Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Toute petite aide pour gros problème : libstdc++5
Envoyé par: Info-Rital

Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de rentrer de vacances, j'ai alors voulu essaier blender, mais il ne marchait pas à cause de libstdc++ introuvable (alors que cette lib est bien installé).

J'ai suivis les conseille d'un gars, résultat : les fichiers de la libstdc++5 ont été supprimés .
Presque aucun prog ne marche. L'installation de la libstdc++6 na rien changé et la création d'un lien symbolic de la libstdc++6 sur la libstdc++5 pause aussi des problèmes.

La suppression du rpm de cette lib veut me supprimer des programmes nécéssaire au fonctionnement donc je ne peux pas désinstaller cette lib pour la réinstaller.

Est-il possible de réinstaller directeent un rpm sans le désinstaller au préalable ?J'ai cherché mais sans succès.

ou alors SVP : Envoyez moi le fichier (normalement présent dans /usr/lib) libstdc++5.so.5 par mail (rital_67@hotmail.com) ou autre.

Car je suis plutôt fatigué (retour de vacances) et çà m'embete de rester comme çà sans rien pouvoir faire.

Merci d'avance !

Poste le Monday 30 August 2004 11:06:54
Répondre     Citer    
Re: Toute petite aide pour gros problème : libstdc
Envoyé par: oudoubah

Salut!

Essaie de la réinstaller avec rpm --force nom.rpm

Oudoubah


Poste le Monday 30 August 2004 11:10:46
Répondre     Citer    
Re: Toute petite aide pour gros problème : libstdc
Envoyé par: Info-Rital

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas.

Je pense que la meilleur solution est de m'envoyer le fichier (çà prend tout au plus1minute et çà me dépannerait vraiment).

Poste le Monday 30 August 2004 11:14:53
Répondre     Citer    
Re: Toute petite aide pour gros problème : libstdc
Envoyé par: oudoubah

> Je pense que la meilleur solution est de m'envoyer le fichier (çà prend tout
> au plus1minute et çà me dépannerait vraiment).

Je suis sous win au taf (que j'abhorre a passage) :-(

Si tu veux, je peux t'envoyer kernel32.exe, mais ça ne pourra pas t'aider (et en plus, on n'a pas le droit) ;-)


Poste le Monday 30 August 2004 11:35:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Toute petite aide pour gros problème : libstdc++5
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons