Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: maston28

y a des coups de pied au cul qui se perdent quand meme...
ecoute giblin, si tu veux jouer dans l'identitaire (et je pese mes mots), si tu veux jouer dans le repli sur soi, si tu veux jouer dans le nationalisme à deux francs (et j'ai bien dit 2 francs), si tu veux etre partisan d'un isolationisme idiot, conservateur et réactionnaire, fais le, je m'en fous, mais fais le AILLEUR.
Ici, on parle d'informatique, et la langue de l'informatique est de fait l'anglais, (p-e parce que les supers francais les plus bos et les plus forts du monde que nous sommes n'ont pas su inventer l'informatique ? ok, c'était petit).

pour ce qui est de l'anglais, c'est la langue étrangère la plus connue, la plus apprise et la plus parlée dans le monde.


Poste le Tuesday 4 May 2004 18:31:32
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

2 euros tu voulais dire je pense. Ha bon, j'aprend donc que sans anglais, il ne peut y avoir d'informatique. Pi c'est pas parceque je défend mon pays que je comprend pas l'ennemis. pour info, les français on fait plus pour l'informatique que tu le pense. Même les teutons chez siemens on présenté un prossesseur experimental en 1990 qui tournais à ..... 40 ghz !!!! (il à même été présenté dans science et vie si mes souvenirs son bon)

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:37:35
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: maston28

defendre son pays, contre l'ennemi, je reve. dire qu'on est en 2004...ca ne changera donc jamais...
"Même les teutons" > rien que ca...

certains n'ont pas de limites et c'est meme à ca qu'on les reconnait !


Poste le Tuesday 4 May 2004 18:40:22
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: blade124

"je défends mon pays" -> je crois que tu le ridiculise plutot...
"Pi c'est pas parceque je défend mon pays que je comprend pas l'ennemis"-> alors quel besoin tu a de nous faire c**** avec un post totalement off-topic alors que tu a tres bien compris ce qui etait ecris.
"les français on fait plus pour l'informatique que tu le pense""tournais à ..... 40 ghz" -> c'est vrai que ca c'est terrible, j'ai le meme chez moi, il tourne trop bien, le seul probleme c'est la cuve de 3000 litres d'azote dans mon salon... tu parles d'un progres, c'est bien on overclocker un processeur a mort en France, ca c'est un argument de poids...

Pour finir, apparement ce que tu n'a pas compris c'est que ici on est dans un forum informatique, donc on parle d'informatique et non d'anti-américanisme.

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:45:13
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: phenix

J'aime pas trop la tournure de ce topic.
L'anglais est la langue la plus utilisée en informatique. Car les techonologies informatique sont mondialisés meme si certains constructers sont europeens.

Biens sur qu'il pourais avoir de l'informatique sans anglais. Mais dans ce cas on supose que chaque pays develope son materiel de son cote. Si c'etait le cas les ordinateurs serais bien plus chers que maintenant.

Poste le Tuesday 4 May 2004 18:56:28
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

ok pour tes remarque sauf une : ce pross n'étais pas refroidi à l'azote mais par une grosse plaque de cuivre. ...(pi même avec de l'azote, y'as des performance que l'on peut admirer,les américains on allimenté je sais plus quelle ville en supra conduction sur quellque k metre car y'avais pas d'autre solution, alors qui sais si un jour on auras pas un refroidissement superieur à un ventilo dans nos pc) .... Pi teuton, c'est gentil ( les americains nous appelle les crazi frenchi......)

Poste le Tuesday 4 May 2004 19:02:27
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: phenix

Posssible que ce processeur etait tres bien. Mais si il se vend, ne seras pas qu'en france. Donc utilisation de l'anglais dans leur documentation

Poste le Tuesday 4 May 2004 19:04:55
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poste le Tuesday 4 May 2004 19:06:04
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: phenix

lol, je comprens mieux l'anglais que les grrrr smiling smiley
Que voulais tu dire ?

Poste le Tuesday 4 May 2004 19:10:52
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: glattering

Je n'ai jamais lu autant de préjugés et d'idées médiocres de bas étage dans un post. Bravo giglin, je te décernes la palme du français le plus représentatif de l'effet lavage de cerveau des médias.

glattering, anti personne, critique vis à vis des événements (autant qu'il le peut) aime à se renseigner avant de parler, espère être ouvert d'esprit, ne cherche pas en général à choquer, aime le débat, aime échanger communiquer et créer, donc fin du thread pour moi.

^^

PS: ce genre de comportement/idéologie m'énerve car c'est vraiment le produit d'une non reflexion totale sur le monde qui nous entoure.

Poste le Tuesday 4 May 2004 20:13:33
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: friedleif

Giblin a RAISON!!! moi je le defends vive l'europe et vive la france!!!!!

Big brother has you / big brother hast dich / lobotomisé...


Poste le Tuesday 4 May 2004 20:23:45
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: glattering

Depuis quand vive quelquechose veut dire à bas les autres choses?
Le concept de fierté/appartenance et de vive qqch à trop souvent été détourné au profit de "à bas un tel, ou telle chose".
Le capitalisme économique oui, mais la liberté capitalisée, non.

Poste le Tuesday 4 May 2004 20:30:30
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: glattering

... pfff une mentalité ça?
"ouais t'as vu moi je suis le plus fort, je sais parler plus de langues que toi"

ce genre de comportement me met dans tous mes états car c'est stupide et immature, et le vrai problème pour moi, c'est que je sais que je ne peux rien y changer.

Alors, merci mais je vais aller voir ailleurs, je raye ce forum de mes favoris, car un seul individu comme ça me fout ma journée en l'air!!! (et il doit être bien content, fier de lui, supérieur et victorieux).

Bref, tchao.

PS: je continuerai d'utiliser le site, mais je ne viendrais certainement plus sur le forum. Merci à tous les autres qui m'ont déjà aidé plusieurs fois dans les différentes rubriques.

glattering, écoeuré.

Poste le Wednesday 5 May 2004 00:48:59
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Léa (Jiel)

Glattering, j'attire ton attention sur le fait que ce thread ne reflète en rien la totalité des forums. Ce que je te conseillerai, c'est simplement d'ignorer ce genre de thread qui ne vaut guère qu'on s'attarde à le lire.

Je voudrais préciser aussi que les revendications nationalistes n'ont strictement rien à voir avec les logiciels libres, donc je suggère a leurs auteurs d'aller sur des forums politiques plus appropriés. De plus, je suggèrerai qu'avant de revendiquer la langue française il serait préférable de savoir écrire le français convenablement, ce serait plus cohérent. De même pour l'allemand.

Poste le Wednesday 5 May 2004 01:26:26
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Vlaaad

C'est vrai Glattering, c'est pas toujours comme ça tu sais... Quitte le thread ça vaudra mieux effectivement vu la hauteur du débat, mais pas le forum O-uu-O


Poste le Wednesday 5 May 2004 09:04:47
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

en fait c'est comme en politique, quand tu donne ton opignon, y'en à la moitié qui est d'accord et l'autre qui voudrais te voir crevé. Alors, vive la france, vive léa, vive les amerloks,vive les teutons, vive sadam, vive ben laden (il à pas fait plus de mort que les autres), vive tout le monde !!! et surtout, vive l'informatique !!!! pi franchement, si tout le monde est d'accord, à quoi ser un forum?? bin nous voila tous réconcilié !!! ça s'arrose non??

Poste le Wednesday 5 May 2004 09:17:22
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: David Barriendos



Personne n'a dit toutle monde il est gentil par contre "les ricains c'est tous des con"ça on l'a vu dès le 2° post.
C'est un peu comme dire "Les gitans c'est que des voleurs de poules ". On met une belle etiquette sur un type etquand il passe dans la rue on lui jette des pierres.

Gliblin> je t'approuve sur le fait de te poser la question sur la responsabilité du nombre de mort des personnes que tu as cité.Mais croit tu que le gars qui vit dans le bronx dans sa maison àmoitié démolie ait la même responsabilité que BUSH. Et le gars qui as ecrit l'article qui fait l'objet de ce débat est-il responsable des tortures actuelles en irak??

Poste le Wednesday 5 May 2004 09:46:12
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: gliblin

Message modéré

Poste le Wednesday 5 May 2004 10:41:45
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Arnaud

Mon dieu... Je suis le seul à trouver ce genre de propos carrément grave, ou quoi ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 5 May 2004 11:34:04
Répondre     Citer    
Re: Y'a quand même des jobastres...
Envoyé par: Vlaaad

Nan mais moi je préfère arrêter là, gliblin sombre dans la caricature, il se ridiculise tout seul... J'ai d'abord pensé que c'était de la maladresse de sa part, mais en fait non.


Poste le Wednesday 5 May 2004 11:41:44
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Y'a quand même des jobastres...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons