Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lent
Envoyé par: terra

encore un probleme ba jessai de tout resoudre en ce moment mais en faite depuis que j'ai mi linux mon pc st d'un lenteur alor que bon j'ai un athlon 2,6 gh avec 512 mo de ram mais les jeux ou les aplication graphique sont d'une lenteur est ce un probleme de pilote ou alr sc'est normal?

Poste le Monday 21 June 2004 23:54:34
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: gill


non c'est pas normal

Poste le Tuesday 22 June 2004 08:50:54
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: terra

lol ca j'espere bien mais tu sait pas comment je pourai faire que ca aille moieux?

Poste le Tuesday 22 June 2004 09:46:32
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: phenix

essaye la commande top pour voir si il n'y a pas un prosessus qui te prend toute ta puissance


Poste le Tuesday 22 June 2004 10:41:57
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

>mais les jeux ou les aplication graphique sont d'une lenteur

Tu peux préciser stp ?
des exemples avec le temps,...

Sinon, pour le jeux, tu as installé les pilote 3D ?

a+


Poste le Tuesday 22 June 2004 11:44:49
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: gill



ben avant de savoir si je connaissais ou non la solution, j'attendais de savoir quelle carte graph est installée, quels pilotes etc..

mais sans être devin, et au vu de ce qui était dit je sais d'ores et déjà qu'on ne peut pas considérer la situation comme "normale"

Poste le Tuesday 22 June 2004 12:17:41
Répondre     Citer    
Re: lent
Envoyé par: terra

ba en faiite ma carte est une radeon excalibur 9200SE mais par exemple chromium est deux de tens rien que le menu principale mais 3 min a reagir et il est injouable mai le pilote ba j'ai rien instaler pareil pour le pilote 3D donc voila si ca peut etre ca jespere quevou pourez maider

Poste le Wednesday 23 June 2004 15:07:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
lent
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons