Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème installation mandrake
Envoyé par: FAURE Eric

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le powerpack Mandrake Linux 10.
Après avoir désactivé l'option PnP Os, j'ai don cbooté sur mon Cdrom. L'écran d'installation de mandrake s'affiche. Il me propose alors F1 pour de l'aide et entrée pour installer la distribution. Quand je fais entrée, l'écran devient noir et il ne se passe rien. J'ai également essayé par le menu F1 en tapant vglo, linux, expert... sans plus de résultat.
Par contre mon Cd de la version 8.2 démarre sans problème. Je en comprends pas...

Merci de votre aide.

Poste le Saturday 7 August 2004 15:41:35
Répondre     Citer    
Re: Problème installation mandrake
Envoyé par: Jolinar

et en plus t'as payé pour ça ?


Poste le Saturday 7 August 2004 15:46:30
Répondre     Citer    
Re: Problème installation mandrake
Envoyé par: FAURE Eric

Salut,
mon problème actuellement n'est pas de savoir si j'ai payé ou pas, c'est de faire fonctionner la distribution sur mon Pc...

Poste le Saturday 7 August 2004 23:54:50
Répondre     Citer    
Re: Problème installation mandrake
Envoyé par: f4bit

A essayer si c'est possible avec la mandrake : demarrer l'installation sans le mode graphic. Un trucs deja tester c'est que si tu n'arrive pas a demarrer en mode 'console' donc que le mode graphic de l'install ce lance tu degae une grande partie de ta ram, tu laisse moins de 64Mo et la cela devrais demarrer en console et plus tard tu remettras tes barettes de ram.
Bon c'est une solution je ne sais pas si cela marcheras avec MDK mais bon c'est a essayer. Bonne continuation.
stephane

Poste le Monday 9 August 2004 13:14:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème installation mandrake
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons