Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Adsl connecté -> plus rien ne marche
Envoyé par: oudoubah

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma connection:

Je suis sous Mdk 10.0 Official.
Lorsque je lance la connection internet (que ce soit automatique au démarrage, où à la main), je ne peux plus me connecter sous KDE ni Gnome. (pour kde, cela bloque lors de la 2ème phase, c'est à dire à l'initialisation des services).

Si j'entre en session avant de lancer adsl-start, çà marche nickel.

Une fois en session, lorsque je lance konqueror, mozilla, firefox, ou epiphany, cela ne marche que si la connection ADSL n'est pas lancée (sinon l'application est gelée, ie je n'ai plus de rafraichissement de la fenêtre).

Une petite idée mes sauveurs ;-) ?

Oudoubah


Poste le Saturday 24 July 2004 08:27:40
Répondre     Citer    
Re: Adsl connecté -> plus rien ne marche
Envoyé par: oudoubah

J'ai remit mes permissions à oudoubah.users à tous les répertoires et sous-répertoires. Toujours pareil.

C'est pareil pour tous les utilisateurs.


Poste le Saturday 24 July 2004 09:08:49
Répondre     Citer    
Re: Adsl connecté -> plus rien ne marche
Envoyé par: oudoubah

J'ai remarqué aussi que je n'arrive pas à accepter de cookies. J'ai mis accepter tous les cookies dans les paramètres de konqueror, mais rien n'y fait. En ce moment, je met à jour mon système, pour voir. je vous écrit donc à partir de lynx (donc en mode texte)

Sous lynx, pareil. Il a fallut que je le lance avec l'option -accept_all_cookies pour pouvoir accepter les cookies.

Je ne comprend vraiment pas d'où ça pourrait venir, sachant que si je me connecte en root, c'est pareil (donc ça ne m'a pas l'air d'être un pb d'utilisateur).

Je ne sais plus les paquets que j'avais installé avant que ça ne commence à mer:censored: (vu que j'installe à chaque foir pour minimum de 100M)

Si il y en a qui veulent tester dans la matinée, j'ai lancé sshd. Si vous voulez venir voir sur le pc, dites-le moi et je vous donne mon IP et je vous crée un compte (qui sera détruit par la suite).


Poste le Saturday 24 July 2004 10:11:30
Répondre     Citer    
Re: Adsl connecté -> plus rien ne marche
Envoyé par: gill



tu la lances comment ta conneXion (et non connection) adsl ?

je veux dire quel logiciel?

Poste le Saturday 24 July 2004 10:18:49
Répondre     Citer    
Re: Adsl connecté -> plus rien ne marche
Envoyé par: oudoubah

> conneXion (et non connection)

Je me plante toujours. Merci d'avoir relevé!

Je lance ma connexion par un simple adsl-start ou adsl-connect.

Mon modem est un bewan ethernet.

La mise à jour vient de se terminer, et c'est toujours pareil (je prend firefox pour tester).


Poste le Saturday 24 July 2004 10:29:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Adsl connecté -> plus rien ne marche
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons