2004 12:19:03
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: maston28

merci de rester correct, poli, et respectueux des autres


Poste le Friday 30 April 2004 12:49:42
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

bluelambda< non, windows n'est pas plus performant que Linux : le mode de développement même de chacun des deux OS empêche toute comparaison sensée.
Et puis, un sytème de gestion de paquets, c'est quand même (relativement) plus simple qu'un OS...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 30 April 2004 14:31:54
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

et alors??? heureusement qu'il y à encore qq abrutis comme moi sinon encore 2 ans et le français deviandra une langue interdite. Est ce ça la libertée??? choisir entre mourir ou devenir des musulmans parlant americain??? il n'y as bientôt plus une pub sans anglais, plus une notice en français, tout le monde bouffe des frites et bois du coca, 90% des ordinateurs son sous controle americain mais surtout, il ne faut pas dire restons français !!!! bin merde alors !!! Il y à des centaines de langues dans le monde, si je vous fait un lien avec une page en croate, tout le monde me prendras pour un fou !!!! Si arneau avais voulu faire avancer les choses, il aurais taduit en français la page qu'il nous à invité à lire. Cela aurait été de l'intelligence et de la liberté d'accè à l'information.

Poste le Tuesday 4 May 2004 09:40:44
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

La différence entre l'anglais et le croate : le fichier de config de mon kernel n'est pas en croate. Le croate n'est pas enseigné dès l'école primaire.
Désolé, mais en général, dans le monde du LL, celui qui a besoin d'un truc le fait lui-même. Y compris les traductions (par contre, il peut se faire aider...)



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 09:50:16
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

la langue la plus parlée sur terre est le chinois.

Poste le Tuesday 4 May 2004 10:40:28
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

Peut-être, mais la langue que le plus grand nombre de gens connaît est l'anglais.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 12:01:33
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

non, c'est le chinois !!!!! 1 milliard de chinois !!!! (bin oui !!)
--------------------------
nouvel adage du français moyen : j'ai un tél portable et je parle anglais(mal) donc.... je suis !!! pfffffff!!!!!!! (soupir)

Poste le Tuesday 4 May 2004 15:06:58
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

Bon, allez, end of topic pour moi. Bye.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 15:11:10
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

dis: fin du sujet pour moi! (t'est vraiment bien vacciné amérlok !!!) salut, je vais boire une mousse.

Poste le Tuesday 4 May 2004 15:13:37
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: blade124

but what do you want gliblin? If we want to speak English, it's our problem, isn't it?
Are you proud, all you have done is to be moderate, and I think Maston28 is right to do this.
English has been choosed for being the "universal language" but nor French nor Chinese... so if think that learning English is not americanisation but a way to make people from various country to understand each other.
Sorry, I know this is provocation but I cant prevent myself.

Poste le Tuesday 4 May 2004 17:20:42
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

Well, you'd better learn correct English, man...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 17:37:17
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: blade124

Mais Arnaud, si ca te plais pas libre a toi de corriger ou de traduire... c'est pas ce que tu disais a gliblin? faudrais savoir ce que tu veux ( a part essayer de prendre la tete a tt le monde ) ...
Et vu que tu est si bon en anglais, alors vas-y, corrige, on apprends bcp de ses erreurs, c'est con pour quelqu'un comme toi qui est meilleur que tt le monde, qui parle mieux anglais qu'un anglais et qui a le meilleur OS du monde. Je te plainds d'etre infaillible...

Poste le Tuesday 4 May 2004 17:56:18
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

Désolé, j'avais oublié le smile^Wsouriard...
Voilà : ;-)
Cela dit, sur ce thread, j'avais pas l'impression de vouloir prendre la tête à qui que ce soit, juste de débattre du fait que certains voulaient installer portage sur un BSD alors que portage est inspiré, et pas encore au niveau, du système de ports des BSD.
Après, si ça dévie sur l'anti américanisme primaire, ça me gonfle un peu...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:19:28
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

Bon, j'ai bu ma mousse ! blade --> dir que l'anglais est un langage universel, c'est les profs qui dissent ça, les politiques et autres intellectuels ( !) mais pour qu'un langage soit vraiment universel, il faudrais que tout le monde le connaissent !!! ce qui est tres tres tres loin d'etre le cas !! donc il serais de bon ton pour que tout aille bien, que les générations a venir aprennent un vrais langage universel (pas forcement l'anglais) est que tant qu'il y auras des imbéciles comme moi qui on quité l'école à 16 ans qu'on parle français sur les forum français. pour la défence d'arnaud, on retiend ça formule : Rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable. ha??? je rêve ou c'est bientôt l'heure de l'apéro???

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:20:06
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: blade124

gliblin, tiens, tu comprends l'anglais, premiere nouvelle... bon je crois que tu vaut meme pas la peine de débattre avec toi.
Arnaud, dsl je croyais que c'etais une attaque personnelle, j'avais pas compris la petite note d'humour...

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:29:57
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Y'a quand même des jobastres...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons