Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
utiliser les polices windows
Envoyé par: darktiti

Salut a tous
J'ai recuperer toutes les polices de windows pour pouvoir afficher correctement toutes les pages internet avec mozilla.
Seulement je ne sais pas ou les copier!!!
qui peur me dire ou les mettre?

Poste le Tuesday 20 July 2004 18:06:42
Répondre     Citer    
Re: utiliser les polices windows
Envoyé par: Wiltur

salut,
je comprends ton principe d'installer des polices windows "pour pouvoir afficher correctement toutes les pages internet avec mozilla."
je trouve quant-à moi que l'affichage est bien meilleur et plus beau que sous iexplorer.
mais bon.
Pour installer tes polices, utilises konkeror (si tu es sous kde), fais un clique droit sur la police ttf puis tu selectionnes > Aperçu avec 'Afficheur de polices' , quand tu vois la police il y a un bouton en bas : installation tu clique dessus et c'est bon.

Poste le Tuesday 20 July 2004 19:59:22
Répondre     Citer    
Re: utiliser les polices windows
Envoyé par: KaoT

Moi j'ai Knoppix et c'est très simple à faire!!! Tu vas dans le centre de configuration du KDE -> Administration du système -> Installateur de polices winking smiley Y'a une petite icône qui t'envoie dans un dossier de de là, tu sélectionnes le fichier .ttf que tu veux

Poste le Wednesday 21 July 2004 08:55:11
Répondre     Citer    
Re: utiliser les polices windows
Envoyé par: Fifre

Quelqu'un sait ce qui se passer réellement derriere ??
J'aurais aimé utiliser aussi toutes les polices, y compris celle de windows, dans la pluparts (toutes ? ) des applications. J'ai donc installé xfs, je lui ai indiqué le dossier ou les ttf sont, mais rien n'a changé ...

Poste le Wednesday 21 July 2004 10:32:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
utiliser les polices windows
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons