Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aide sur TEMPLEET : merci d'avance
Envoyé par: thepunisher

Bonjour à tous

Je viens de télécharger templeet afin de refaire complètement mon site.
J'ai installé ce qu'il fallait, j'ai extrait le fichier et installé templeet : tout fonctionne.
Bonne nouvelle.

Seulement je suis comment dirais-je, un peu désabusé par templeet.
Quelqu'un, éclairé, pourrait-il m'en expliquer le baBA très simplement en me guidant soit vers des tutoriaux, soit vers des templates de démonstrations pour en comprendre le mécanisme.

Je souhaite réaliser quelque chose de simple, beaucoup plus simple que le CMS (npds pour ne pas le citer) que j'utilise actuellement, car je ne souhaite que faire afficher de l'information, sans avoir forcément un contenu dynamique : tableau avec menu de liens sur la gauche qui renvoie sur des pages "index de section" sur lesquelles de simples liens tendant vers des tutoriaux, avec un joli en-tête et faire afficher les news.

Je suis un peu largué avec templeet, j'accepte toute aide, tout avis, toute direction, tout coup de main même si l'aide est suggérée : je ne demande pas qu'on me fasse le travail.

- quels sont les fichiers sur lesquels je dois travailler pour créer la structure de mon template?
- comment ajouter des pages (le contenu) du site ? sous quel format ? dans quel emplacement?

Merci à vous d'avance



www.thepunisherboard.com

Poste le Tuesday 21 September 2004 23:04:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Aide sur TEMPLEET : merci d'avance
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons